Goultarminator III Djaul.

Répondre
Partager Rechercher
Féca Agi sans être parcho agi ?hum... il faut un peu d'optimisation quand même, et là ça ne va pas du tout pour moi.

Il te manque beaucoup de choses :
pas mal de sorts très importants (quasi tout les sorts 6 du féca sont obligatoire, même trêve/mise en garde, les sorts élémentaire tel que cawotte flamiche et libe aussi),
le stuff bien évidement (il en faudrait 3 différentes mais je ne donnerais pas de détail ici),
les dofus (à la rigueur le dofus turquoise n'est pas obligatoire dans le sens où les cc du féca servent à rien et certains sorts n'ont pas de cc, le pourpre aussi n'influencera pas tant que ça),
t'en aura pour en gros ~250 à 400 millions d'investissement.

l'expérience pvp : tu te situes où la dedans?as tu déjà pratiqué ?
Que penses tu d'un féca dans un combat 4vs4 ?
Que penses tu avoir de plus qu'un féca qu'on croise tout les jours ?

edit pour au dessus :
Non c'est vraiment impossible pour ma part hélas.
Jette une pierre dans un gouffre....Ô bon Dieu, mais y'a de l'écho là-dedans ! Haha. Je m'auto-fais rire. Bref.


Dommage qu'il n'y ait pas Inox ni Bok en féca. Sans vouloir être méchant Bybyne (même si t'es Stère §§§§ *joke*), au vu de ce que je vois, ca me semble un brin insuffisant, du moins POUR LE MOMENT.
Libre à toi de changer la donne ou non, et je serai plus que ravi de voir que le Goultar est une source de motivation pour certains.
Bokal

Ce que j'ai de plus qu'un autre féca? Ben rien, justement, pour le moment j'aurais plus tendance à dire que j'ai moins quand on voit mes sorts et mon équipement.

Un féca en 4vs4? Si je parle dans mon cas, je dirais : entrave et soutient (avec des sorts montés que je n'ai pas... )

L'expérience en pvp... on peut s'entrainer avant et demander conseil non? Sinon en 1vs1 je fais rarement. Pour ce qui est du multi, ben les percepteurs ou entre ami. Don je suis pas fort on va dire.

Tutue

Mes moyens, en ce moment pas des masses, mais je pense pouvoir améliorer cela dans un futur proche.


sinon je peux toujours vous tenir au courant des évolutions de ma féca, au cas où...hum...sait-on jamais^^.
C'est pas contre toi mais un Feca, surtout en PvP multi faut le maitriser à 100%.
Y'a juste à regarder Inox où Bokal, ils gèrent la fougère en multi, et c'est largement plus agréable.
La question que tu dois te poser c'est :
Est ce que tu fais déjà beaucoup de miss en jouant en PvM ? Si oui, je pense que c'est pas quelques mois qui te suffiront à gérer parfaitement en PvP.
Citation :
Publié par Dark VodZor
Ca va être marrant les team Eni au Goultar, j'parie 10M que la team gagnante sera une team avec Eni !
Viens sur Pouchecot et fais toi 10M s'il te plaît, comme ça je relève le pari et je me fais 10M faciles.

[Nota : bien penser à effacer ce message au cas où une team Eca/Eni arrive en finale, sait-on jamais].

@Kril : merci, au temps pour moi.
Moi j'en ai marre les modos ils floodent.

J'le sens bien casse gueule le goulta cette année, mais ce n'est que mon humble avis.
On aura jamais 4 teams équivalentes, étant donné que je serai dans l'une d'entre elles.

Edit: tant de finesse et de délicasse pour un taunt plein de detresse, voici le taunt made in djaul.
En tout cas, même si je ne suis au final que peu présent sur la scène PVP, j'ai l'impression que les bons... ou les très bons éléments se font vraiment rares cette année sur Djaul.
Présente toi Nara. Tu as gagné le Guildarminator, le Goultar ne devrait être qu'une simple formalité.

Enfin je te plussoie, je regarde le ladder et je me dis qu'il n'y a pas beaucoup de monde que je connais. L'année 641 sera l'année des espoirs.
Citation :
Publié par Narapoil
En tout cas, même si je ne suis au final que peu présent sur la scène PVP, j'ai l'impression que les bons... ou les très bons éléments se font vraiment rares cette année sur Djaul.
Pas que sur Djaul apparemment aux vues des retours qu'on a eu !
Juste comme ça, cette année, y'a un forum privé pour débattre des compos/combinaisons de classes, optimisations, affinités..., on le fait sur ce post, ou on y va à l'arrache le jour même?

Citation :
En tout cas, même si je ne suis au final que peu présent sur la scène PVP, j'ai l'impression que les bons... ou les très bons éléments se font vraiment rares cette année sur Djaul.
Bof, à part en Feca (et Roublards?), je pense qu'on aura de quoi se débrouiller, au moins en titulaires, et si la "communauté" fail pas dans les votes.
Citation :
Juste comme ça, cette année, y'a un forum privé pour débattre des compos/combinaisons de classes, optimisations, affinités..., on le fait sur ce post, ou on y va à l'arrache le jour même?
Le forum Intuition a créé une section, publique et privée, pour discuter du Goultar de cette année. On y réfléchit sur les compositions actuellement.
J'ai de grosses envies de présenter mon eca pour le goulta (Braza) mais faut déjà que je vois si je suis dispo en août.

Ensuite faut aussi voir si je vaut mieux qu'un eca force... (je joue full glourse avec 299 intel de base avec au cac un brelle feu...).

Je trouve mon perso assez polyvalent mais moins bon qu'un eca force en 1vs1 en tout cas, je pense avoir un avantage avec les soins de felintion qui vont en gros de 300 à 500...

Pour ce qui est du pvp je n'en pratique pas à cause de la multitude de persos easy win présents sur la scène mais j'apprend assez vite (j'étais Aphrodite- et Karna-Doppo).

Pour ce qui est du stuff et de l'optimisation je pense que ça sera assez simple une fois que je saurais si je peux/veux participer et à partir de là j'investirais... Maintenant à savoir si la communauté veut d'un eca intel.

Bonne nuit.
Hi,

J'ai un bon souvenir de toi, ta sadida était une terreur à l'époque

Je ne sais pas trop par contre pour l'éca intel : le soin à felintion ainsi que tout ou rien sont relativement sympa avec la glours (tiens d'ailleurs le soin de tor varie en fonction de l'intel de l'éca ou chaque joueur ?).
Le ToR soigne en fonction de l'intel de l'eca et ses dégâts sont réduits par les résistances neutre des joueurs.

Sinon Braza tu devrais essayer le pvp tout de même, en eca on a pas mal de chances contre beaucoup si on est un tant soit peu optimisé.
Même si je risque de ne pas faire le déplacement cette année, je dirai : tente, t'as rien à perdre, et tout à gagner (et à faire gagner au serveur).
Si t'as la motivation, c'est tant mieux, et l'éca intell ne me parait pas être un si mauvais choix ^^
Citation :
Publié par Braza
j'étais Aphrodite-
Bon souvenir ça, t'étais freekill pour mon feca.

Concernant l'histoire de l'éca int, de toute manière il est souhaitable que chaque compétiteur ramène sur lui de quoi jouer 2/3 modes différents au minimum, sachant que le reset caracs et sorts est gratuit et illimité sur tournoi. Ca permet d'adapter les stratégies en fonction de la compo en face et tromper les adversaires qui mettent en place des contres après avoir vu vos matchs. Faut d'ailleurs bien avoir en tête que de ce point de vue là les obvis cape/chapeau sont essentiels.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés