Plusieurs personnes nous voient comme des méchants garçons, hors vous êtes vous déjà demandé les pressions subit sur skype pendant le combat qui a amené le ragequit?
Étiez vous sur skype avec eux? J'en doute, avez vous entendu l'enregistrement?
Ayant déjà fait plusieurs fois le Goultarminator et avec plusieurs joueurs différents oui. Oui je sais la pression qui est subit pendant un combat. Oui j'imagine ce qu'à pu subir Minimoyse compte tenu de sa façon de jouer et du fait que je connais très bien LeChtiBasque et Arihna. Est ce que ça justifie un ragequit ? Non.
Tu t'attendais à quoi en faisant le tournoi, à un Event stère dans le monde des bisounours ou il suffisait de s'inscrire et de venir avec sa plus belle dragodinde pour gagner ?
Concernant les entraînement où, à priori, tu t'es pris des vents malgré tes trouzesmilles comptes opti (dont le panda que j'ai pu voir n'en est pas un, nous sommes d'accord) pourquoi tu n'as pas pris les choses en main ? Pourquoi pas à un seul moment tu t'es dis "tiens, je vais organiser un entraînement !" plutôt que d'attendre que quelqu'un vienne te chercher au zaap. C'est facile de critiquer quand on est uniquement là en spectateur à attendre que les autres fasse le taff pour nous.
Sinon je suis d'accord, l'équipe aurait dû s’entraîner davantage malgré les ressenties sur la composition et ça c'est vu sur vos combats. Tout le monde est coupable des manques d'entraînements après l'ouverture du tournoi malheureusement.
Sinon en quoi les titulaires de cette année ont mérité leur place ?
Je dirai que ça dépend de chacun, chaque joueur est différent et a appréhendé le tournoi, les inscriptions et les épreuves communautaires différemment. Il faudrait faire du cas par cas et ce n'est pas possible de faire de la délation sur jol sans que la modération passe par là. Mais pose toi la question, quel autre joueur aurait davantage méritait la place que l'un des titulaires ou remplaçant ? Bon à part pour le Sram et le Cra ou les réponses se bousculent.
HISOKA-XIII : Oui, c'est l'echec de tout un serveur mais sans pointer du doigt les défaillances de cette année, on ne peut pas améliorer les choses. C'est donc nécessaire d'en discuter.
Pour l'équipe Sacrieur c'est Silouate au goultarminator 1 et Hécate au second qui nous ont éliminé. Et les deux fois c'était en quart de finale.
|