Goultarminator III Djaul.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Jiva]
euh...c'été la 1ere épreuve ca
Je me souviens que y'en avait une où il fallait avoir le groupe des plus bas niveaux à avoir battu G&G.

Il fallait aussi avoir battu G&G un maximum de fois.
Citation :
Je me souviens que y'en avait une où il fallait avoir le groupe des plus bas niveaux à avoir battu G&G.
Concernant cette partie c'est en cours.

Rhesus et moi relèveront ce défi , on va faire une tentative demain sans doute avec nos mules TBL pgm's.

J'en dirais pas plus ni sur le compo ni sur le level au risque de se faire voler l'astuce par un autre serveur !
Citation :
Publié par HISOKA-XIII
bonjour a tous,

Tout d'abord felicitations aux représentants, aux joueurs inconnus, qui se sont investit dans ce goultarminator et qui ont participe aux quelques réussites de Djaul cette année (car on a quand même quelques réussites, faut pas s'auto-flageller non plus).

Ensuite, je ne suis pas d'accord pour troller/poutrer tout la guilde de l'empire pour quelques brebis galeuses. Certes, ces personnes ont donne une piètre image de Djaul, que ce soit au niveau du pvp ou du comportement. Cependant, on peut aussi se dire que c'est l'ensemble du serveur qui les a elu. On peut donc se poser la question, notre maniere d'elire nos representants est-elle bonne? La plupart des personnes qui ont vote se sont base sur les temps face a goultard ce qui n'est en aucun cas un gage de skill en pvp. Apres, ce n'est que mon avis, mais je trouve que lors de certains match, cela manque d'automatismes.

Avec la reforme du pvp, la disparition des traques et l'avenement du pvp multi, nous avons la un support pour pouvoir nous entrainer a du pvp multi pendant toute l'annee.

Vu que nous sommes au niveau des bilans, il serait peut etre judicieux de proposer des idees et des changements pour éviter que la situation ne se répète l'année prochaine.

Je propose donc d'organiser 1 ou 2 tournois 4vs4 durant l'annee afin de voir quelle equipes sont performantes, d'etudier les differents combinaisons. Cela permettrait de s'entrainer et peut etre de mieux repartir les classes (personnellement, j'ai toujours trouve que l'association sacri/panda/roublard/enu etait interessante, mais ca n'est que mon avis)...

Apres, j'ai trouve que les elections de cette annee etait mal penser. Pour moi, on ne devrait pas voter pour une personne, mais pour une equipe. Car, a un certain degre d'optimisation, les caracteristiques se valent et je pense qu'il est preferable de mettre en avant la complementarite des joueurs et leurs habitudes a jouer ensemble... Ca c'est vu dans certains combats.

Desole du pave

Hisocat, ecaflip de Djaul et bras droit de Bande de Houhou qui avec sa guilde a tant bien que mal essaye d'apporter sa pierre pour les EC.
Et tenez vous pret, je vais m'entrainer et je serais candidat pour le prochain goultarminator !!
Félicitations ou pas Djaul n'a pas de quoi être fier.
On a échoué lamentablement ne l'oublions pas.

Concernant les votes, c'est le système qui veut ça et aussi le manque d'implication des candidats. J'ai pas vu beaucoup de personnes se faire de la pub.

Comment veux-tu préparer le goulta de l'année prochaine alors que les règles ne seront sûrement pas les mêmes?
Cette année des tests sur les compos ont été faits. On est tous d'accords pour dire que ça n'a pas vraiment été utile.
La compo sacri/panda/enu/roublard prive une équipe de débuff. On arrive à une voire deux teams poubelles ce qui n'est pas très souhaitable.

Comment veux-tu voter pour une équipe/compos ?

@bokal:
On compte sur vous!
Oui t'as raison. Ne parlons plus de l'empire céleste.

Parlons un peu de la défaite de Djaul A contre Hécate D.

ps: cette défaite a fait perdre 1m de kamas à sadibi, vithear et souw.
Ca ne sert a rien non plus de s'auto-flageller, certes cote pvp, on a pas ete brillant, mais cote EC, si on enleve la derniere, je suis plutot satisfait du resultat de Djaul. J'ai vu du mon qui s'est implique et c'est encourageant.

Tu me dis ensuite que tu n'as pas vu beaucoup de monde faire de la pub lors des phases de popularite, en meme temps, je ne vois pas en quoi la publicite est un gage de qualite en pvp. Puis quand on sait que certains paie leur vote pour des evenements.... je prefere effectivement qu'il n'y ai pas de pub. Et puis c'est le systeme qui veut ca, bah non je suis pas d'accord, rien ne nous empeche de faire notre propre selection via des tournois durant l'annee afin de reperer plusieurs joueurs par classe susceptibre le nous representer aux prochains goultarminator.

Ensuite, certes on ne connait pas encore les regles du prochain tournoi, mais cela ne nous empeche pas d'effectuer une preparation a base de combat 3vs3 et 4vs4. En ne faisant rien, c'est sur que l'on avancera pas. En preparant quelque chose, dans le meilleur des cas, on tombe juste et on sera bien prepare, dans le pire des cas on est a cote de la plaque mais on aura toujours certains automatismes entre joueurs et une base de travail. Je ne pense pas m'avancer en disant que le goultarminator sera un tournoi pvp multi l'annee prochaine aussi. Et je pense qu'il suivra les meme regles que le nouveau systeme de pvp qui va etre mis en place.

Ensuite, pour la composition des teams, il faut voir dans quel optique on se dresse. Veut-on gagner le goultarminator serveur ou pvp?
Pour moi, il ne faut pas essayer d'avoir 4 teams parfaitement equilibre car au vu de l'equilibrage actuel, ce n'est pas jouable. Alors oui, c'est cruel pour la team poubelle, mais voila, le serveur passe avant tout le reste. Et quand on voit qu'une team sans debuff a battu notre team feca/panda, je me dit que le panda aurait pu etre mieux utilise (meilleur debuffeur pour moi).

Comment voter pour une equip/compo: Les compositions seront toujours votes par les 16 representants. Cependant, je ne suis pas sur qu'on ai eu beaucoup d'experience sur les compos existantes. Avec des tournois pvp 3vs3 et 4vs4 organise durant l'annee, on accumulerait de l'experience je pense que ce soit au niveau du pvp et au niveau des compos interessantes a jouer.

Quid des compos:
sacri/panda/enu/roublard
eni/sadi/xelor/zobal
feca/sram/iop/zobal
sadi/xelor/osa/roublard
Citation :
Publié par HISOKA-XIII

Comment voter pour une equip/compo: Les compositions seront toujours votes par les 16 representants. Cependant, je ne suis pas sur qu'on ai eu beaucoup d'experience sur les compos existantes. Avec des tournois pvp 3vs3 et 4vs4 organise durant l'annee, on accumulerait de l'experience je pense que ce soit au niveau du pvp et au niveau des compos interessantes a jouer.

Quid des compos:
sacri/panda/enu/roublard
eni/sadi/xelor/zobal
feca/sram/iop/zobal
sadi/xelor/osa/roublard
Sauf que y'a un bridage ( chaque classe vaut un nombre de points, et faut 35 points max par compo je crois ) , pour éviter les compos Eni/sacri/feca/osa et autres god mode

[Modéré par Lokyev : ]

Si tu crois que j'ai fais ça pour la popularité c'est que tu n'as pas pris le temps de te demander si mes "excuses étaient sincères".
Elles l'étaient, comme l'a dit Plem j'ai stop Dofus, je ne doute que vous allez pensez que c'est parce que je ne supporte pas les critiques, etc.
Ceci est évidemment faux encore une fois, j'ai expliqué que cette année je n'ai joué que quasiment en pvp et que mon optimisation c'est un ami que je la dois.
Hors il ne joue plus cet ami, hors avec l'intrusion Ankama j'ai pu de stuff, donc la popularité elle est nul part!

Alors si cet ami te demande de faire le Goulta et t'assure qu'il n'y aura pas de problème que fais tu? Sachant que tu lui dois tout sur ce coup?

Mon nom dans la liste? Oh oui ça me touche profondément...
Tu sais les noms qui me viennent en premier moi quand j'entend Goultarminator Djaul? C'est Inox, Feeracie, , Tutue, Chti et toi ( même si pour toi au vu de tes commentaires je le regrette ). Et tu sais pourquoi? Car ces gens ont vendu du rêve et on peut dire ce qu'on veut mais c'est je doute qu'on se souvienne d'un Altecarch, un Sousouw ou même de Vithear - désolé le chat bleu c'est pas méchant c'est juste pour pas inclure que ceux qu'on taunt h24, et je ne dis pas que tu pvp mal car je ne le pense pas le moins du monde- en tant que représentant qui ont roxé du paté pour Djaul. Et c'est la nouvelle génération qui veut ça. Donc avoir un nom de titulaire je m'en contre fou.

J'ai fais une erreur, mettez Olehon en cra à la place de cactus ( j'ai demandé de voté pour lui et pas pour moi à ceux que j'ai pu croisé avant de partir en vacances ) et vous n'auriez pas vu d'Altecarch, car lui n'avait pas menacé d'anéantir le Goulta.

Quand j'entend qu'il y a des répercussions sur l'empire c'est encore plus navrant car ils n'ont rien demandé, encore une fois ceux qui me connaissent, comme l'a dit Heathly savent que je suis loin d'être ce que vous décrivez, un mec qui recherche la gloire, la seul erreur dans ce cas c'est peut-être que mes amis la recherchait? On ne le saura jamais.
Citation :
Publié par HISOKA-XIII
Ca ne sert a rien non plus de s'auto-flageller, certes cote pvp, on a pas ete brillant, mais cote EC, si on enleve la derniere, je suis plutot satisfait du resultat de Djaul. J'ai vu du mon qui s'est implique et c'est encourageant.

Tu me dis ensuite que tu n'as pas vu beaucoup de monde faire de la pub lors des phases de popularite, en meme temps, je ne vois pas en quoi la publicite est un gage de qualite en pvp. Puis quand on sait que certains paie leur vote pour des evenements.... je prefere effectivement qu'il n'y ai pas de pub. Et puis c'est le systeme qui veut ca, bah non je suis pas d'accord, rien ne nous empeche de faire notre propre selection via des tournois durant l'annee afin de reperer plusieurs joueurs par classe susceptibre le nous representer aux prochains goultarminator.

Ensuite, certes on ne connait pas encore les regles du prochain tournoi, mais cela ne nous empeche pas d'effectuer une preparation a base de combat 3vs3 et 4vs4. En ne faisant rien, c'est sur que l'on avancera pas. En preparant quelque chose, dans le meilleur des cas, on tombe juste et on sera bien prepare, dans le pire des cas on est a cote de la plaque mais on aura toujours certains automatismes entre joueurs et une base de travail. Je ne pense pas m'avancer en disant que le goultarminator sera un tournoi pvp multi l'annee prochaine aussi. Et je pense qu'il suivra les meme regles que le nouveau systeme de pvp qui va etre mis en place.

Ensuite, pour la composition des teams, il faut voir dans quel optique on se dresse. Veut-on gagner le goultarminator serveur ou pvp?
Pour moi, il ne faut pas essayer d'avoir 4 teams parfaitement equilibre car au vu de l'equilibrage actuel, ce n'est pas jouable. Alors oui, c'est cruel pour la team poubelle, mais voila, le serveur passe avant tout le reste. Et quand on voit qu'une team sans debuff a battu notre team feca/panda, je me dit que le panda aurait pu etre mieux utilise (meilleur debuffeur pour moi).

Quid des compos:
sacri/panda/enu/roublard
eni/sadi/xelor/zobal
feca/sram/iop/zobal
sadi/xelor/osa/roublard
On a pas beaucoup de personnes qui participent, mais ces dernières sont très impliquées.

Quand je dis faire de la pub, c'est pour se faire connaître, se montrer.
Et ça peut passer par des démonstrations en map agro par exemple...
Enfin, cite-moi les différents tournois qu'il y a eu durant l'année...

4 équipes ''équilibrés'' rapportent plus de points.

Je ne suis pas contre les tournois.
Tu devrais d'ailleurs en organiser...

Tu sais que pour les compos, on peut à priori n'utiliser la même classe qu'une fois? (sauf roublard/zobal)

@Alte
Je sais que tu es désolé et tu avais tes raisons.
Mais ça change pas le fait que c'était malhonnête et irrespectueux et irresponsable.
De plus, je doute que cactus aurait vraiment saboté le goulta.
Effectivement, je vais essayer d'organiser un tournoi pvp, mais je pense que pour que ce soit une reussite, il faut l'organiser avec plusieurs guildes car cela demande une certaine infrastructure!

Je pense le lancer des que le nouveau systeme pvp sera mis en place (donc attendez vous a un tournoi a Noel).

et oui dsl une coquille sur la derniere c'est eca/cra/osa/roublard
Je n'ai jamais dit que l’échec du Goultarminator incombe à ces deux joueurs il ne faut pas tout mélanger. Juste qu'ils ont gravement ternis l'image du serveur par leur action et qu'à cause de leur égoïsme c'est tout le serveur qui s'en prend plein la tête (oui oui, je ne compte plus les remarques que j'ai pu lire/recevoir). Et tu aura beau défendre Sousouw, il savait très bien que son Sacrieur allez être utilisé pour éliminer les 4 autres de la liste il a même dit qu'il assumait son acte. Mais bon, on constate que ce n'est pas trop le cas vu ses versions différentes.

Pour les compositions (qui n'ont pas été tiré au sort, ahah !) ça a été un choix d'équilibrer les différents sorts (debuff, don de PA, DD...) un maximum et pour chaque équipe. On aurait pu faire mieux oui tout comme on aurait pu faire pire vu ce qui a pu être proposé au début.
Il y avait beaucoup plus de contraintes que l'an passé, beaucoup plus de joueurs et très peu prenant part aux conversations pour équilibrer les équipes. Qui a fait les compositions ? J'ai envie de dire tout le monde sauf Arihna et Lechtibasque sinon les autres par leur absences ou par leur vision ont influé.

Plusieurs titulaires n'étaient pas prêt aussi bien d'un point de vue du stuff que de la préparation en PVP aussi. On est tous d'accord là dessus et c'est assez flagrant sur certains combats. Mais on ne peut pas uniquement en vouloir aux titulaires quand derrière il n'y a pas mieux.

Pour les Epreuves communautaires, comme l'a dit quelqu'un c'est pas un serveur entier qui s'est mobilisé mais seulement 10 à 20 personnes à chaque épreuve pendant que les autres combattaient, rigolaient ou regardaient leur pied au zaap. Le serveur à beaucoup changer en un an avec Frigost mais j'ose espérer que nous ne sommes pas les seuls.

Bon, puisqu'on en est à la chasse aux sorcières je donne mon avis de vétéran moi aussi.

Je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas oublier les exactions de certains au cours de la préparation du Goulta (Sousouw, Alte, Mini, mais surtout Romano et ses copains qui ont consacré un gros mois à essayer de faire capoter le serveur), il est important qu'on en fasse des exemples si on veut éviter que ça se reproduise l'an prochain. Mais si on regarde bien, la somme de tous ces emmerdements n'a résulté "que" dans la prestation ridicule d'un crâ dans l'équipe poubelle dont le moral des joueurs était déjà au plus bas à cause de la compo. En gros ça a rien changé.

L'impression que j'ai ici c'est qu'on fait beaucoup de bruit sur le cas de ces brebis galeuses pour faire rideau de fumée et éviter de se pencher sur les vrais problèmes, càd l'investissement insuffisant des participants dans les entraînements et le choix trop hâtif des compos, en créant à demi mot une team poubelle sans vouloir le faire franchement sans en profiter pour optimiser les autres au mieux. J'avais proposé d'envisager sérieusement une vraie team poubelle il y a des mois, on m'a répondu que les problématiques humaines de la chose surpassaient les bénéfices qu'on aurait pu en tirer. Au final ça a été fait (et mal fait amha) à moitié et tout a capoté de la pire des façons.

Vilipender la guilde des trois malfrats en se donnant le luxe de taper sur des gens qui ont rien à voir avec le comportement de ceux ci ça changera pas nos résultats de l'an prochain. Une remise en question de la part des vétérans et de la structure qui chapeaute, par contre, ça a toutes les chances d'être bénéfique.

Pour finir sur une note positive quand même, il faut pas oublier que même si on est très loin des succès PvP des deux années précédentes, le serveur a produit quelques beaux matchs et les résultats aux EC restent encourageants pour un serveur d'une telle taille. Remercions les efforts des quelques uns qui se sont investis, sans oublier que si Djaul veut redevenir compétitif il y a du boulot.
A la vue des dernières pages de ce topic, je m'aperçois qu'on cherche absolument des coupables pour l'échec de Djaul au niveau PvP. On a vu plusieurs taunt hypothèses avancées dont les deux principales :
- Souw (Djaul B) et Alte (joué par minimoyse, Djaul D) qui aurait entrainé la chute de toutes les équipes de Djaul,
- l'empire céleste parce que ces deux mecs en proviennent (oui ça c'était vraiment parce qu'il fallait que certains leur trouve un point commun, ça fait toujours mieux dans l'argumentaire),

J'ai regardé tous les matchs du goultarminator de Djaul sans exceptions depuis le début. Il n'y a pas un seul combat (à part les 3 premiers de Djaul C) où nos représentants ont fait des belles conneries empêchant au serveur de remporter quelques points en plus. Encore heureux, ça n'aura finalement pas eu tellement d'incidence dans la suite... La team A s'est faite éliminée par une équipe clairement inférieure dans la composition (ce n'est pas mon opinion, c'est un fait) par un manque de cohésion entre les joueurs et plus généralement d'une tactique littéralement absente. Pourtant, très peu de monde en parle dans ce topic, peut être parce que les guildes que chaque joueurs représente (ça, c'est pareil, comment peut-on penser que les joueurs du goultarminator représentent leurs guildes ? Totalement stupide) ont un """meilleur statut""" sur le serveur.

Ce que je n'ai pas apprécié dans vos remarques, c'est l'association entre les joueurs que vous trollez et leur guilde. A vous croire, et c'est d'ailleurs ce qu'Arihna a dit, c'est de notre faute si ces deux joueurs ont été élus titulaire du Goultarminator sur notre serveur. Je trouve ceci très bas. Nous nous sommes toujours démenés dans les épreuves communautaires pour aider notre serveur à remporter plus de points. Je ne défendrais pas plus nos deux membres, déjà parce qu'ils en sont capables eux-même, et parce que ça ne fait pas avancer l'histoire.

L'Histoire, c'est que Djaul s'est complétement ramassé sur ce Goultarminator III. Les raisons de ce raté ont été globalement toutes avancées ici :
- compositions d'équipes,
- élections des représentants titulaires et remplaçant par la communauté,
- le choix entre les 5 candidats de chaque classe que nous devions départager qui ne nous laissait que très peu de liberté si on voulait être "bien représenté"... Et je pense que les remplaçants élus et titulaires étaient les plus sérieux parmi ces 5 (à part la cra d'Olehon, c'était une belle erreur).
- un manque d'entrainement des équipes une fois les compositions effectuées, et plus gérénalement, un manque de synergie entre les joueurs.
...

Bref, j'ai vu certaines idées sur ce topic qui sont assez intéressantes pour ne pas avoir à revivre un Goultarminator pareil l'année prochaine. Essayons de les mettre en plus, sans oublier une remise en questions des participants de cette année, et on ne pourra qu'en sortir meilleur.
Citation :
Publié par Milith
Bon, puisqu'on en est à la chasse aux sorcières je donne mon avis de vétéran moi aussi.

Je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas oublier les exactions de certains au cours de la préparation du Goulta (Sousouw, Alte, Mini, mais surtout Romano et ses copains qui ont consacré un gros mois à essayer de faire capoter le serveur), il est important qu'on en fasse des exemples si on veut éviter que ça se reproduise l'an prochain. Mais si on regarde bien, la somme de tous ces emmerdements n'a résulté "que" dans la prestation ridicule d'un crâ dans l'équipe poubelle dont le moral des joueurs était déjà au plus bas à cause de la compo. En gros ça a rien changé.

L'impression que j'ai ici c'est qu'on fait beaucoup de bruit sur le cas de ces brebis galeuses pour faire rideau de fumée et éviter de se pencher sur les vrais problèmes, càd l'investissement insuffisant des participants dans les entraînements et le choix trop hâtif des compos, en créant à demi mot une team poubelle sans vouloir le faire franchement sans en profiter pour optimiser les autres au mieux. J'avais proposé d'envisager sérieusement une vraie team poubelle il y a des mois, on m'a répondu que les problématiques humaines de la chose surpassaient les bénéfices qu'on aurait pu en tirer. Au final ça a été fait (et mal fait amha) à moitié et tout a capoté de la pire des façons.

Vilipender la guilde des trois malfrats en se donnant le luxe de taper sur des gens qui ont rien à voir avec le comportement de ceux ci ça changera pas nos résultats de l'an prochain. Une remise en question de la part des vétérans et de la structure qui chapeaute, par contre, ça a toutes les chances d'être bénéfique.

Pour finir sur une note positive quand même, il faut pas oublier que même si on est très loin des succès PvP des deux années précédentes, le serveur a produit quelques beaux matchs et les résultats aux EC restent encourageants pour un serveur d'une telle taille. Remercions les efforts des quelques uns qui se sont investis, sans oublier que si Djaul veut redevenir compétitif il y a du boulot.

Pour l'investissement, notre team s'est en effet rarement entrainé: Chti n'avait ni la disponibilité irl, ni la motivation nécessaire pour s'entraîner sérieusement car il a mal pris (a raison) d'être relégué dans la team poubelle non assumée par ceux qui ont voté les compos actuelles a la majorité.Loukoumia et moi étions connectés a des horaires bien différentes aussi.Pour les autres teams, je sais pas ce qu'il en est.

Pour les compos, certains dont moi même ont exprimé leur désaccord il y a bien longtemps, mais mettre en place ces compos la aurait été mieux que les compos aléatoires car la majorité les approuvait.Au final on a eu une seule team vraiment compétitive (alors que certains serveurs ont réussi a en faire une 2ème, avec le combo osa/sadi la plupart du temps), deux moyennes et une mauvaise.

Et pour l'impact d'alte/mini, il a certes été moindre vu qu'il était dans la team poubelle, mais je pense qu'avec un bon cra, les deux premiers matchs auraient été a notre portée, le 3ème étant la différence entre une team osa bien construite et une team osa poubelle.Et ce n'est pas une raison pour que Djaul soit représenté par des personnes qui utilisent régulièrement 3pa par tour ou font des ragequit pendant les matchs officiels.

Et pour finir bigspirit, ce n'est certes pas entièrement de votre faute,je sais bien que tout n'est pas noir ou blanc, mais vous avez votre part de responsabilité quand même, surtout Alte.Une bonne partie des gens qui ont voté pour Alte par exemple, n'était pas au courant qu'il prêterait son compte a un autre et qu'il s'était inscrit en sachant pertinemment qu'il partait en vacances sans pouvoir jouer son cra.Et pour clore le passage sur votre guilde, les remarques étaient prévisibles et un peu justifiées, même si c'est bien dommage.J'avais personnellement rien contre vous (Sauf alte et mini, évidemment) en particulier.

Je donne mon avis et mon point de vue car j'étais là du matin au soir,
sur l'ensemble des conversations skype/mumble ou presque,
à beaucoup d'entrainements pour jouer cook , également du haut de mon féca lvl1 pour admirer vos entrainements ,
ou encore lors de 2 combats officiels pour jouer quelqu'un,
Et pourtant la différence je l'ai vu : l'investissement de chacun dans ce tournoi.

Quand tu vois certains titulaires qui se ramènent avec 1seul croum, 1seul bouclier, d'autres qui partent en vacances, d'autres qui prêtent leur comptes à des personnes qui ne savent pas pvp (il n'y a pas que alte).
Tandis que d'autres ont 6 à 25 croums, 7à 15 boucliers, 2 à 4 stuffs différents pour changer l'ini, les stats, les résist etc
Je suis désolé mais il y a un monde qui les séparent, certains ONT RIEN FOUTU DURANT CE GOULTARMINATOR.
Le strict minimum ne suffit pas, c'est un tournoi interserveur réveillez vous !
A mon sens il n'y a qu'une dizaine de personnes plus ou moins qui se sont investi à fond.

Deuxième point négatif : le pvp multi.
Certains ne maitrisent pas du tout cet aspect faute d'entrainement encore une fois, on était une dizaine de joueurs à s'entrainer ACTIVEMENT avant l'ouverture du tournoi, les autres se tournaient les pouces au zaap ou en donjon en attendant que tout se passe : l’élection.
Seulement une quinzaine à s'entrainer lors de l'ouverture, les autres attendaient leur match tout simplement et qu'un certain miracle se produise surement...

Concernant minimoyse, je trouve ça gonflé de votre part de l'accuser à nouveau, il a seulement joué les matchs pour éviter le forfait, vous pourriez le remercier même.
Le seul responsable est altecarch : c'est lui qui est parti en vacances, c'est lui qui a preté son compte à quelqu'un qui ne sait pas pvp, c'est lui qui a rien compris aux règles du goultar : on ne s'inscrit pas lorsqu'on ne peut pas combattre ou on fait tout pour essayer de faire le combat... internet existe dans le monde entier ou presque, fallait faire un effort merde.

Pour finir , les compositions.
C'est un long débat sans fin, l'unanimité était impossible pour les compos, on allait pas laisser le tirage au sort.
Comme l'ont déjà précisé certains : on s'était mis d'accord sur le fait de séparer le don pa/ debuff etc dans chaque équipe afin d'éviter de tomber contre des teams féca ou sacri/sadi qui nous mettent la fessée (chose qui est fausse au finale vu que certaines équipes arrivent à gagner sans debuff face à ça).
A partir de là , on a fait beaucoup d'entrainements sur Djaul, et ceux qui osent râler encore ici , vous comprennez rien à nos choix car vous y avez pas participé.
On a tenté de voir dans un premier temps avec quelle classe le zobal ou le roublard va le mieux.
On a ensuite trouvé certains couples intéressants tel que enu/sram ou encore feca /panda.
Des heures d'entrainements pour tester la viabilité des 3 équipes, on a en conclu que le cra ainsi que le iop sont des "handicaps" en 4vs4, ils apportent pas grand chose au combat dans n'importe quel composition (sauf panda qu'on a un peu mis de côté).
Il y a des pages entières de ça, je vais pas en rajouter, juste que le choix fut précis et fondé.
Un vote fut effectué pour l'ensemble des compos et la majorité l'emporta.

Il y a eu tout de même de joli combats, de belles surprises, certains tirages pas terrible notamment pour la team eni qui s'est tapé les 3 compos les plus dures à affronter, alors que notre team sacri a fait un parcours très facile...
Mais c'est le hasard on y peut rien.

Bref bravo à tous pour votre participation, les jolis combats qui ont offert du spectacle , votre acharnement, votre mobilisation Vous Djaulien
A l'année prochaine !
Fichtre, tant de choses à modérer.
Je savais bien que ça risquait de troller pendant la nuit, mais à ce point...

Hop. Rouvert !

Je comprends la déception de chacun, et même que vous aillez des comptes à régler.

Mais sans délation, taunt et autres trolls, c'est possible (et c'est la seule façon, parce que sinon, j'édite, de toute manière). Si vous ne pouvez pas vous retenir, faites le IG, ou en MP sur JOL.

Sinon, je distribue les sanctions.

Edition : deux fois que je rouvre le sujet, j'espère que cette fois sera la bonne
Beaucoup de critiques ont été émises.

Mais aucun nom n'a été donné.

Pourquoi?

Parce que ce sont vos amis/proches ils ne méritent pas de se faire lyncher?

Ils devraient avoir la chance de se représenter l'année prochaine alors qu'ils ont participé au désastre de cette année?
Citation :
Publié par Beck-mcs
Beaucoup de critiques ont été émises.

Mais aucun nom n'a été donné.

Pourquoi?

Parce que ce sont vos amis/proches ils ne méritent pas de se faire lynché?

Ils devraient avoir la chance de se représenter l'année prochaine alors qu'ils ont participé au désastre de cette année?

Et pourquoi on citerait des noms, d'ailleurs?

Tout les titulaires élus cette année autre que Alte ont mérité leur place au goultarminator, et parler de l'année prochaine c'est bien trop prématuré car on ne sait pas qui se présentera,qui sera optimisé au max d'ici la, arrêtera dofus, n'aura pas envie de faire le tournoi, etc...

J'ai pas compris l'intérêt de ton post: parmi les 15 titulaires, je vois pas qui mériterait de se faire "lyncher", ni a quoi çela servirait.
Je veux tout simplement savoir qui n'a pas été digne/capable de représenter Djaul.

Mais j'ai l'impression que selon vous cela n'a aucun intérêt.

Ou que à part souw et alte tout le monde a été parfait...
Citation :
Publié par Arihna

Tout les titulaires élus cette année autre que Alte ont mérité leur place au goultarminator,

Pourquoi l'ont-ils mérité ? Ont-ils fait quelque chose de spécial tout au long de cette année ?
Citation :
Je veux tout simplement savoir qui n'a pas été digne/capable de représenter Djaul.

Mais j'ai l'impression que selon vous cela n'a aucun intérêt.
Oui, selon moi cela n'a absolument aucun intérêt.
C'est un peu chiant cette manie de vouloir à tout prix des noms, chercher des responsables.
Je ne voudrais pas rentrer dans le cliché, mais bon c'est la défaite de tout un serveur. Même si certains secteurs ont mieux marché que d'autres il serait contre productif de continuer à chercher des boucs émissaires, rien que pour libérer sur eux la frustration d'un goulta raté.
On peut tirer pleins d'enseignements de ce goulta, ça serait bête de ne pas le faire en rejetant la faute sur 2-3 joueurs.
Les personnes pointées du doigt ne sont pour moi pas plus responsables de cet échec, même si elles ont contribué à donner une mauvaise image de Djaul, ce qui est tout aussi dommageable.
Ce qui est bizarre dans l'histoire me concernant, c'est que vous faites passer ça à l'échelle du serveur, alors qu'en faite ça ne concerne qu'une équipe non?

Vous allez lancez la sublime phrase comme quoi la crédibilité du serveur entier à été touché mais honnêtement j'en doute, au pire payez moi les ogrines je pourrai changer de nom et vous pourrez à nouveau sortir de chez vous.

Plusieurs personnes nous voient comme des méchants garçons, hors vous êtes vous déjà demandé les pressions subit sur skype pendant le combat qui a amené le ragequit?
Étiez vous sur skype avec eux? J'en doute, avez vous entendu l'enregistrement?
C'est pas comme si minimoyse malgré des soucis irl faisait l'effort de vouloir s’entraîner mais que personne ne suivait.

J'ai aussi voulu m’entraîner pour le dernier match mais même pour les 20 dernières minutes j'ai eu le droit à un " oh on fait comme d'hab on dit sur le moment ce qu'on fait ". C'est beau de critiquer mais ni mini, ni moi n'avons ruiné le Goulta de cette équipe, car celle-ci était démoralisé déjà par les compos, que celle-ci n'a fait aucun entrainement ou presque et donc partait déjà perdante.
Citation :
Publié par Altecarch
Ce qui est bizarre dans l'histoire me concernant, c'est que vous faites passer ça à l'échelle du serveur, alors qu'en faite ça ne concerne qu'une équipe non?

Vous allez lancez la sublime phrase comme quoi la crédibilité du serveur entier à été touché mais honnêtement j'en doute, au pire payez moi les ogrines je pourrai changer de nom et vous pourrez à nouveau sortir de chez vous.

Plusieurs personnes nous voient comme des méchants garçons, hors vous êtes vous déjà demandé les pressions subit sur skype pendant le combat qui a amené le ragequit?
Étiez vous sur skype avec eux? J'en doute, avez vous entendu l'enregistrement?
C'est pas comme si minimoyse malgré des soucis irl faisait l'effort de vouloir s’entraîner mais que personne ne suivait.

J'ai aussi voulu m’entraîner pour le dernier match mais même pour les 20 dernières minutes j'ai eu le droit à un " oh on fait comme d'hab on dit sur le moment ce qu'on fait ". C'est beau de critiquer mais ni mini, ni moi n'avons ruiné le Goulta de cette équipe, car celle-ci était démoralisé déjà par les compos, que celle-ci n'a fait aucun entrainement ou presque et donc partait déjà perdante.

La baisse de moral était aussi due au fait de voir la qualité de jeu de mini (et ça, tout le monde a pu s'en rendre compte, entre faire de petites erreurs et faire une cinglante par tour, il y a un monde.Impossible de s'entrainer avec ça.), votre responsabilité n'est plus a démontrer. Si tu avais voulu t'entrainer, il fallait le faire dés le début, et pas au dernier match,une fois que le mal a été fait.

Et si on ne supporte pas la pression, si on ne supporte pas les critiques légitimes car on joue mal, si on a des soucis d'irl, si on sait a l'avance qu'on sera pas disponible pour jouer les matchs, on ne se présente pas au goultarminator.C'est d'ailleurs ce qui vous est reproché depuis le début, et jouer la carte de la victimisation n'y changera rien.Faut assumer ses erreurs au lieu de rejeter la responsabilité sur les autres en permanence, alors que les preuves contre toi sont accablantes.

Je pense que tu ne te rends pas compte de l'effort que ça a été pour nous de jouer avec quelqu'un d'aussi irresponsable que toi, et aussi mauvais que Minimoyse.
J'ai pas dis qu'on avait pas de responsabilité, par contre que vous en avez plus que prévu.

J'ai toujours été là aux entraînements qui précédait la sélection des teams. Souvent à me prendre des vents et à rester au zaap en attendant qu'on me demande et en précisant que je pouvais ramener plusieurs perso optimisés.

Alors ne dit pas qu'il fallait s’entraîner avant alors que c'était impossible.

De plus tu parles de critiques légitimes, mais apparemment il y en avait qui ne l'étaient pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés