Lily - [Goultarminator III] Préparation intensive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black-Hayate

J'aimerais bien que dans le compte rendu du jour #8 on voit apparaître "Lily"

Ely-Zaoh
"Lily C faillit se voir attribuer un forfait. L'un de ses combattants était en retard et rejoignit son équipe après le délai réglementaire d'un quart d'heure. Sa concurrente, Jiva B, fit honneur au tournoi en apportant son soutien à Lily afin de convaincre les arbitres de lancer les hostilités malgré ce contretemps. Le match fut autorisé, et Jiva récompensée de son honnêteté par une victoire parfaite."

Done !

Sinon merci Rubiss, je pense qu'en tant que représentant c'est effectivement la moindre des choses. Bien que je comprenne votre point de vue quand à vos efforts mis en place pour ce tournois, tout simplement saboté par des individus irrespectueux et malhonnête ! ( Ouioui malhonnête )
Citation :
Publié par Winry-chan
Il parait que Lucky a ( enfin ) été ban pour ses 3 comptes sur le serveur tournois ?
On peut donc espérer avoir un enu compétent pour demain contre Amayiro ou vous voulez continuer à ne pas remplir votre mission, c'est à dire représenter Lily au Goultar ?

Quoiqu'il en soit, je suis déçue par certains représentants. ( et je ne pense pas être la seule ).

Où as-tu appris cela La seule bonne nouvelle en tout cas.
C'est sûr qu'il faut sauver les meubles, ne pas déserter alors que tant de personnes font déjà défection, surtout quand c'est vous qui êtes les plus à même de sauver l'honneur que ce soit au niveau des combats ou encore de l'image du serveur.

Il y a quand même un truc qui me chagrine: j'ai regardé le combat de notre "Team Sacri" hier, et j'ai quelque peu halluciné..

Sérieusement, on savait que les gens votaient par rapport aux temps, mais là ce n'est apparemment pas le cas. Comment Magic-Korlash a t'il pu être élu remplaçant au Goultarminator? En faisant 13 minutes 35? En ayant précisé dans sa description qu'il n'avait aucune envie de disputer le tournoi?

S'il n'avait aucune envie de disputer ce tournoi, pourquoi s'est il inscrit?!

Je n'ai jamais, sincèrement jamais vu un Sacrieur jouer aussi mal. Sur le Goultarminator en tout cas. Ce que je lui reproche, c'est de s'être inscrit alors qu'il n'avait pas l'intention de le faire et n'était donc pas optimisé ni niveau stuff ni niveau skill. Et je reproche à la communauté d'avoir voté pour cette personne sans aucune raison apparente

Quelqu'un peut éclairer ma lanterne de ce côté?
Citation :
Publié par Born'
En ayant précisé dans sa description qu'il n'avait aucune envie de disputer le tournoi?

S'il n'avait aucune envie de disputer ce tournoi, pourquoi s'est il inscrit?!

Je n'ai jamais, sincèrement jamais vu un Sacrieur jouer aussi mal. Sur le Goultarminator en tout cas. Ce que je lui reproche, c'est de s'être inscrit alors qu'il n'avait pas l'intention de le faire et n'était donc pas optimisé ni niveau stuff ni niveau skill. Et je reproche à la communauté d'avoir voté pour cette personne sans aucune raison apparente

Quelqu'un peut éclairer ma lanterne de ce côté?
Que veux-tu qu'on te dise ? Qu'il ait voulu comparer son temps à d'autres, peut-être en prévision d'une réelle future candidature, pourquoi pas. Il a eu la bonté de le préciser sur sa présentation, normalement, ça s'arrête là. Mais voilà, il avait oublié qu'au moins 2113 personnes ne savaient pas lire.

Donc, je ne pense pas qu'on puisse le lui reprocher (et puis y avait quand même 4 sacri devant).

Par contre, j'espère que ceux voulant "se tester" sans vraiment se présenter l'année prochaine auront retenu la leçon (j'dis ça pour la forme, y aura toujours des mecs pour faire ça). On peut vraiment pas compter sur la communauté pour nous aider à choisir au mieux les représentants.
En même temps vous avez vu un sacri compétitif cette année ?

Tueurlenoob n'a pas pu participer
Barbera = Alfiie qui a arrêté
Sacrieur à Melingal qui joue Epheles sur le tournoi
Sacrieur à Zeko qui ne participe pas

Je ne connait pas tout les HL du serveur mais je ne connais que ces sacris capable de participer au goultarminator sans être ridicule !

Et je pourrais faire la même liste pour toutes les classes, on a un cruel manque de qualité sur les participants. Il y a des joueurs de qualité sur Lily mais en trop faible quantité pour palier les absences des 'favoris'.

Mais bon, quand AG aura compris que faire un event d'envergure internationale (lol) réunissant plusieurs milliers de joueurs ne doit pas se faire au mois d'août ... le même tournoi en avril et je vous garanti qu'on aura moins de problèmes pour réunir des teams de qualité !

Ch'Black alias Ba-daboum
Citation :
Publié par SPWquatre
Que veux-tu qu'on te dise ? Qu'il ait voulu comparer son temps à d'autres, peut-être en prévision d'une réelle future candidature, pourquoi pas. Il a eu la bonté de le préciser sur sa présentation, normalement, ça s'arrête là. Mais voilà, il avait oublié qu'au moins 2113 personnes ne savaient pas lire.

Donc, je ne pense pas qu'on puisse le lui reprocher (et puis y avait quand même 4 sacri devant).

Par contre, j'espère que ceux voulant "se tester" sans vraiment se présenter l'année prochaine auront retenu la leçon (j'dis ça pour la forme, y aura toujours des mecs pour faire ça). On peut vraiment pas compter sur la communauté pour nous aider à choisir au mieux les représentants.
Non.

J'ai voulu tester mon temps aussi, je l'ai fait sans m'inscrire, mes résultats ont été publiés mais on ne pouvait pas voter pour moi, même si je finissais dans le Top 5, puisque je ne m'étais pas inscrit. L'excuse du désir de se mesurer à d'autres ne tient pas dix secondes

HS: A propos de l'épreuve communautaire, un peu d'information pour le serveur ne coûte rien, aidons donc notre serveur à gagner quelques précieux points via les épreuves communautaires:

Je diffuse ce message dans les canaux recrutement et de temps en temps aux Zaaps fréquentés, je vous encourage à faire de même, ça ne coûte rien ce copier-coller, et c'est assez utile!

"Bonjour, du 12 au 15 Aout a lieu l'Epreuve Communautaire 3. Objectif: Crafter un maximum d'objets qui peuvent être équipés, consommés, clés et objets d'élevage. Gardez vos craft pour ces jours là et montez de nouveaux métiers! Lily vaincra! "

On est limités par la taille des messages, faites gaffe au cas où

PS: Et n'ayez pas peur de recevoir ce genre de messages: "de Nomcensuré : pfff té noob ou quoi comment ca lily vaincra je hais ceux qui disent n importe quoi^^"
Citation :
Publié par Born'
Non.

J'ai voulu tester mon temps aussi, je l'ai fait sans m'inscrire, mes résultats ont été publiés mais on ne pouvait pas voter pour moi, même si je finissais dans le Top 5, puisque je ne m'étais pas inscrit. L'excuse du désir de se mesurer à d'autres ne tient pas dix secondes
Ah okay, autant pour moi (en même temps, qui aurait pu s'en douter en voyant qu'un mec ne désirant pas participer était inscrit ? ).
...
Alors là je comprend vraiment pas comment ce type de personne a pu se présenter. Je dirai simplement qu'il est à l'image de ceux qui ont voté pour lui, pour rester poli.

Une explication de la bouche de l’intéressé est impensable j'imagine ? Si quelqu'un le connait assez bien IG pour lui poser la question...

EDIT : Ah oui pour l'épreuve communautaire, je répond présent, avec 6 perso et plus de deux fois plus de métiers différent, je serai peut-être utile :P
Citation :
Publié par Diaboolo
Done !
Notre fierté d'être mentionnés !
"Tremblez, misérables humains... Nous sortons furtivement le bout de notre nez de la fange des serveurs mal représentés, mais c'est pour mieux étinceler les prochaines années !

Dommage que la mention ne soit pas une louange

Sinon, effectivement cette année nous n'avons pas alignés les éléments les plus prometteurs du serveur, ben oui la plage c'est plus intéressant que Dofus
Comme le dit Chblack, si le goultarminator avait lieu en période scolaire et assez loin des examens, on aurait un véritable panel de représentants prêts à faire jaillir des geysers de sang . (Juste pour citer Tueurlenoob)

Il est vrai que la non-désinscription de certains représentants dépourvus de volonté aux épreuves de rapidité est déplorable, mais soyons quand même un tantinet reconnaissants d'être là malgré tout (tout => unstuff, pas opti, j'en passe) et d'essayer de faire de leur mieux dans un univers nouveau (pvp) et malheureusement pour eux très hostile.

HS1 : Peut-on mettre la vidéo de jivaB/Lily C en spoiler, rien qu'à revoir notre piètre performance je me flagelle avec des chatons. Merci d'avance.

HS2 : GL pour l'EC#3, je ne pourrai apporter mon soutien (non pas pour gagner, ne nous leurrons pas la face, mais du moins grappiller quelques points, et ... qui sait?)

HS3 : Born', enlève la censure du Nomcensuré, qu'on fasse bouger Anonymous et TeamPoison
Citation :
Alors là je comprend vraiment pas comment ce type de personne a pu se présenter. Je dirai simplement qu'il est à l'image de ceux qui ont voté pour lui, pour rester poli.

Une explication de la bouche de l’intéressé est impensable j'imagine ? Si quelqu'un le connait assez bien IG pour lui poser la question...
Ah ben on est du même avis maintenant

Citation :
Publié par Black-Hayate
Notre fierté d'être mentionnés !
"Tremblez, misérables humains... Nous sortons furtivement le bout de notre nez de la fange des serveurs mal représentés, mais c'est pour mieux étinceler les prochaines années !

Dommage que la mention ne soit pas une louange

Jerry

Il est vrai que la non-désinscription de certains représentants dépourvus de volonté aux épreuves de rapidité est déplorable, mais soyons quand même un tantinet reconnaissants d'être là malgré tout (tout => unstuff, pas opti, j'en passe) et d'essayer de faire de leur mieux dans un univers nouveau (pvp) et malheureusement pour eux très hostile.
Si j'avais su que des participants comme ça se retrouveraient propulsés dans le tournoi, je me serais présenté, je suis certain que je n'aurais pas pu faire pire

HS1 : Peut-on mettre la vidéo de jivaB/Lily C en spoiler, rien qu'à revoir notre piètre performance je me flagelle avec des chatons. Merci d'avance.

C'était pas forcément brillant, mais y' a quand même eu pire

HS2 : GL pour l'EC#3, je ne pourrai apporter mon soutien (non pas pour gagner, ne nous leurrons pas la face, mais du moins grappiller quelques points, et ... qui sait?)

Y'a un bon tas de serveurs qui ne se remuent pas le popotin non plus, donc tant qu'à faire, on peut au moins essayer de se situer au dessus de ceux-là même si quand je vois la mobilisation de Rykke-Errel, j'ai vraiment l'impression qu'on est un serveur de plows

HS3 : Born', enlève la censure du Nomcensuré, qu'on fasse bouger Anonymous et TeamPoison
Ze veux pas me faire modérer môa
Défaite de Lily B ce soir contre le serveur amayiro

La team en face était composée de sacri - enu - sram - roublard avec tout leurs persos en mode bourrin. Bref, une seule stratégie nous était possible, le rush !

Malheureusement, mon roublard est tombé trop tôt et nous avons été surpris par le potentiel de dégats adverse. Je ne pense pas que nous avons fait de grossière erreur, juste un manque de rox chez nous.

Au moins, on aura vu du sang couler, un combat dynamique sans temps mort ni de cache-cache. Nous avons perdu mais nous sommes assez satisfait de notre performance.

Au 18, pour taper (encore) une team sacri from Jiva

Ch'Black
D'ailleurs, je cherche une vidéo pour la poster, mais si quelqu'un en trouve une avant moi, qu'il n'hésite pas

Ely'.

PS : Zaoh, arrêtes de dire des trucs bizarres comme "se flageller avec des chatons" hé o_o'
Il faut vraiment que je revienne mettre de l'ordre dans tout ça dit donc !

Peut-être un jour le jeu m'amusera de nouveau qui sais.

En tous cas j'aime toujours autant vous lire sur JOL les p'tit loulous.

Moi j'dit juste comme Chb mon coupain, pour ce qui est des dates de tournois. Enlève tous les plows, casuals, kikoo j'ai mon brevet, et zoupla je te donne enfin des idées de teams correct.

Sinon Peace and Love everybody.
Ah oui ! Mais je l'avais lu lui, je pensais qu'on parlait de Lily B :/

Mais merci, j'ai pu trouver une vidéo de notre dernier combat ^^

Et tu ne touches pas non plus aux hérissons (et à aucune conversation à leur sujet )
Citation :
Publié par Ma-labar
Il faut vraiment que je revienne mettre de l'ordre dans tout ça dit donc !

Peut-être un jour le jeu m'amusera de nouveau qui sais.

Beeeuh, j'savais pas que t'avais stop dofus ?? J'croyais que t'avais migré vers Agride ... ? :X

J'essaierai d'être de la partie pour l'EC # 3, j'ai un ptit bijoutier qui traîne encore sur Lily !

Citation :
Publié par Chblack
Mais bon, quand AG aura compris que faire un event d'envergure internationale (lol) réunissant plusieurs milliers de joueurs ne doit pas se faire au mois d'août ... le même tournoi en avril et je vous garanti qu'on aura moins de problèmes pour réunir des teams de qualité !
T'as tout dit.
Hum... Tout d'abord oui j'ai été absent 6jours car désolé je suis à la recherche d'un appart et j'avais prevenu que je m'absenterais dès samedi.

Ensuite Az, au 1er goultard c'était gabber time qui ne s'était pas co, mowwu était à Tahiti et moi la Réunion mais on s'était quand même arrangé pour se co.

Pour le 2ème je n'étais pas titulaire \o/.

Et donc pour le 3ème (au 1er match) oui j'ai eu une obligation IRL qui devait être réglé au plus vite mais j'avais clairement prevenu Nufeu (ondiia, et l'autre zobal Nirria).

[Modéré par Shad' ]

Ensuite NORMALEMENT JE SERAIS LA pour les prochains match mais oui désolé, mon logement et mon avenir IRL passe avant Dofus .
Bon, vos règlements de comptes sont partis directement à la poubelle, parce qu'ils n'ont rien à faire ici. On va donc se calmer un peu sur les taunts merci.
Merci également de bien vouloir utiliser ce bouton https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/report.gif quand ça dérape et que ça se tape dessus, au lieu de répondre aux provocations.
Citation :
Publié par SPWquatre
Victoire en 9 tours de Lily D face à Djaul, sans mort.
Bravo les gars.
(Notez que le cra adverse a déco en combat donc notre blason n'est pas entièrement doré )

Pour mettre les choses au clair, cette année on a un représentant cra complètement mauvais, aussi bien en combat qu'en mentalité, et il a quitté volontairement.

Bref, je suis vraiment désolé de cette réaction minable de la part d'un mec censé représenter un serveur, même si ça vous fait des points quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés