Goultarminator III Djaul.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tutue
Concernant les absents je ne pense pas qu'il y a besoin de noms, c'est assez évident et j'ai déjà pu faire une liste. Je ne me compte pas dedans compte tenu de la raison imprévisible expliquant mon absence pour deux matchs.
Pour quelqu'un qui regarde le goultarminator de loin, de très loin (comme 80% des Djauliens/Dofusiens je pense), une absence de titulaire reste une absence, et je trouve que c'est tout aussi affligeant qu'un ragequit de crâ en plein combat et dans les deux cas, ça fou vraiment les boules d'avoir élu ces titulaires là (/!\ ceci n'est pas une attaque privée, il me fallait un exemple pour montrer que tout le monde est fautif pour le coup /!\).

Bref tout ça pour dire, que tout n'est pas blanc ou noir, à quoi ça sert de demander des excuses à des gens surtout sur ce thread. Tout le monde à sa part de responsabilité dedans, et faudrait peut-être penser à avancer.

Quoi que non, foutez-vous sur laggle, faut bien faire tourner des ragots et autre rpq au zaap 5/7, c'est plus productif pour notre serveur.
*s'incruste*
Citation :
pour ce qui est de mes vacances,je m'en excuse aussi.(mais l'année prochaine ça risque pas,je pars pas )

Ceux qui ont trempé dans des affaires louches, ou qui ont seulement prêté leur compte (interdit par ankama), seraient vraiment gonflés à mon sens, d'envisager de se représenter l'année prochaine...

Citation :
Publié par Yoruishy
Ceux qui ont trempé dans des affaires louches, ou qui ont seulement prêté leur compte (interdit par ankama), seraient vraiment gonflés à mon sens, d'envisager de se représenter l'année prochaine...
Tu ne risques pas d'y voir grand monde dans ce cas
Citation :
Publié par Beck-mcs
Excuse-moi, je me permets de déformer tes propos, mais c'est ce que j'ai compris...

Je suis complètement d'accord.

Mais je cite arihna :

Ce qui s'est donc passé restera secret sauf pour les participants et leurs proches.

La plèbe djaulienne ne mérite pas de savoir...

Chacun a son propre avis sur tel ou tel personne (sauf les assistés qui ne votent que parce que x ou y un peu conne leur a dit quoi voter), donc pas intéressant de donner des noms.On va pas se rabaisser a faire comme un vulgaire romano, c'est a dire faire campagne contre certaines personnes.

Si tu trouves que X a pas sa place, tu votes pas pour lui tout simplement.Et si t'as envie de te faire ta propre idée, tu feras de l'arène pvp, des défis, aggros, etc...

Et pour Kiasao, je suis d'accord qu'il aurait fallu entourer l'osa de classes fortes (les trois goultarminators ont prouvé que l'osa était très bon en PvPm), mais ça a pas été fait pour 3 raisons:

-La compo éni actuelle s'est beaucoup entrainée/a beaucoup joué ensemble
-La majorité ne voulait pas de osa/sadi pour répartir les débuffeurs dans chaque team, et sans un sadi pour l'accompagner, l'osa perd pas mal de son intérêt.(invocations, entrave, arbre de vie + fouet, combo de deux débuffeurs moyens pour former une capacité de débuff correcte)
-Certains ont dit que l'éni serait plus performant qu'un osa (lol)

Au final, on aurait pu avoir deux teams très compétitives.Pour moi les seules capacités de débuff correctes actuellement sont l'énu, le panda, et le combo osa+sadi, ronce insolente et le dragonnet sont pas assez efficaces pour pouvoir se reposer uniquement dessus.Une team sans débuff, c'est pas beaucoup pire qu'une team avec juste un dragonnet tout les 6 tours.

On a voulu faire comme les deux années précédentes: répartir un maximum le débuff/don de PA.Ça a bien marché avant, pas cette fois ci.

Et pour finir je précise que mon message n'a pas pour but de dire "vous avez fait de la merde" a certains qui ont voté pour les compos mises en place(pour moi la seule erreur, c'est d'avoir privilégié la team éni au lieu de la team osa), juste un constat.Peut-être que l'année prochaine, il faudra revoir notre politique d'équilibre des dons de pa/débuff?
Citation :
Publié par Sousouw
Tj'avais envie d'éliminer personne puisque à part Ogdru et Petrus (je me rappelle plus des autres noms) personne n'est assez bien opti (je sais que cette remarque est déplacée et espère que je blesse personne mais c'est vrai) et je n'avais pas envie d'éliminer qui que ce soit pour la simple et bonne raison que je ne les connais pas,et si mon énutrof était qualifié,c'est mon pote qui le jouerait puisque c'est pas mon énutrof mais celui-ci est le personnage d'un de mes potes nommé Armilar.
C'est juste énorme quoi, tu sais que l'inscription de deux comptes est interdite et quand la présentation est "mule de sousouw" on ne s'attend pas à autre chose qu'une inscription pour évincer quelqu'un ou juste pour dire "moi aussi je sais faire un bon temps, m'inscrire et comme ça j'aurai peut-être deux personnages de pris !". Puis dire que Petrus est plus optimisé que les autres alors que tu ne connais même par leur pseudo... Tu te bases sur quoi ? :/
Pour tes "aveux" admettons. Dans tout les cas tu gardera à mes yeux toujours l'image du tricheur et du mec irrespectueux du Goultarminator compte tenu de tes actes et prise de positions différentes selon la couleur du ciel.

Vodka : ce qu'il c'est passé à davantage influé sur Djaul que le serveur tournoi. Et on s'en fou que ça influe pas notre vie, ça occupe d'en discuter.

Hibiscus : Non tout le monde n'est pas fautif. Quand les gens se présentent, même si ça a pu être écrit sur ce forum, ceux qui vont voter derrière n'ont pas l'information comme quoi les joueurs sont en vacances pour la moitié du tournoi tout simplement parce que c'est bien la dernière chose imaginable. Sur certaines classes c'est tout simplement les meilleurs temps qui ont été choisie puisque parmis la liste des 5, personne était particulierement reconnu pour ses talents de pvp. Et je ne vois pas en quoi tout le monde est fautif de ça.
Citation :
Publié par Tutue
Pour tes "aveux" admettons. Dans tout les cas tu gardera à mes yeux toujours l'image du tricheur et du mec irrespectueux du Goultarminator compte tenu de tes actes et prise de positions différentes selon la couleur du ciel.
Je ne comprends pas trop ces remarques que tu as cité.

Je m'explique.

Image du tricheur ? Combien de fois je t'ai dis,à maintes reprises,que j'avais des screens appuyant mes post de cette soit disante triche énoncée de toi qui est faux. Mais bon,à ce que je vois,j'ai beau faire des excuses,avoir des screens,tu ne veux rien savoir et rien pourra changer l'idée que tu as derrière la tête sur moi.

Irrespectueux du Goultarminator ? En aucun cas j'ai été irrespectueux,j'ai fais tout ce que je pouvais en mon possible pour essayer d'aller le plus loin,que ce soit pour les épreuves communautaires ou les entraînements à longueur de journée. Me dit pas que j'ai été irrespectueux là dedans.
Vous en avez pas marre de rabacher les mêmes choses , toujours envers Souw et Alte ?

Pourquoi on ne parle pas des absences des autres ? Pourquoi on ne parle pas que 3/4 des titulaires en avaient clairement " rien à faire " de la composition des équipes ? Pourquoi , c'est toujours " Moi , je ... Moi , je "?

Vous voulez peut-être un marteau pour enfoncer le clou , ça ira plus vite non ?

C'est qu'un Goultarminator merde. C'est bien beau de faire le " Vive mon serveur " seulement lors du Goultarminator quand le reste de l'année , on n'entend pas parler de vous .
Citation :
Publié par Angel-Warriors
Pourquoi , c'est toujours " Moi , je ... Moi , je "?
Moi je suis la plus belle et je serai la plus forte osamodas du serveur, comme d'hab!
Citation :
Pourquoi on ne parle pas des absences des autres ? Pourquoi on ne parle pas que 3/4 des titulaires en avaient clairement " rien à faire " de la composition des équipes ? Pourquoi , c'est toujours " Moi , je ... Moi , je "?

C'est qu'un Goultarminator merde. C'est bien beau de faire le " Vive mon serveur " seulement lors du Goultarminator quand le reste de l'année , on n'entend pas parler de vous .
C'est mega subjectif "entendre parler de quelqu'un" en même temps. Puis ça ne prouve strictement rien. Et tu peux en parler des absences ou des titulaires qui en avait "rien à faire" des compositions, on t'écoute.
Citation :
C'est bien beau de faire le " Vive mon serveur " seulement lors du Goultarminator quand le reste de l'année , on n'entend pas parler de vous .
J'ai envie de dire que c'est un peu l'idée. C'est quand même rare d'avoir l'occasion de le faire, donc autant qu'ils en profitent.
Citation :
Je ne citerais pas de nom , ce n'est pas mon genre.
Ne viens pas nous faire la morale si derrière tu n'es pas prêt à prendre les choses en main et à en parler comme un grand.
C'est surtout que la délation est interdite sur JoL, normalement.

Arihna a dit exactement la même chose quelques pages auparavant, qu'aucun nom ne seraient cités parce que ça ne fera rien avancer.
Citation :
Je ne citerais pas de nom , ce n'est pas mon genre.
Et t'as bien raison !

Pourquoi en parler avec les intéressés et mettre ça à plat autour d'une discussion argumentée franchement, alors qu'on peut faire des insinuation et foutre une mauvaise ambiance en dix fois moins de temps ?
Citation :
Publié par MiKa
Et t'as bien raison !

Pourquoi en parler avec les intéressés et mettre ça à plat autour d'une discussion argumentée franchement, alors qu'on peut faire des insinuation et foutre une mauvaise ambiance en dix fois moins de temps ?
On peut toujours rêver .

Sinon, le sujet touche à sa fin je pense, en conclusion : Le Goultarminator III n'était pas pour Djaul, en particulier, à cause des compositions d'équipes faites à l'arrache (mis à part Djaul C), et de certains problèmes de cohésion entre les joueurs d'une certaine équipe .

Go train pour l'année prochaine pour ceux qui seront éventuellement partants.
Citation :
Publié par Tutue
Ne viens pas nous faire la morale si derrière tu n'es pas prêt à prendre les choses en main et à en parler comme un grand.

Difficile de faire la morale à une personne aussi bornée que toi.

Excuses moi si je ne suis pas une commère.

Te rends-tu compte de l'impact qu'a pris ce Goultarminator sur le serveur ?

Vu les erreurs commises , on aurait dû en sortir plus fort. Là , on se situe plutôt dans la haine. Juste un constat.

Bref, excuses moi si je ne peux pas en parler comme un grand.
Angel : tu peux développer tes posts avec des exemples concrets. Parce que pour l'instant tu n'explique pas grand chose et je ne vois pas où tu veux en venir. Quelles erreurs, quelle haine, quel impact... ? Tu brasse du vent pour le moment.
Citation :
Publié par bokal
Concernant cette partie c'est en cours.

Rhesus et moi relèveront ce défi , on va faire une tentative demain sans doute avec nos mules TBL pgm's.

J'en dirais pas plus ni sur le compo ni sur le level au risque de se faire voler l'astuce par un autre serveur !
Concernant ceci, maintenant que c'est terminé, on pourrait avoir quelques retours ? On m'a dit que ça s'était bien passé, vous avez pas fait une vidéo par hasard ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés