[Actu] Le Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sepharios]
Je me demande sérieusement ce que fait un xelor qui lance une maitrise de niv 1 au goulta ?
Quelqu'un m'explique ?
L'an dernier, quelqu'un a fait ça et a gagné le Goultar...
Faut quand même être honnête, le niveau des phases qualificative est quand même ridicule cette année.

Très bon compte rendu comme toujours. Je suis juste un poil déçu car contrairement a l'année dernière la quasi totalité des screen concerne de gros dommages, alors qu'on avait le droit a des truc plus sympa de mémoire l'année passée (champs de cawottes, de beau isolements, screen de perso placées en zone baton, screen de fail etc etc etc).

Ha et y'a un ptit bug sur l'image de "Xélor Rykkien" qui ne s'affiche pas en pop-up, mais sur une nouvelle page

Dernière modification par Carré² ; 14/08/2012 à 09h48.
Citation :
Publié par Carré²
Très bon compte rendu comme toujours. Je suis juste un poil déçu car contrairement a l'année dernière la quasi totalité des screen concerne de gros dommages, alors qu'on avait le droit a des truc plus sympa de mémoire l'année passée (champs de cawottes, de beau isolements, screen de perso placées en zone baton, screen de fail etc etc etc).
On screen ce qu'on nous a demandé de screener: les gros dégâts.
Bien sûr les fails on en a aussi (dans ce compte rendu là y'en a un beau d'ailleurs).
Pour le reste, c'est quelque chose de commun en fait, ce qui l'an dernier paraissait "innovant" ne l'est plus cette année, et ce que tu cites comme exemple, ça se trouve facilement dans la moitié des combats chaque soir.
Plus les jours passent, plus je me dis qu'on a fait le tour de ce tournoi, pour ma part j'ai l'impression de prendre chaque soir les mêmes screens, c'est dire.
Yavait un joli soin animal à 6xx prendre en screen, ou alors la semaine dernière, un ecaflip à 24 PA. Peut être s'orienter vers des trucs comme ça un peu plus hors du commun ? ( parce que l'année dernière en fait yavait pas de si gros roxx aussi régulièrement en fait )
Citation :
Publié par [Sepharios]
Je me demande sérieusement ce que fait un xelor qui lance une maitrise de niv 1 au goulta ?
Quelqu'un m'explique ?
On a eu ça aussi sur mon serveur cette année, sans doute un oublie de restat l'autre maitrise
JOL est à l'honneur, dirait-on. Absent plusieurs soirées dont celle fatidique de samedi, je ne pourrais prétendre à ce lot, mais c'est une bonne initiative de leur part de faire participer plusieurs livestreams de la sorte.
Bonjour,

Je me suis inscrit depuis quelque temps sur JOL, mais je n'ai jamais activement participé aux conversation, d'un naturel réservé j'ai surtout observé et me suis fait ma propre opinion sans pour autant la rédiger, donc il vaut mieux tard que jamais.
Pourquoi ne pas tout simplement donner un handicap lors du prochain match pour éviter que les joueurs malhonnêtes déclare forfait pour "ennuyer une autre équipe" et ainsi nous priver de combat PVP THL.

Ou un système de carton jaune/rouge, voir les deux cumulés, du genre un jaune : avertissement plus ne joue pas le prochain match, et un rouge : exclusion du tournoi.
Retirer les "kolizetons et ogrines" promis aux participants; j'ai été choqué d'entendre que les joueurs du Goulta' avaient ce privilège Sylfaen, pourvoir approcher les modérateurs, dev', MJ étant déjà un très grand privilège, sans compter qu'ils représentent le serveur.

Ce qu'il ne faut pas faire c'est augmenter les récompenses; ce ne sont pas des joueurs professionnels ou autres, ils ont déjà la chance d'être sur le serveur du Goulta, il devrait savourer ce privilège et donc ne pas abuser en recevant d'autre récompenses, le but avant tout est de s'amuser et faire des rencontres inter-serveur via le PVP.
Je pense qu'on est arrivé à un stade ou la carotte pour les faire avancer ne fonctionnera pas; autant fixer des "limites" et faire la prévention.

Si d'autre idées me viennent, je vous les ferai parvenir.

Bonne journée

Murtagh-osa
Citation :
Publié par Murtagh-osa
Pourquoi ne pas tout simplement donner un handicap lors du prochain match pour éviter que les joueurs malhonnêtes déclare forfait pour "ennuyer une autre équipe" et ainsi nous priver de combat PVP THL.
Ce faisant, on incite l'équipe à faire forfait de nouveau.
La lecture du texte chez XyaLe est assez flagrante ! Mais bon il faut bien commencer devant la caméra un jour ou l'autre

[ Sinon pour les phase de poule le plus simple serait de faire comme dans plein de sport , prendre les deux premieres équipe de la poule ]
Sympathique de promouvoir des streams.
Pour les joueurs absent il faudrait des conséquences plus radicale. Quelques jours de bannissement pour les titulaires et remplaçants qui ont empêché le combat.
Ce qui me choque c'est le fait que des joueurs aient l'honneur de représenter un serveur, et qu'ils ne prennent pas un minimum au sérieux cette histoire.
Honnêtement, si on sait qu'on part en vacances, on ne s'inscrit pas, point, il n'y a rien à prouver à personne.
Pour ce qui est des imprévus, ça arrive et c'est normal, d'où la présence des remplaçants, et certains ne sont même pas stuff ? wtf ?

Dofus reste un jeu, mais le Goultarminator implique un minimum de discernement et de respect pour les joueurs qui suivent et qui supportent leur serveur.

Je pense vraiment qu'un système de carton comme dit plus haut serait de mise, ou autre bien sûr, mais au moins inclure l'élimination.

De plus pour éviter les teams poubelles, on pourrait aussi interdire l'association de certaines classes présentes dans ces équipes qui ne passent jamais les phases qualificatifs (je sais que là ça devient assez subtile, car certaines teams dites poubelles se débrouillent aussi bien que des teams voués à aller loin).

J'appuie donc mon idée en parlant notamment des teams énis, qui, depuis le début de l'histoire du tournoi, ne vont jamais jusqu'au bout.
Certes on remarque que XyaLe récite, mais bon, c'est pas trop dérangeant, et je pense que ça s'améliorera avec le temps. En plus, je trouve son léger défaut de prononciation assez charmeur (pas de sous-entendus svp!).
Citation :
Publié par Maxer/Mufasaa
De plus pour éviter les teams poubelles, on pourrait aussi interdire l'association de certaines classes présentes dans ces équipes qui ne passent jamais les phases qualificatifs (je sais que là ça devient assez subtile, car certaines teams dites poubelles se débrouillent aussi bien que des teams voués à aller loin).

J'appuie donc mon idée en parlant notamment des teams énis, qui, depuis le début de l'histoire du tournoi, ne vont jamais jusqu'au bout.
Ouais puis sinon on va imposer les composition d'équipes, et en fait le goultarminator se fera sur Dofus Arena au final parceque là bas tout le monde a le même stuff au moins, pas d'inégalités. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés