Goultarminator III Djaul.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SephiZoR/EdeaZoR
T'as ptet dit la seule intelligente chose.
Au vu du serveur actuellement, dans mon cas c'est tout vu. Un serveur ou l'insulte règne à tout va, non merci, je me mouillerai pas pour ça. Je défendrai pas des personnes qui te traitent ainsi que ta propre famille pour un amas de pixels.

Et courage à ceux qui le feront et au peu de fierté qu'ils éprouvent.
Heureusement que tous le monde ne réagi pas comme toi parce que sinon le tournoi n'existerait pas puisque des gamins malpolis un sous développés y en a des tonnes sur chaque serveurs. Et puis pense d'abord au plaisir que ce doit être de jouer contre les meilleurs joueurs tous serveurs confondus en plus accessoirement tu peux aider les gens polis et sympathiques à xp en cas de victoire !

Edit: Je remets pas en cause la bassesse des insultes que tu as reçu je dis juste que beaucoup sont dans ton cas et arrivent à le surmonter pour offrir du spectacle. Et puis tu sembles penser que j'ai jamais été insulté mais sans être THL ou connu, je peux t'assurer que j'ai quelques screens datant de l'époque où je croyais encore en la modération et c'est pas joli à voir ...
__________________
Je crois que tu subis pas ce que mon perso subit en permanence.
Une fois que ca sera le cas, une fois que tu auras entendu tout ce que j'ai pu entendre sur plein de sujets, tu verra ptet les choses autrement.
Je vois pas l'intérêt de défendre une communauté pour laquelle j'ai fait beaucoup, que ce soit avec mes persos ou d'autres à l'identité secrète, laquelle en retour, ne m'offre qu'insultes et simagrés.
D'ici là, je te prie d'éviter de te mettre à ma place et de me donner des leçons de conduite.

Edit Bakai : Donc, tu peux comprendre qu'un raz-le-bol puisse survenir, que l'envie de représenter ce genre de personne ne soit de mon point de mon vue plus envisageable. De toute, ca arrangera plein de gens, d'après eux, Ulqui est super mauvais !


Libre à toi de jouer avec des gens qui ne font qu'insulter et rager Alte. Si t'en tires une fierté, j'en suis ravi pour toi. C'pas mon délire avec Ulqui.
On te prie alors aussi de ne pas remettre en cause la fierté de ceux qui souhaitent participer dans ce cas.

Enfin ce n'est, ni le sujet, ni l'endroit, pour cette discussion je pense.

Enfin c'est sûr qu'au final les participants ne seront sûr qu'au début des épreuves mais la question du roublard ( un peu moins du zobal ) est l'une des plus importantes.

Edit : Je comprend totalement que tu ne veuilles jouer avec/pour ceux qui ne te respectent pas.
Mais il n'y a pas qu'eux. Outre ça c'est vrai que c'est rare que je me fasse insulter ou sinon je prend un malin plaisir à envenimer la chose en restant calme.
Alte et Div go represent l'empire stpplz. Sinon pour la question roublard, ditez vous que les autres serveurs ont ce meme genre de dileme. A mon avis un lambda roublard qui a un bon stuff et un minimum de savoir jouer est autant que, voir plus que, les autres serveurs peuvent fournir car il faut remarquer que sur certains serveurs le roublard le plus hl ne depasse pas le niveau 150. Need juste 2 mecs motives, mais avec une place goulta en prime on devrais avoir une bonne liste de gents prets a monter un roublard, nan ? ...
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
C'est beau ce que tu dit edea, c'est plus ou moins les même raisons qui font que j'veux plus en entendre parler non plus

Je crois que les raisons sont les même pour tout le monde. Djaul est mort, vive Djaul !
Citation :
Publié par Darklord123
Alte et Div go represent l'empire stpplz. Sinon pour la question roublard, ditez vous que les autres serveurs ont ce meme genre de dileme. A mon avis un lambda roublard qui a un bon stuff et un minimum de savoir jouer est autant que, voir plus que, les autres serveurs peuvent fournir car il faut remarquer que sur certains serveurs le roublard le plus hl ne depasse pas le niveau 150. Need juste 2 mecs motives, mais avec une place goulta en prime on devrais avoir une bonne liste de gents prets a monter un roublard, nan ? ...


Les représentants au goultarminator sont censés représenter l'élite d'un serveur, donc si on veut tirer notre épingle du jeu, il faudra bien plus qu'un "lambda roublard", il faudra un mec qui connait bien la classe, a une bonne expérience de jeu avec et connait les possibilités des roublards en PVP MULTI(un mec bon en 1vs1 ne l'est pas forcément en multi),qui connait les combos/interactions avec les autres classes.


Pour le moment, c'est mal barré et je pense que tout les roublards hl/thl de djaul sont pour le moment des mulapex.


2 teams de moins pour Djaul, même si les différentes teams ne joueront pas probablement a armes égales vu la puissance des sacris/osa en pvp multi, c'est un paquet de points en moins dans le classement interserveur, il faut aussi penser a la communauté, et pas seulement a sa pomme.Il y aura bien des motivés sur d'autres serveurs pour monter un roublard viable en pvp.


Pour la supériorité des zobals en pvp multi comparé aux roublards, je ne me prononcerais pas, j'ai jamais vu de roublard a l’œuvre a thl.
Citation :
Publié par SephiZoR/EdeaZoR
Libre à toi de jouer avec des gens qui ne font qu'insulter et rager Alte. Si t'en tires une fierté, j'en suis ravi pour toi. C'pas mon délire avec Ulqui.
Tu confonds jouer avec et jouer pour. La délégation du goulta est un comité restreint, et de mon expérience des deux années précédentes, l'ambiance dans la Seleção djaulienne était bonne voire excellente lors de l'évènement, une fois qu'on a désamorcé les petites prises de bec initiales et que tout le monde s'est mis d'accord pour y mettre du sien de sorte à ce qu'on puisse tous donner le meilleur de nous mêmes. ©
On a même fait jouer Tutue avec un Stère !

@Ramses : La question de la participation de Plutoh est pas encore tranchée.
Citation :
Publié par Milith
On a même fait jouer Tutue avec un Stère !
Tutue él a 1 joli voi. Sinon le clan n'avait rien à voir avec le goultar, tutue n'était pas assez bête pour associer mes (très remarquables, fulgurantes, énormes) qualités en pvp à l'image qu'elle a du clan. C'est justement cet esprit qu'il faut avoir pour le goultar, passer à côté de l'image qu'on a des gens, et plutôt s'associer pour représenter le serveur. On a même parfois de très bonnes surprises, d’expérience personnelle.
Je dois dire que je suis completement d'accord avec toi Arihna, le Goultarminator est un tournoi pour elite et doit rester ainsi. Mais alors, est-ce raisonnable de priver 6 de ces elites du tournoi car on ne veut pas faire de compromis sur 2 des 16 personnages presents ? Ce serait vraiment dommage que le tournoi soit gache pour ces representants car les gents refusent de travailler avec ce que ils ont de disponible( par les gents je veux dire les Djauliens ).Faut vraiment etre beaucoup plus optimiste, " Pour le moment, c'est mal barré" et "2 teams de moins pour Djaul" c'est pas tres encouragant et c'est une mentalite de "le verre est a moitie vide et non a moitie plein" si tu suis mon raisonnement.

A l'heure acctuelle en jetant un coup d'oeil sur les ladders etc... a mon avis tres peu de serveurs pourront sortir 2 roublards avec de l'experience en pvp ( je dis pas que ils seront pas opti, mais c'est beaucoup moins un probleme, vu les moyens financiers de certains...) . C'est sur que jamais ces roublards n'auront l'experience que vous avez avec vos classes, mais c'est parce que cela ne fais que des mois que la classe est sorti, et donc je reviens a mon premier point qui est que tout le monde, tout serveur compris, doit etre dans la meme situation.
Milith, lis mes posts en entiers que diable.
Je dis surtout et principalement que je ne souhaite pas représenter une majeure partie de la communauté, dont une parcelle se retrouvera au goultarminator et avec laquelle je ne souhaite en aucun cas m'associer. Je ne donne aucun noms, mais d'aucuns doivent songer aux mêmes que moi, et jouer à leur côté c'est juste infaisable.
Citation :
Publié par Darklord123
est que tout le monde, tout serveur compris, doit etre dans la meme situation.
Ton raisonnement est bon mais n'apporte rien. Le but c'est de se préparer et non pas de se satisfaire "de ce qu'on a sous la main" parce que le voisin est dans le même cas. D'autant plus que rien n'est dit que les Roublards actuelles se présenteront. Il suffit de deux personnes pour tout changer, et on est là pour les trouver, les aider et avancer dans le bon sens.

Sinon c'est trop beau ce que tu dis fesse, toi aussi t'as une jolie voix *-* Je peux qu'affirmer ce que tu dis. Mais en insistant sur le fait que tout le monde n'est pas capable de le faire. Il y a déjà eu plusieurs clash, notamment parce que certains ne sont pas capables de s'adapter aux autres et c'est là le danger.
L'année dernière nous étions 12 avec 12 remplaçants et ce n'était pas facile de cohabiter pendant 1 mois avec autant de personnes sur le serveur tournoi. Cette année il y aura davantage de personnes présentes et il faut faire encore plus attention.

Edéa, je t'aime, de tout mon coeur, tu le sais bien. On ne peut pas à savoir à l'avance qui sera ou non représentant cette année. Mais on sait qu'on peut tous se donner une chance d'être là, peut importe les insultes qu'une poignée de lambdas peuvent nous envoyer chaque jour pour leur plaisir personnel. S'arrêter à eux c'est vraiment très très dommage. Parce que rien ne dis qu'ils seront là et encore moins que le serveur voudra d'eux. Alors vaut-il mieux pas tenter les qualifications pour avoir le meilleur du meilleur et aviser après si ça ne peut pas passer avec une certaine personne et alors laisser sa place à un remplaçant ?
D'autant plus que compte tenu des représentants des deux éditions précédentes je suis confiante en les gens du serveur à choisir les bonnes personnes.
Akro faut vraiment que tu arrêtes de mettre un t à "gens" stp, et je ne suis pas d'accord avec se que tu dis, même si Div' et Alte' font le goulta ils ne serrons pas là bas pour représenter l'empire mais bien pour représenter Djaul et toute la différence est là.


Pour le problème du roublard, nous avons jusqu'au 14 Juillet pour en monter un THL, l'opti pvp n'est pas un problème je pense si tout on met tous la main à la pâte
Il y a suffisamment de stuff et d'exo sur ce serveur pour faire quelque chose de convenable, le plus gros problème c'est qu'il faut trouver deux personnes capable d'utiliser un roublard à 100% de son efficacité.
Et au passage, il n'y a pas un "équilibrage" de prévu avant le goulta?
Citation :
Publié par Plemaux

...


Et au passage, il n'y a pas un "équilibrage" de prévu avant le goulta?

Pour le moment, juste une modification de roulette de prévue(plus de corrup,reconst remplacé par un simple soin moins violent sur tout le monde,buffs qui touchent toujours les alliés et ennemis) mais un équilibrage global, j'en doute fortement.
Je pense que pour le roublard, arriver a l'utiliser correctement en pvp est a la portée de beaucoup.

Ce qu'il faudrait arriver a savoir c'est de jouer avec son équipe un roublard/panda pourrait être intéressant ou même avec un sram après il faut étudier toutes les possibilités et choisir les meilleur pour la création des équipes.
Tant que tu arrives à te qualifier au time attack contre Goultard, le level n'est pas un souci puisque tous les personnages sélectionnés seront passés 200 sur le serveur de tournoi.
Citation :
Publié par Seyroth
Tant que tu arrives à te qualifier au time attack contre Goultard, le level n'est pas un souci puisque tous les personnages sélectionnés seront passés 200 sur le serveur de tournoi.
Bien sur que si, un roublard lvl 160 même si il a son stuff de lvl 200 n'aura pas l'habitude de jouer avec et donc être 19X avant le glouta a toute son importance.
Citation :
Publié par Kiasao
En réfléchissant quand tu joues.

Plussain, si t'as la maitrise de ton perso en PvM, il suffit de PvP un peu pour voir comment réagir face aux autres persos, limite te faire un bloc notes avec tes faiblesses/points forts vis à vis des autres classes, et bucher la dessus pour voir comment être meilleur.
Citation :
Publié par PaPye
Comment on peut up son skill, quand on monte un persos, sans faire de pvp ...
J'ai pas connu beaucoup d'excellents joueurs PvM (oui, ce terme a un sens) qui aient été mauvais en PvP même en pratiquant le minimum. C'est d'autant plus vrai en multi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés