Lily - [Goultarminator III] Préparation intensive

Répondre
Partager Rechercher
En fait,je vois pas ce qui avait de si mal dans mes combines précédente.Il faut combiner le sram avec une de ces classes : Eni ou osa,les deux classe étant des classe de soutient,ils peuvent éviter de taper et ainsi de se faire repéré.Ce qui donne pour les classes qui,selon moi,sont officiel.

Feca-Eni-Enu
Panda-Iop
Sacri-Sadi
Osa-Sram

Un désenvoute dans chaque team,des duos efficaces,nickel.Reste à placer xel-eca-cra.J'opterais pour le cra avec sacri et sadi,ca serait une team drolement bonne ! Xel avec panda iop,ca permet un placement du bourrinage du iop tellement efficace ! Ok le panda n'aura pas de PA,et alors ? Trois perso sur 4 en auront,ce qui est déjà bien !L'eca est a peu prêt le seul perso qui a aucune chimie avec peu importe la classe ! Donc on peu le foutre n'importe où,mais dans mon exemple ça serait avec osa-sram.Un osa en invi,ça rox (sauf quand y'a un sram ou eca de l'autre côté §§ ).
Chalut

Bon je sais pas si mon point de vu compte vraiment car je n'ai aucune expérience en PvP multi et que je me concentre essentiellement sur le PvM en ce moment.

Citation :
Osa-Sram
Roublard- cra/xel ?

Vu le changement au niveau du décomptage du temps une team avec pas mal d'invoc peut-être bien non ? Entre les bombe du roublard, le double du sram et les invocation de L'osa y a de quoi faire chier l'adversaire ? Avec un cra ou un xel pour les entraves ça peut être bien.

Citation :
Sacri-Sadi
Eca- zobal

Franchement l'ecaflip avec une douleur partagé c'est pas a laisser de coter je pense. Et les bouclier du zobal sur le sacrieur peuvent être plus que sympa !

Drill/Swill/Bhill
Bonjour

Moi c'est Spiri, Iop niveau 200, pour ceux qui me connaissent pas ^^ Ce sujet me passionne déjà alors qu'on est encore à plusieurs mois dudit goultar xD Je manque de diamantage, d'exo et d'un Dofus Pourpre, mais pour tout le reste (stats, stuffs, skill), je pense être assez compétitif ^^ Je pense donc que même ayant peu de chances, je me présenterai pour ce Goultar', car j'aimerai vraiment participer une fois dans ma vie, je rêve de participer à ce tournoi depuis sa première édition !!!

On attend plus de nouvelles et on verra comment ça tourne ^^

Cordialement,

Spiri
Citation :
Publié par muzumm
Feca-Eni-Enu
Panda-Iop
Sacri-Sadi
Osa-Sram
Pour l'Ecaflip je l'aurait mis avec le Sacrieur et le Sadida afin de ne pas mettre les deux classes "repérage" dans la même équipe ( et comme dit au dessus : un Ecaflip sous douleur, ça peut être sympa ).

La team Feca-Eniripsa-Enutrof est bien, et la team Pandawa-Iop avec le Xélor idem, niveau placement du Iop c'est efficace.

Pour la team Osamodas-Sram j'aurai mis le Cra avec afin d'alterner frappe à distance et corps-à-corps ( le Sadida pouvant tout à fait remplir le rôle du "frappeur" distance dans la team Sacrieur-Sadida ).

Aprés, faut voir où mettre les Zobals et les Roublards...
J'aurai casé un Roublard avec le Pandawa pour le placement de bombe ( elles sont bien déplaçable ? ) et le potentiel "abri" qu'elle offre à distance.

Un Zobal avec le Féca et l'Eniripsa, niveau réduction on est peinards de ce coté.

Un Roublard avec le Sacrieur toujours pour cette histoire de placement ( puis le Sadida avec sa ronce apaisante peu tout à fait rendre une cible sensible aux combos des bombes, laissant au roublard le temps de poser ces bombes )

Puis un Zobal avec le Sram et L'Osamodas, le Zobal pouvant protéger l'Osamodas en cas de resurection ou assister le Cra à distance ou le Sram au corps-à-corps ( cool l'équipe polyvalente ).

Sigoriv, c'est avant tout une aventure !!!!
J'aime bien ce que nous a fait Sigo', de bonnes teams à mon goût.
Sinon, oui les bombes sont déplaçable sauf sous l'effet d'un sort "Poudre" qui augmente les %combo de dommage si la bombe perd tout ses pdv's.
Hello,
Juste j'aimerais vous suggérez quelque chose :
A la place de discuter ici, pourquoi ne créez vous pas un forum (?), que vous vous transmettez IG, a la demande des personnes qui sont intéressées, vous leur poser quelques petits question, pour connaitre leurs intentions, et voilà, tout ça éviterait d'exprimer vos compositions/idées comme ça en public, ou c'est bien évidemment accessible par la comunautée des autres serveurs ? Ils pourraient vous voler vos idées, vous contrecarrer vos plans, fin... Vous mettre en échec quoi !
Sinon, bonne soirée a tout le monde, et bonne chance a l'avance

Cordialement, Azehelle.
les teams de Muz' à l'air pas mal du tout, des équipes polyvalentes et chiante, ce qui est sur c'est de mettre une team zobal-éni-féca c'est full réduc çà gère à mort après le roublards çà peut-être pas mal avec un sadi faut voir çà aux entraînements ... Pour ce qui est de l'éca ??? on le mets où ?

TiTi-Cash.
Juste un truc, un zobal doit etre avec un sacri : les boucliers et les reducs aideraient bien.

En gros sa donnerait sacri zobal éca sadi pour une team dOnc (douleur, boost % du zob en team nikel pour ces classes en général bi - multi, un debuff, un placeur et du bon Dommage Dealer

Une roublard sram iop panda ( team clairement orienté placement, frappe de zone pour tous les persOs, et bon DD)

Une éni enu féca zob (full entrave - reduc , gros team de chieur xD)

Et une osa cra roublard xélor ( team entrave, mi - grosse distance, le combo raul - bombe ou soutien de l'osa sur les bombes peut etre simpa)

En gros tout le monde à une team équilibrée, de bons DD - entraveur, tout le monde à un debuff. Après gO s'entrainer avec les teams préfaites x)
Re-Bonjour !

Je suis assez motivé pour l'entraînement, et je dois avoue que la team évoquée par Sigo (Iop-Pandawa-Roublard-Xelor) me plaisait assez ^^ Ce n'est que mon avis, l'avenir nous dira ce qui tourne le mieux ! Je sais que rien n'est encore joué, mais n'hésitez pas à me contacter IG pour quelques combats, je serai ravi d'aider

Cordialement,

Spiri !!
Petite réflexion personnelle !

En ce qui concerne les équipes de moins point de vue ça donnerais ça :

--> Panda / Iop / Cra / Roublard

= Une source de débuff, une colère de iop très facilement lançable, une bonne synergie entre le roublard et Roublard et le Panda au niveau des bombes ! Et le cra apporte une pointe d'entrave et de force de frappe pour consolider le tout !

--> Sacrieur / Eca / Xel / Zobal

= On trouve le célèbre combo Douleur partagée/Rekop qui n'est pas à laisser de côtés, le zobal apporte un gros soutien autant en bouclier de vitalité qu'en puissance de frappe pur sur du combat rapproché ! Je voit clairement un ennemie se faire coop puis légumiser pour le xel pour se faire marteler par le zobal. Alors que l'ecaflip tiendra son rôle de full rekop sous DP a distance ! Pas de débuff j'en convient mais entre synergie et classe et ne pas mettre ensemble faut bien faire des sacrifices.

--> Feca / Enutrof / Eni / Zobal

= Nous voici sur la troisième team. Team in-tuable sur la durée entre le l'eni et le feca. Le combo de la trêve debuff est un classique et le zobal a plus une valeur de Dommage dealer que de soutiens car l'eni peut facilement géré le peu de dégâts occasionnés ! Capacités d'entrave PM assez sympa !

--> Sadida / Sram / Osa / Roublard

= Et enfin la team spécial spam invoques avec juste le sram qui ramène de la force de frappe même si le sadida n'est pas en reste ! Surpuissante/Apaisante peuvent crée un maximum de dégâts combinés aux bombes du Roublard. Un petit osamodas pour un débuff en cas extrêmes avec le dragounet et un soutien non négligeable dans le spam invoque !

En conclusion même si tout n'est pas parfait je trouve que ces compositions ont toutes leurs points forts et leurs utilités ! On évite de ce fait une team poubelle qui serait plus qu'un inconvénient.

Je suis ouvert a tout propositions d'améliorations !

Merlyn
les compo de nox me semble très bonnes

si on part sur la même logique que l'an dernier pour l'eca, DP/rekop mais sur cette team pas d'eni/osa/xel donc pas de don de PA sûr, l'odorat pourrait suffire et combler ce manque selon la map?
Merci cOin, et odo oui mais level 2 max alOrs x)

Et j'aime bien aussi les team de Merlyn le xélor -sacri -éca et zobal est vraiment pas mal

Par contre dire que "coco" est facile à placer je dirais ou pas car si en face ils savent jouer, coco sert juste à "intimider" et à faire en sorte d'affecter le jeu adverse
Salut a tous =)

On est pas obliger de mêtre un roublard dans une des équipes, on peut mêtre que des zobal et puis vu que lorsque l'on rentre dans l'arène du goulta on passe lvl 200, ça pose pas de problèmes ...

Je vairais bien une team

Tueur - Dolly-prane ( en s'organisant pour savoir qui présenteras Alfiie ) - Eca-Coin - et un zobal ou roublard voir lequel est le mieux ...

Cordialement

La-triforce
Il faudrait aussi trouver des remplaçant Roublards
Mais si on en a deja 2, c'est cool

Par contre, la team de Merlyn avec l'Ecaflip et le Sacrieur, cela me semble un poil aléatoire car se reposer en partie sur le full rekop afin de faire du Dammage Deal, c'est quand même prendre pas mal de risques bien que le Zobal soit dans le coin... pour le reste c'est pas mal et bien équilibré
J'ai souris en voyant la team sacri eni etc.

L'éni à mOins d'une grOsse surprise sa sera stOr. On essaye de mOtiver yasc à jOuer sOn osa car pOur le mOment y'en a pas des masses.

Lire les règles du tOurnOi ne fait de mal à persOnne.

Ensuite le level 200 sans skill et sans l'habitude du jeu thl, des stuffs et stratégies thl ne sert à rien.

Par cOntre je cOntinue de plussOyer la team éca sacri zobal du fait que oui rekop est aléatoire mais avec les bOosts et la stratégie que nOus mettOns en place en ce mOment quand un rekop passera sa sera pOur piquer, mais vraiment .

Pour finir je dirais que tout le monde a le droit de pOster c'sur mais si c'est pourle faire, autant que sa soit utile

Cordialement, nOx.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés