|
Bon bah moi jserai là en toute logique :'
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Lily - [Goultarminator III] Préparation intensive
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
La combinaison de muzumm me plait bien moi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pour l'Ecaflip je l'aurait mis avec le Sacrieur et le Sadida afin de ne pas mettre les deux classes "repérage" dans la même équipe ( et comme dit au dessus : un Ecaflip sous douleur, ça peut être sympa
![]() La team Feca-Eniripsa-Enutrof est bien, et la team Pandawa-Iop avec le Xélor idem, niveau placement du Iop c'est efficace. Pour la team Osamodas-Sram j'aurai mis le Cra avec afin d'alterner frappe à distance et corps-à-corps ( le Sadida pouvant tout à fait remplir le rôle du "frappeur" distance dans la team Sacrieur-Sadida ). Aprés, faut voir où mettre les Zobals et les Roublards... J'aurai casé un Roublard avec le Pandawa pour le placement de bombe ( elles sont bien déplaçable ? ![]() Un Zobal avec le Féca et l'Eniripsa, niveau réduction on est peinards de ce coté. Un Roublard avec le Sacrieur toujours pour cette histoire de placement ( puis le Sadida avec sa ronce apaisante peu tout à fait rendre une cible sensible aux combos des bombes, laissant au roublard le temps de poser ces bombes ) Puis un Zobal avec le Sram et L'Osamodas, le Zobal pouvant protéger l'Osamodas en cas de resurection ou assister le Cra à distance ou le Sram au corps-à-corps ( cool l'équipe polyvalente ![]()
Roi / Reine
|
ça me parait pas mal tous ça!!!
Go s'entrainer :P |
![]() |
|
|
Rien dit day zoo lait
![]() |
![]() |
|
Merlyn L'Enchanteur |
Trouver plus de messages par Merlyn L'Enchanteur |
|
oui l'odorat lvl 2 évidemment x) et pour placer la coco sans dons de PA dans la team ça devient encore plus difficile
|
![]() |
|
|
Hum ca va etre tendu niveau roublard^
|
![]() |
|
|
Ia chouxx et apparement chblack en monte un pour le tournoi
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Alors comment dire ça .... x)
Obliger de avoir 2 roublards Obliger de séparer eni et sacri donc en gros tu a tous faux :P |
![]() |
|
|
+1 Dayko !
![]() |
![]() |
|
|
J'ai dit a Alfiie de venir faire un tour =)
Et vous êtes pas obliger de m'en mêtre plein la gueule x) C'est vrai que j'ai dit que de la merde aussi x) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|