[Non stère] LOL Djaul

Répondre
Partager Rechercher
.
Citation :
Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, le Goultaminator touchant bientôt à sa fin, le moment est des plus propices pour vous annoncer l’arrivée… enfin non… le retour d’un événement qui avait été réalisé il y a quelques temps à savoir le « LOL Djaul ». Avec la permission de Nabu, j’ai décidé de relancer cet événement avec quelques modifications, mais en gardant cet esprit de compétition et de tournoi pvp à plusieurs.
Avant de commencer directement, un test sera réaliser entre la mi-septembre et la fin septembre pour voir si ca attire les foules ou non (auquel cas on arrêterait directement là).
Vous pourrez trouver les règlements et les inscriptions ici même
J’espère que cet événement pourra en ravir plus d’un et qu’il attirera du monde. Je me tiens à votre disposition pour toute éventuelle remarque ou question, ou alors vous trouverez un sujet pour émettre vos propositions sur le forum même.
Merci d’avance pour votre participation (en espérant en avoir…), et soyez indulgent quant à la préparation^^.

Bibyne.

P.S : on recherche quelques arbitres au cas où personne de la ligue ne serait disponible un jour.
Te sens pas obligé de couper la phrase en deux et de prendre la partie qui t'intéresse pour avoir quelque chose à critiquer. Ca n'apporte pas grand chose je pense.
Citation :
Le multi-compte est autorisé uniquement en cas d'absence d'un membre. La composition de l'équipe doit rester inchangée malgré le multi (bien que ca soit plus marrant à plusieurs )
Faut tout lire
Citation :
Le multi-compte est autorisé uniquement en cas d'absence d'un membre. La composition de l'équipe doit rester inchangée malgré le multi (bien que ca soit plus marrant à plusieurs )
Je rêve ou c'est une incitation au prêt de compte en cas d'absence

Je plaisante, excellente initiative! J'espère que l'organisation/la participation suivra!

(De toute façon, Multi autorisé ou pas, on a aucun outil pour le vérifier)
Bah si c'est pas un truc Stère pourquoi t'as posté avec le compte JoL des Stères ?

Perso, ça aurait pas été les Stères j'aurai participé, parce que même si le LOL Djaul de Nabu était tombé à l'eau, c'était quand même cool !

Mais là, mon égo m'empêche de participer.
Je n'ai posté moi même avec le compte du clan, j'ai juste payé un mercenaire pour faire la pub. En clair le clan intervient que pour la publicité.

J'avais pas le temps de la faire moi-même, sinon je l'aurai fait sachant que ça va repousser pas mal de personne le fait que ce soit le clan qui a posté.
Citation :
Publié par Bibyne
Te sens pas obligé de couper la phrase en deux et de prendre la partie qui t'intéresse pour avoir quelque chose à critiquer. Ca n'apporte pas grand chose je pense.
Que je coupe la phrase ou pas, c'est écrit noir sur blanc et de ce fait, ça ne peux que inciter les gens à le faire, car de toute façon il n'y aura pas de contrôle.

Du coup je ne vois pas l'utilité d'un tel tournoi (à part taunt les Stères).
C'est pas parce que le message a été posté par les stères que c'est forcément eux qui organisent.
Y a moyen de leur demander de faire de la publicité à notre place, ce qui est le cas ici. Donc ça sert à rien de toujours tout ramener aux stères.
Et si tu veux pas prendre en compte la seconde partie de la phrase, il n'en tient qu'à toi, je vais pas te forcer tant pis.
Y a eu ni inscriptions, ni réflexions quant à l'ajout, le retrait ou la modification de quoi que ce soit. C'était le goulta quand ca a été mis en avant et du coup ca a été écarté au moment même. Je suppose que ca a été oublié par la même occasion, et on avait parlé de voir le nouveau système pvp que Ankama allait mettre sur pied pour voir un peu si on aurait pas des informations sur leurs attentes pour le prochain Goulta.
Celà étant c'est toujours ouvert mais je doute que ca se relance comme ça en 5 jours.
Soit il faut prévoir pour plus tard, soit il faut abandonner l'idée et se concentrer juste sur le système du Kolyzeum, je ne sais pas encore en fait
Le kolizeum possèdera 1000 fois plus d’intérêt qu'un banal tournoi qui sera organisé après ça.
Je ne sais pas si tu te rends compte, mais, former sa propre équipe ou aléatoire, être téléporter directement sur la map où que tu sois sur dofus (gain de temps énorme) et surtout gagner quelque chose à chaque combat (côte, kamas, kolizeton) sont 3 choses qui surpassent n'importe quel tournoi.

Bref je pense que LOLDjaul ou tout autre tournoi tombera à l'eau à cause du kolizeum, personne n'est en mesure de faire mieux.

Personnellement en tout cas, je préfère quelque chose de stable, précis, bien conçu, organisé par ankama que quelqu'un d'autre, au moins il n'y pas trop de soucis technique et d'arbitrages.

Il manque plus qu'un aspect à ce kolizeum : la possibilité d'observer les combats.
La correction des beugs également mais c'est toujours en bêta, ça va se faire au fur à mesur.

Bref bonne chance pour LOLDjaul si jamais tu gardes toujours ce projet en vu.
Le soucis que peut avoir le kolizeum c'est l'attente pour trouver chaque team.

Ce soucis on l'a pas ou presque pas dans un tournoi organisé par des joueurs.
Citation :
Publié par Altecarch

On a juste 20 autres soucis :

- En cas d'égalité on est départagé sur un poutch
- Les arbitres peuvent changer les règles en cours après en avoir oubliés certaines
- L'attente peut potentiellement être réduite si les joueurs s'organisent en se fixant des horaires auxquelles s'inscrire. Sans compter que ce que tu dis est faux, l'attente dans une league est beaucoup plus longue puisqu'ils faut se mettre d'accord avec une autre équipe pour trouver un jour et une heure de disponibilité de tout les joueurs. Avec le kolizéum tu t'inscris et tu es "censé" trouver une équipe dans les minutes qui suivent.
- Ça implique aussi (surtout pour les leagues) d'être présent sur une période +/- longues. Pour peu que certain inscrits partent en vacances ou prêtent leur compte on peu perdre beaucoup d'intérêt.
Citation :
Publié par Altecarch

Le kolizéum est bien plus organisé que ça,il choisit une map aléatoire et non une map fixe à laquelle on peut s'entraîner plusieurs jours à l'avance,on entre directement dans le vif du sujet sans savoir la map que l'on va avoir ! Et l'attente avec le monde qui PvP en ce moment,on aurait sans doute pas trop de mal à trouver de teams disponibles pour combattre ( 1 à 2 minutes maxi )

Et il y'a plusieurs soucis dans un tournoi organisé par les joueurs,notamment beaucoup de retards,manque d'organisation,et plusieurs autres petits soucis de la sorte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés