Lily - [Goultarminator III] Préparation intensive

Répondre
Partager Rechercher
Ben nous logiquement pas trop de prob, je jugerai pas trop vite non plus...Rub et moi sommes là, korlash aussi, et mask-harad (le remplaçant zobal) aussi... ça devrait aller mais va falloir revoir à la baisse nos espèrances de points ...
Citation :
Publié par Nufeu '-'
... , korlash aussi, et mask-harad (le remplaçant zobal) aussi...
*mets les pieds dans le plat*

Mais mais ou sont passés Yogue et Gnarfy ( Nox pour les intimes et les non-intimes) ?!
C'est une habitude annuelle chez Nox de nous fausser compagnie au début de chaque Goulta après avoir laissé miroiter une participation très active pendant la période de sélection des participants.

Il avait fait exactement la même chose l'an dernier, et... il me semble qu'il avait fait pareil aussi l'année d'avant...

J'espère que cette fois les gens garderont l'évènement en mémoire lorsqu'on le reverra l'an prochain :]
Citation :
Publié par 'Az
C'est une habitude annuelle chez Nox de nous fausser compagnie au début de chaque Goulta après avoir laissé miroiter une participation très active pendant la période de sélection des participants.

Il avait fait exactement la même chose l'an dernier, et... il me semble qu'il avait fait pareil aussi l'année d'avant...

J'espère que cette fois les gens garderont l'évènement en mémoire lorsqu'on le reverra l'an prochain :]
Je ne peux que plussoyer, comment on peut prétendre représenter un serveur quand on se comporte de la sorte? L'avoir déjà fait et être réélu? C'est une blague?

*hurle* Qu'on les fasse pendre sur la place publique!

EDIT: Le combat a lieu en ce moment même finalement, mais Ankatv ne le diffuse même pas.
Il parait que Lucky a ( enfin ) été ban pour ses 3 comptes sur le serveur tournois ?
On peut donc espérer avoir un enu compétent pour demain contre Amayiro ou vous voulez continuer à ne pas remplir votre mission, c'est à dire représenter Lily au Goultar ?

Quoiqu'il en soit, je suis déçue par certains représentants. ( et je ne pense pas être la seule ).
Bon bon bon. On a rêvé, on a atterri, on a eu mal au popotin ^^

Pour notre part, de grossières erreurs de jeu dues en partie à une connaissance moyenne de la map pour certains.
Je reste frustré de ne pas avoir pu utiliser toutes les cartes qu'on avait en main, non pas parce que notre adversaire nous a empêché de les abattre. C'est donc de notre faute.

Pour lily A, je ne sais pas ce qu'il sait passé, mais la défection de Nox fait visiblement mal. Il faudra ne pas l'oublier l'an prochain.


Et il faudra aussi pousser la communauté à ne pas voter selon les temps. (Ne trollons pas dessus, tout à déjà été dit )

Citation :
Publié par Winry-chan
Quoiqu'il en soit, je suis déçue par certains représentant. ( et je ne pense pas être la seule ).
Gros +1 . Certains devraient arrêter de se croire au dessus de tout et de se permettre de rabaisser les autres. On est plus sur Lily là, COUCOU ! nos egos respectifs se foutent aux chiottes et on écoute les autres, hein.*Ne balancera pas le screen du /g du serveur tournoi, y'a des noms*

Pour ma part, je me retire du Goultarminator avec un goût amer en bouche. Ce sera Leemaitre qui jouera à ma place.
EDIT : Suite à la mauvaise compréhension de certains (spéciale dédikass Stor) je précise que je ne lâche pas ma team, je pars en vacances "forcées" (imposées par le travail). C'était déjà décidé avant la parution des calendriers.

Bonne chance pour la suite.

Ely-Zaoh
Fort en rebondissement ce goulta ! <33
Citation :
Et il faudra aussi pousser la communauté à ne pas voter selon les temps.
Sa c'est pas possible , rien qu'en regardant que lucky a était élu ...
Citation :
Publié par [Lil'] Kiiablor
Pour nOx, il se peut tout à fait qu'il est de gros problèmes familiaux, enfin attendons sa réponse
Je veux pas paraître incompréhensif ou quoi que ce soit, mais s'il a des problèmes 3 ans de suite, alors il faut en conclure que pour le Goultarminator, c'est lui le problème
Citation :
Publié par Winry-chan
Il parait que Lucky a ( enfin ) été ban pour ses 3 comptes sur le serveur tournois ?
On peut donc espérer avoir un enu compétant pour demain contre Amayiro ou vous voulez continué à ne pas remplir votre mission, c'est à dire représenter Lily au Goultar ?
Et une bonne chose de faite

Bonne chance pour demain
Citation :
Publié par Born'
Je veux pas paraître incompréhensif ou quoi que ce soit, mais s'il a des problèmes 3 ans de suite, alors il faut en conclure que pour le Goultarminator, c'est lui le problème

C'est vrai x)
Citation :
Publié par [Lil'] Kiiablor
Pour nOx, il se peut tout à fait qu'il est de gros problèmes familiaux, enfin attendons sa réponse
Non.

Pour ma part c'est bon j'ai ma claque aussi, je ne joue pas les prochains matchs, n'en deplaise à certains. C'est dommage de gâcher la compo qui avait le sacri en plus quoi... Tant pis.
Nufeu tu nous refait Knysna version Dofus? Tu boycotte le Goultar a cause d'absents alors que beaucoup plus de personnes ont fondé des espoirs en vous afin que Lily se démarque enfin au niveau interserveur?

Que je sache vous avez assez de personnes pour finir vos matchs, alors faites les, pour l'honneur et par respect pour la communauté que vous représentez et qui a voté pour vous...
Il est évident que si même ceux qui ne sont pas à l'origine de nos problèmes foutent le camp, il ne nous reste plus qu'a demander à AG de débrancher notre serveur.

Nufeu, je suis désolé mais je trouve ton dernier message assez égoïste. Tu parles comme si il était fréquent de jouer un match de goulta (quoique, pour toi, ça commence à devenir une habitude). Sauf que justement, c'est pas le cas. Ça reste un privilège. Et de surcroit, je trouve que tu fais un bon représentant (avis personnel, mais tu as ma reconnaissance éternelle depuis ton coup de fair-play face à Ménalt l'année dernière, tu avais réussi à arracher un "merci" de la bouche d'Aurus ). Et si d'autres (bon) représentants font de même, on est non-seulement foutu pour cette année, mais théoriquement, on va l'être aussi pour les suivantes.
Bawi, si tous les bons représentants ne passent pas l'épreuve de popularité car ils nous ont lâches (je dis bien en théorie parce que c'est même pas sûr avec notre communauté, quand j'ai revu en détail les votes de chacun hier, j'ai failli me reconvertir en hackeur ), c'est même plus la peine de croire en nous.

Bref, tout ce blabla pour dire que je peux comprendre ta frustration (bah ouais le match d'hier, je l'ai vu en live aussi malgré les bugs) mais que c'est pas pour ça qu'il faut tout arrêter. Bon évidement avec un début pareil, ça laisse un avenir très sombre dans la compétition pour ta team et Lily B MAIS il y a plusieurs avantages à continuer :

- Tu montres que tu ne lâches pas Lily malgré les gros problèmes rencontrés, et mine de rien c'est des votes gagnés pour les prochaines éditions (je parle des votes intelligents et réfléchis, pas au chrono..... Bon ok y en a pas beaucoup )

- C'est toujours un peu d'entraînement pour les prochains tournois, parce que c'est pas sur Lily que tu vas faire du 4 VS 4 (tout a déjà été dit sur ce sujet plus haut )

- Et normalement, ça devrait rester un plaisir, pour peu que ceux d'en face soient fair-play (mon dernier PvP multi digne de ce nom remonte au moins à 2009 perso donc voilà )

Bref, le choix n'appartient qu'a toi et tous les représentants qui veulent faire pareil mais en gros, ça donne deux futurs scénarios possibles :

- Vous restez, vous sauvez l'honneur (et encore, on a deux teams qui peuvent passer là non ?), Lily ne passe pas pour un serveur de con (Et le temps presse, certains au fond de la salle commencent à murmurer que c'est trop tard ><) et on évite le risque de perdre nos représentants potables pour les prochaines éditions.

- Vous vous cassez, Clint termine le tournoi pour nous et il se retrouve titulaire l'année prochaine. En gros, ça peut donner ça (en un poil exagéré mais si vous doutez, allez revoir les votes )

À vous de voir...

EDIT : J'allais oublier, bonne chance pour les prochains matchs (si vous les jouez )
Ben oui d'accord mais quand je vois ce à quoi ça sert de preparer tout un truc pour être le plus performant possible et que finalement ça sert a rien... Je veux bien faire le match suivant, m'enfin si on se reprend une telle raclée ...Et je parle même pas de silouate. C'est un peu egoïste peut etre m'enfin contrairement à d'autre ça ne met pas la victoire en jeu.
Je comprend ce que dit Nuf' on a visé le haut mais suite à des absences on l'a profond. Se prendre une raclé alors qu'on visait l'écrasante il y a une semaine est juste soulant. Mais par respect pour les personnes qui ont votés pour moi j'serai présent pour les matchs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés