Goultarminator III Djaul.

Répondre
Partager Rechercher
L'issue de ce dernier combat était quand même hautement prévisible.

Je me souviens que l'année dernière c'est Mirialla qui nous a mis out pourtant j'ai aussi le souvenir de Katana avec sa coiffe dragoeuf mais sacri et panda c'étaient pas des piliers?

Ou alors on parle du goulta I en plus du II.

Je suis dans le flou...
goultar I ou on avait deja perdu contre eux.

Perso, je pense pas qu'il soit necessaire de donner des noms ou de chercher a personnaliser l'echec. C'est l'echec de tout un serveur.

Concentrons-nous sur l'avenir et ce que l'on peut changer pour le prochain goultar!
L'issue de ce dernier combat était quand même hautement prévisible.

Je me souviens que l'année dernière c'est Mirialla qui nous a mis out pourtant j'ai aussi le souvenir de Katana avec sa coiffe dragoeuf mais sacri et panda c'étaient pas des piliers?

Ou alors on parle du goulta I en plus du II.

Je suis dans le flou...

Les piliers, c'est feca/sacri/eni/osa, ça a changé.Les fecas c'est trop cheat.

Et la team de mira a sorti la team osa de djaul au goulta 2 en 16émes de finales, et la team sacri au goulta 1 en 8èmes de finale il me semble.
En tout cas, au premier tournoi c'est la team rosal (sacri eni iop) qui nous a fait sortir (panda sadi feca), et au goulta 2 silouate (panda, enu, cra et ?)

Edit: En fait les piliers étaient sacri/eni/osa. Donc bien le combot katana, mirialla l'année dernière. 1h30 de match, c'était beau! http://www.youtube.com/watch?v=feQ1N5lsIp8

Edit² :J'avais répertorié 7ec de notre coté
Citation :
Publié par Altecarch
Plusieurs personnes nous voient comme des méchants garçons, hors vous êtes vous déjà demandé les pressions subit sur skype pendant le combat qui a amené le ragequit?
Étiez vous sur skype avec eux? J'en doute, avez vous entendu l'enregistrement?
Ayant déjà fait plusieurs fois le Goultarminator et avec plusieurs joueurs différents oui. Oui je sais la pression qui est subit pendant un combat. Oui j'imagine ce qu'à pu subir Minimoyse compte tenu de sa façon de jouer et du fait que je connais très bien LeChtiBasque et Arihna. Est ce que ça justifie un ragequit ? Non.
Tu t'attendais à quoi en faisant le tournoi, à un Event stère dans le monde des bisounours ou il suffisait de s'inscrire et de venir avec sa plus belle dragodinde pour gagner ?

Concernant les entraînement où, à priori, tu t'es pris des vents malgré tes trouzesmilles comptes opti (dont le panda que j'ai pu voir n'en est pas un, nous sommes d'accord) pourquoi tu n'as pas pris les choses en main ? Pourquoi pas à un seul moment tu t'es dis "tiens, je vais organiser un entraînement !" plutôt que d'attendre que quelqu'un vienne te chercher au zaap. C'est facile de critiquer quand on est uniquement là en spectateur à attendre que les autres fasse le taff pour nous.
Sinon je suis d'accord, l'équipe aurait dû s’entraîner davantage malgré les ressenties sur la composition et ça c'est vu sur vos combats. Tout le monde est coupable des manques d'entraînements après l'ouverture du tournoi malheureusement.

Sinon en quoi les titulaires de cette année ont mérité leur place ?

Je dirai que ça dépend de chacun, chaque joueur est différent et a appréhendé le tournoi, les inscriptions et les épreuves communautaires différemment. Il faudrait faire du cas par cas et ce n'est pas possible de faire de la délation sur jol sans que la modération passe par là. Mais pose toi la question, quel autre joueur aurait davantage méritait la place que l'un des titulaires ou remplaçant ? Bon à part pour le Sram et le Cra ou les réponses se bousculent.

HISOKA-XIII : Oui, c'est l'echec de tout un serveur mais sans pointer du doigt les défaillances de cette année, on ne peut pas améliorer les choses. C'est donc nécessaire d'en discuter.

Pour l'équipe Sacrieur c'est Silouate au goultarminator 1 et Hécate au second qui nous ont éliminé. Et les deux fois c'était en quart de finale.
Tres bien, je lance donc un appel. Quelle guilde serait d'accord (je parle bien de guilde) pour organiser un tournoi pvp similaire au goultarminator a l'approche de Noel?

(Noel pour voir ce que sera le nouveau systeme de pvp et avoir le plus de monde de disponible).
Vous cherchiez un cra je disais que j'étais là, après à vous de voir si vous en vouliez un ou pas, mais ça c'est normal que des fois ça ne servait mais on retrouvait souvent les mêmes joueurs à l'entrainement et c'est dommage.

Le panda n'est pas opti au départ mais avec un près de stuff il peut l'être, enu/eni/cra eux l'étaient.
Je pense que tout a été dit concernant ce Goultarminator III, je propose donc qu'on arrête de relancer le sujet. (même si j'ai pas trop d'espoirs )

@Hisoka : Tu devrais faire un nouveau thread concernant ce projet, ça pourrait en effet être intéressant. Et si les gens sont motivés, pourquoi ne pas faire de la pub (sur les fofos actifs etc..) afin que les gens puissent s'y préparé des mois à l'avance. On pourrait apprendre beaucoup de choses sur les compos les plus compétitifs possible, et surtout, prendre l'habitude de jouer en multi.
Salut salut, alors je viens pas parlé du Goulta, j'ai pas assez d'expérience et j'ai pas assez suivi le tournoi pour dire quoi que ce soit.

Par contre pour l'idée du tournoi, et même si ça va encore faire un bide, je rappelle quand même ce que j'avais proposé (en faisant de la pub par l'intermédiaire du clan stère, je sais ça fait -10 pour l'évent directement ), à savoir ceci :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1144302

On sait jamais que maintenant le tournoi du Goulta fini, ça pourrait intéresser plus de personnes
/Mylife ON

Je suis en periode ruch irl avec demenagement donc je ne peux rien organiser right now...

/Mylife OFF

Sinon, je pense qu'attendre les equilibrages et le nouveau systeme pvp pourrait etre judicieux car je pense que ce nouveau systeme va definir les relges du prochain goultarminator. Noel me semble la bonne epoque....
Ces majs vont arriver d'ici quelques semaines.

Sinon effectivement le LOL Djaul oui...
Pourquoi mériterais tu une réponse? As-tu fait quelque chose de spécial tout au long de cette année ?

Je n'y ai pas participé moi . Je veux juste savoir en quoi ces personnes le méritent.
Plusieurs tentatives pour lancer des ligues PvP ont eu lieu, en particulier à des époques où l'ambiance s'y prêtait (par exemple, à l'issue des Goultarminators précédents), ça a jamais pris afaik.

Je vous souhaite bien du courage.
De toute façon c'était couru d'avance pour le Goultarminator, d'un côté on avait les anciens, d'un côté les nouveaux, et on sait très bien que nous les vieux sommes des cons aigris !

Je comprends la frustration de certaines personnes et d'autres qui disent "mea culpa" et des deux côtés ils ont raison.

Tu peux rager que ton coéquipier fasse de la merde, mais au bout d'un moment il faut savoir passer à autre chose.
Sauf pour Minimoyse (Par contre on peut laisser tranquille l'empire céleste et Alte §)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés