ChopShad

Dernières publications

RSS
31 août 2012 à 21:11 - Messages
Bonjour , le zobal est assez équilibré mais il y a un petit problème sur le masque pleutre pour moi ! Picada => Augmentée l... Lire la suite
31 août 2012 à 20:11 - Messages
6po c'est vraiment très peu surtout sur certaine classe comme le panda qui a besoins de PO Pour les cra sa les arrange mais... Lire la suite
27 août 2012 à 18:58 - Messages
Voir même un Parchemin de sort toutes les 10 quêtes :D mais bon je vais pas trop espérer de peur d’être déçu =(... Lire la suite
26 août 2012 à 16:33 - Messages
Je trouve cela parfaitement normal qu'une personne jouant moins qu'une autre ait plus de mal a récupérer un Dofus ! Vous vo... Lire la suite
25 août 2012 à 17:33 - Messages
La 1ere année on pouvait parfaitement faire Sacri/Osa/Eni pourtant ce n'est pas cette team qui a gagné mais Sacri/Osa/Sadi ... Lire la suite
16 août 2012 à 23:09 - Messages
Nice Stream , on avait une ambiance qui se rapprochait de celle avec Snyler ! c'était agréable... Lire la suite
Bonne soirée , même si on a pas trop entendu Tutue avant que Djaul joue !... Lire la suite
15 août 2012 à 16:52 - Messages
La lecture du texte chez XyaLe est assez flagrante ! Mais bon il faut bien commencer devant la caméra un jour ou l'autre ... Lire la suite
12 août 2012 à 15:29 - Messages
Au début du stream il a été dit que si vous êtes facilement choqué de mute le son et il y avait le petit logo PEGI " language c... Lire la suite
11 août 2012 à 17:23 - Messages
Il me semble que c'était le mieux a faire car on gagne plus de points a perdre sur le fil qu'un match nul ( escusez moi si ... Lire la suite
5 janvier 2012 à 21:10 - Messages
Avec un Tutu +14 tu peut , pas exemple faire : -Solomonk ( Pa ?) - Cape Meulou ( double ligne de Res , Cc ) - Ceinture prosp... Lire la suite
( Il a dit qu'il pourrait envisager un solomonk PA , donc cela fait 11pa ;) ) C'est vrai qu'il y a peu de sagesse mais on pe... Lire la suite
Ha mince j'avais pas FM le gelano donc je pensait ne rien avoir fm , Désolé :S Je vais chercher un stuff potable , très proch... Lire la suite

Jeux

    ChopShad joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

    ChopShad n'a publié aucune critique de jeu.