[Lil]Tatsu |
Dernières publications

Vu que j'ai toujours mon ocre a validé je serais la avec Osa F, iop F et xel F et si quelqu'un a une place ... n’hésitez pas ... Lire la suite

J'essayerais d'être présent pour l'ouverture , j'ai l'osa F et la iop F D’ailleurs si quelqu'un a une team qui gère le krala ... Lire la suite

Je peux casser tout le trip ? :D , je le met en spoiler en mémoire de mon bien aimé coin ( ou pas) Hum premièrement genre coin ... Lire la suite
z'êtes pas des marrants :' , faut prendre sa au second degrés :chut:... Lire la suite

Bah si tu as une sortie HDMI sur ton pc et sur la télé y'a pas de problèmes normalement , pour la sortie son ou tu passe par l'... Lire la suite

Je plussoie le fait qu'il est perdu ses buffs ( il lance kraken puis en finissant son tour perd les buffs fait les tours d'avan... Lire la suite

Pas vraiment sur que ce soit autorisé dans la charte ... je signale... Lire la suite

Ouep bonne chance aux 2 teams pour ce soir , Tu peux changer le titre "championne" en "champion" dans les options de compte e... Lire la suite
Cadeau.... Lire la suite
Fort en rebondissement ce goulta ! <33 Sa c'est pas possible , rien qu'en regardant que lucky a était élu ...... Lire la suite

De même , sont vraiment relou pour en revenir au combat , le résultat était assez prévisible puis avec lucky sa aide pas ... B... Lire la suite

Bravo les filles , plus qu'a gagner les autres !! =) EDIT : Bonne chance a Lily B pour ce soir , sa va etre chaud :x... Lire la suite

Si on gagne le goulta j'invite tout le monde passé 1semaine a la mer !... Lire la suite
Jeux
[Lil]Tatsu joue à :
DOFUS (depuis 2008) |
[Lil]Tatsu a joué à :
Knight Online (2004-2008) |