|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator III Djaul.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
On a échoué lamentablement ne l'oublions pas. Concernant les votes, c'est le système qui veut ça et aussi le manque d'implication des candidats. J'ai pas vu beaucoup de personnes se faire de la pub. Comment veux-tu préparer le goulta de l'année prochaine alors que les règles ne seront sûrement pas les mêmes? Cette année des tests sur les compos ont été faits. On est tous d'accords pour dire que ça n'a pas vraiment été utile. La compo sacri/panda/enu/roublard prive une équipe de débuff. On arrive à une voire deux teams poubelles ce qui n'est pas très souhaitable. Comment veux-tu voter pour une équipe/compos ? ![]() On compte sur vous! |
![]() |
|
|
Oui t'as raison. Ne parlons plus de l'empire céleste.
Parlons un peu de la défaite de Djaul A contre Hécate D. ![]() ps: cette défaite a fait perdre 1m de kamas à sadibi, vithear et souw. ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Lokyev : ] Si tu crois que j'ai fais ça pour la popularité c'est que tu n'as pas pris le temps de te demander si mes "excuses étaient sincères". Elles l'étaient, comme l'a dit Plem j'ai stop Dofus, je ne doute que vous allez pensez que c'est parce que je ne supporte pas les critiques, etc. Ceci est évidemment faux encore une fois, j'ai expliqué que cette année je n'ai joué que quasiment en pvp et que mon optimisation c'est un ami que je la dois. Hors il ne joue plus cet ami, hors avec l'intrusion Ankama j'ai pu de stuff, donc la popularité elle est nul part! Alors si cet ami te demande de faire le Goulta et t'assure qu'il n'y aura pas de problème que fais tu? Sachant que tu lui dois tout sur ce coup? Mon nom dans la liste? Oh oui ça me touche profondément... Tu sais les noms qui me viennent en premier moi quand j'entend Goultarminator Djaul? C'est Inox, Feeracie, , Tutue, Chti et toi ( même si pour toi au vu de tes commentaires je le regrette ). Et tu sais pourquoi? Car ces gens ont vendu du rêve et on peut dire ce qu'on veut mais c'est je doute qu'on se souvienne d'un Altecarch, un Sousouw ou même de Vithear - désolé le chat bleu c'est pas méchant c'est juste pour pas inclure que ceux qu'on taunt h24, et je ne dis pas que tu pvp mal car je ne le pense pas le moins du monde- en tant que représentant qui ont roxé du paté pour Djaul. Et c'est la nouvelle génération qui veut ça. Donc avoir un nom de titulaire je m'en contre fou. J'ai fais une erreur, mettez Olehon en cra à la place de cactus ( j'ai demandé de voté pour lui et pas pour moi à ceux que j'ai pu croisé avant de partir en vacances ) et vous n'auriez pas vu d'Altecarch, car lui n'avait pas menacé d'anéantir le Goulta. Quand j'entend qu'il y a des répercussions sur l'empire c'est encore plus navrant car ils n'ont rien demandé, encore une fois ceux qui me connaissent, comme l'a dit Heathly savent que je suis loin d'être ce que vous décrivez, un mec qui recherche la gloire, la seul erreur dans ce cas c'est peut-être que mes amis la recherchait? On ne le saura jamais. |
![]() |
|
|
Citation :
Quand je dis faire de la pub, c'est pour se faire connaître, se montrer. Et ça peut passer par des démonstrations en map agro par exemple... Enfin, cite-moi les différents tournois qu'il y a eu durant l'année... 4 équipes ''équilibrés'' rapportent plus de points. Je ne suis pas contre les tournois. Tu devrais d'ailleurs en organiser... Tu sais que pour les compos, on peut à priori n'utiliser la même classe qu'une fois? (sauf roublard/zobal) Je sais que tu es désolé et tu avais tes raisons. Mais ça change pas le fait que c'était malhonnête et irrespectueux et irresponsable. De plus, je doute que cactus aurait vraiment saboté le goulta. |
![]() |
|
|
Je n'ai jamais dit que l’échec du Goultarminator incombe à ces deux joueurs il ne faut pas tout mélanger. Juste qu'ils ont gravement ternis l'image du serveur par leur action et qu'à cause de leur égoïsme c'est tout le serveur qui s'en prend plein la tête (oui oui, je ne compte plus les remarques que j'ai pu lire/recevoir). Et tu aura beau défendre Sousouw, il savait très bien que son Sacrieur allez être utilisé pour éliminer les 4 autres de la liste il a même dit qu'il assumait son acte. Mais bon, on constate que ce n'est pas trop le cas vu ses versions différentes.
Pour les compositions (qui n'ont pas été tiré au sort, ahah !) ça a été un choix d'équilibrer les différents sorts (debuff, don de PA, DD...) un maximum et pour chaque équipe. On aurait pu faire mieux oui tout comme on aurait pu faire pire vu ce qui a pu être proposé au début. Il y avait beaucoup plus de contraintes que l'an passé, beaucoup plus de joueurs et très peu prenant part aux conversations pour équilibrer les équipes. Qui a fait les compositions ? J'ai envie de dire tout le monde sauf Arihna et Lechtibasque sinon les autres par leur absences ou par leur vision ont influé. Plusieurs titulaires n'étaient pas prêt aussi bien d'un point de vue du stuff que de la préparation en PVP aussi. On est tous d'accord là dessus et c'est assez flagrant sur certains combats. Mais on ne peut pas uniquement en vouloir aux titulaires quand derrière il n'y a pas mieux. Pour les Epreuves communautaires, comme l'a dit quelqu'un c'est pas un serveur entier qui s'est mobilisé mais seulement 10 à 20 personnes à chaque épreuve pendant que les autres combattaient, rigolaient ou regardaient leur pied au zaap. Le serveur à beaucoup changer en un an avec Frigost mais j'ose espérer que nous ne sommes pas les seuls. [Modéré par Lokyev : ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Lokyev : ] Je donne mon avis et mon point de vue car j'étais là du matin au soir, sur l'ensemble des conversations skype/mumble ou presque, à beaucoup d'entrainements pour jouer cook , également du haut de mon féca lvl1 pour admirer vos entrainements , ou encore lors de 2 combats officiels pour jouer quelqu'un, Et pourtant la différence je l'ai vu : l'investissement de chacun dans ce tournoi. Quand tu vois certains titulaires qui se ramènent avec 1seul croum, 1seul bouclier, d'autres qui partent en vacances, d'autres qui prêtent leur comptes à des personnes qui ne savent pas pvp (il n'y a pas que alte). Tandis que d'autres ont 6 à 25 croums, 7à 15 boucliers, 2 à 4 stuffs différents pour changer l'ini, les stats, les résist etc Je suis désolé mais il y a un monde qui les séparent, certains ONT RIEN FOUTU DURANT CE GOULTARMINATOR. Le strict minimum ne suffit pas, c'est un tournoi interserveur réveillez vous ! A mon sens il n'y a qu'une dizaine de personnes plus ou moins qui se sont investi à fond. Deuxième point négatif : le pvp multi. Certains ne maitrisent pas du tout cet aspect faute d'entrainement encore une fois, on était une dizaine de joueurs à s'entrainer ACTIVEMENT avant l'ouverture du tournoi, les autres se tournaient les pouces au zaap ou en donjon en attendant que tout se passe : l’élection. Seulement une quinzaine à s'entrainer lors de l'ouverture, les autres attendaient leur match tout simplement et qu'un certain miracle se produise surement... Concernant minimoyse, je trouve ça gonflé de votre part de l'accuser à nouveau, il a seulement joué les matchs pour éviter le forfait, vous pourriez le remercier même. Le seul responsable est altecarch : c'est lui qui est parti en vacances, c'est lui qui a preté son compte à quelqu'un qui ne sait pas pvp, c'est lui qui a rien compris aux règles du goultar : on ne s'inscrit pas lorsqu'on ne peut pas combattre ou on fait tout pour essayer de faire le combat... internet existe dans le monde entier ou presque, fallait faire un effort merde. Pour finir , les compositions. C'est un long débat sans fin, l'unanimité était impossible pour les compos, on allait pas laisser le tirage au sort. Comme l'ont déjà précisé certains : on s'était mis d'accord sur le fait de séparer le don pa/ debuff etc dans chaque équipe afin d'éviter de tomber contre des teams féca ou sacri/sadi qui nous mettent la fessée (chose qui est fausse au finale vu que certaines équipes arrivent à gagner sans debuff face à ça). A partir de là , on a fait beaucoup d'entrainements sur Djaul, et ceux qui osent râler encore ici , vous comprennez rien à nos choix car vous y avez pas participé. On a tenté de voir dans un premier temps avec quelle classe le zobal ou le roublard va le mieux. On a ensuite trouvé certains couples intéressants tel que enu/sram ou encore feca /panda. Des heures d'entrainements pour tester la viabilité des 3 équipes, on a en conclu que le cra ainsi que le iop sont des "handicaps" en 4vs4, ils apportent pas grand chose au combat dans n'importe quel composition (sauf panda qu'on a un peu mis de côté). Il y a des pages entières de ça, je vais pas en rajouter, juste que le choix fut précis et fondé. Un vote fut effectué pour l'ensemble des compos et la majorité l'emporta. Il y a eu tout de même de joli combats, de belles surprises, certains tirages pas terrible notamment pour la team eni qui s'est tapé les 3 compos les plus dures à affronter, alors que notre team sacri a fait un parcours très facile... Mais c'est le hasard on y peut rien. Bref bravo à tous pour votre participation, les jolis combats qui ont offert du spectacle , votre acharnement, votre mobilisation Vous Djaulien A l'année prochaine ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
|
J'aimerais que l'on me réponde .
|
![]() |
|
Angel-Warriors |
Trouver plus de messages par Angel-Warriors |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|