Goultarminator III Djaul.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiasao
Maintenant que j'y pense avant d'y aller. L'année prochaine, il y aura pas mal de joueurs en plus provenant de pouchecot non ?
il y aura en effet entre autres l'éca titulaire de pouchecot, et les 2 cra présents cette année coté pouchecot dont moi même !

Après on migre certainement pas pour piquer les places des djauliens d'origine, plutôt pour s'intégrer gentiment sur ce beau serveur
Citation :
Publié par Kiasao
Maintenant que j'y pense avant d'y aller. L'année prochaine, il y aura pas mal de joueurs en plus provenant de pouchecot non ?
J'arrive dans deux jours §§.
Citation :
Publié par Knayoux
A supposer que je vienne, c'est uniquement pour voler la place de l'osa parce que je suis la plus belle et la plus forte bien sûr!

Joke
Pourquoi à supposer ? On t'attend nous !

Il ne peut y avoir de concurrence entre Knay et moi. Tout d'abord parce que quand on est vert radioactif, on ne peut pas être belle et enfin parce que la question de toute façon ne se pose même pas !
Citation :
Publié par Tutue
Pourquoi à supposer ? On t'attend nous !

Il ne peut y avoir de concurrence entre Knay et moi. Tout d'abord parce que quand on est vert radioactif, on ne peut pas être belle et enfin parce que la question de toute façon ne se pose même pas !
Stop troll méchante!
Tu verras quand j'aurais converti ton serveur à ma cause mouahahaha.

Le vert est la couleur de l'avenir! I'm the most original girl.
Pour parler du goulta Loky, il serait très aimable à vous, Pouchecot B, de ne pas gagner avec une victoire parfaite mais avec au moins un mort, histoire que le magnifique serveur qu'est Djaul (et donc vous aussi, futurs arrivants ) puisse bénéficier au moins du week-end avec le trousseau rechargeable à volonté.
Citation :
Publié par Antha'
Pour parler du goulta Loky, il serait très aimable à vous, Pouchecot B, de ne pas gagner avec une victoire parfaite mais avec au moins un mort, histoire que le magnifique serveur qu'est Djaul (et donc vous aussi, futurs arrivants ) puisse bénéficier au moins du week-end avec le trousseau rechargeable à volonté.
Money money money ...
Que le meilleur serveur gagne!
Citation :
Publié par monroudoudou
il y aura en effet entre autres l'éca titulaire de pouchecot, et les 2 cra présents cette année coté pouchecot dont moi même !

Après on migre certainement pas pour piquer les places des djauliens d'origine, plutôt pour s'intégrer gentiment sur ce beau serveur
Bah si t'es meilleurs. De toute du sang "frais" avec un niveau relevé c'est toujours un plus.

Parce que cette année, c'était vraiment loin du niveau de Pouchecot, Silvosse, Silouate ou encore Jiva. Y a que Rykke Errel qui m'a aussi un peu déçu.
Encore faudra-t-il qu'ils ne fassent pas comme les 3/4 du serveur (je suis gentil là) lors des EC de cette année.

A savoir glander au zaap ou farmer les glours.

Edit : erferf, pas taper Knay
Citation :
Publié par Antha'
.
Coucoulol!

On ne vous demande pas votre avis. Si on choisit de migrer, que vous soyez d'accord or not, it's the same thing!
Je commande ok?! Bisous Tutue.

Nous prendrons notre décision bientôt.
Citation :
Publié par Shua
Dso.
Il faudra m'expliquer en quoi. Parce que les seuls personnes investies dans le serveur c'est les mêmes qu'on a pu retrouvé pendant les épreuves ou le tournoi. Et tout le monde se moque bien éperdument des récompenses, même les participants. Si on s'investie c'est avant tout pour représenter notre serveur et le mener le plus haut possible dans le classement. Quant au contraire ceux qui ne veulent pas y participer sont les premiers à se jetter sur les récompenses soit disant "pauvres".

Je ne comprend pas pourquoi toi, qui ne joue plus et qui participe à l'organisation de l'évenement en tant que stagiaire Ankama tu viens descendre les épreuves et ceux qui par la même occasions se seront investie dedans.

Pour Besch : Je n'ai même pas trois panoplies
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés