Darklord123

Dernières publications

RSS
10 mai 2011 à 21:06 - Messages
Je dois dire que je suis completement d'accord avec toi Arihna, le Goultarminator est un tournoi pour elite et doit rester ains... Lire la suite
Moi: "A l'heure actuelle en jetant un coup d'oeil sur les ladders etc... a mon avis très peu de serveurs pourront sortir 2 roub... Lire la suite
9 mai 2011 à 21:02 - Messages
Alte et Div go represent l'empire stpplz. Sinon pour la question roublard, ditez vous que les autres serveurs ont ce meme genre... Lire la suite
2 mai 2011 à 03:11 - Messages
Et est-ce que il y'a des nouvelles concernant le systeme de transfert de personnage de COMPTE ? Pour ma part j'ai un sadi qui a... Lire la suite
12 mars 2011 à 09:42 - Messages
Personnelement, je voyais toujours le mot de reconstitution comme un sort qui s'utilise si on est pres de la mort. Sur un eniri... Lire la suite
10 mars 2011 à 20:23 - Messages
Au lieu de chercher complique, a redresser toute la panoplie de sorts des eniripsas, je propose 3 modifications qui je pense re... Lire la suite
10 mars 2011 à 18:50 - Messages
"on pourra pvp avec un pano glour?" j'ai juste envie de dire \o/. Tu suis Dofus les derniers 4mois et quelque ? Un autre commen... Lire la suite

Jeux

    Darklord123 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Darklord123 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Darklord123 n'a publié aucune critique de jeu.