Lily - [Goultarminator III] Préparation intensive

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Pour la première fois cette année je pense participer au goulmi avec ma sadie "Sadilia", donc merci de tenir compte de mon inscription.
En éca il y aura aussi Othorion qui sera de la partie.

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par [Lily]Pandonours
Bon pour un petit entrainement je vous propose le vendredi 20 mai à 20h au Zaap de la plage cotier d'otomai ca vous branche ?
Je peux peut être me libérer ...dépend si je mange à ce moment-là ou pas, je vous tiens au courant
Estherre, je sais que c'est pas l'endroit, et que ça va créer des problèmes (je me ferai pardonner plus tard), mais là j'y tiens plus, ce genre de com me gonfle trop, c'est la goutte d'eau. Je tiens à signaler que Ondiia n'est PAS un animal de compagnie, hein. Il a une vie, et il fait bien ce qu'il veut.

A méditer.
Cordialement,

Spiri
Wow spiri tu t'annonces sur un terrain dangereux là ;D XD Je ne plus que te plussoyer mais je vois déjà les : mele toi de ce qui te regarde et autres reflexions sympathiques fusées vers tOi xD

M'enfin bonne initiative pandO et j'attends toujours mon calin tiiago après mon entrée remarquée tout à l'heure
Et pour répondre à l'invitation de Pando, non malheureusement, je ne pourrai pas être là, j'ai un train à prendre (deux entraînement, deux fois que je prend le train, quand même, à croire qu'il y a un complot pour m'empêcher de participer xD)

Mais ce n'est que partie remise ! Je serai là pour les prochains ! J'espère

Spiri
Présent ! Ainsi que tueur je pense

De mon coté le roublard n'est pas du tout opérationnel (il approche du level 130 dnoc encore du taf) mais tueur et moi on peut présenter sacri enu eni 200 et osa panda 199. Il y a juste l'eni qui a du stuff basique, les autres sont persos sont sufisament compétitifs pour les entrainements

A vendredi

Chblack
Et finalement moi je n'y serai pas, ça tombe trop sur le repas je peux pas trop ...le prochain ça devrait etre bon...(et je ne ferai pas de commentaires pour ce qu'il y a au dessus ...) Je termine deux trois trucs puis je craft le stuff que je me suis prévu pour le goulta, ça devrait pas etre bien long mais je sais pas encore exactement ce que je vais faire

J'étais parti là-dessus au début, vraiment dans le but de kicker des pa et de rester en vie très longtemps, mais pour une force de frappe assez misérable, donc je peux encore innover et prévoir d'autres stuffs bien sur ...surtout que dans celui ci l'épée nice devient quasi superflue vu que j'aidéjà les 6pm sans ...

Ah tout compte fait j'en ai fait un deuxième qui me plait beaucoup aussi : Ici...Léger manque de vita, je vais voir s'il n'y a pas mieux en coiffe mais pour la sagesse et les pa pm suis assez content, problème aussi sur les res feu ...je pourrais peut être couvrir ça avec un bouclier en slip ...ça remplit assez bien et les res terres sont assez géniales, pratique vu le peu de boubou qui en donnent ...
Bon je l'ai pas mal modifié, en gros je pense mixer le chapi la coiffe fuji et le masque vaudou force, je sais pas encore lequel des trois prendre ...cela dépendra de l'adversaire en face aussi et de l'équipe avec laquelle je joue
C'était un entrainement sans roublard ni zobal !!!

Pour ce qui est des combats, rien à signaler : trop de persos non stuff, team non représentatives. C'était juste une occasion de jouer ensemble.
Ce que je retient ce que la victoire sera difficile à aller chercher, 15 tours c'est très rapide et il y a toujours moyen de jouer le nul, surtout en équipe de 4.

On a surtout beaucoup discuté en essayant d'être constructif, de proposer des solutions afin de rester homogènes et compétitifs. Il n'y a pas encore de décisions définitives mais quelques duos / trios plaisent bien :

• eni enu feca, entrave PA PM, armures, soins = team qui ne peut pas perdre et qui gère très bien un combat sur la durée
  • iop sram osa, le iop sera accompagné du sram, idéal pour placer la coco (le couple iop panda reste aussi une option), surement associé à l'osa
  • sacri sadi cra, sans connaître l'avenir de l'eca (nerf à venir de rekop), je pense que l'association sacri + cra sera performante, le cra a des sorts puissants et de zone et profitera de douleur partagée
  • panda xel eca, team équilibrée avec un potentiel offensif intéressant
Il reste donc à placer les zobal et roublard mais sans connaitre les résultats de la maj roublard a venir, difficile de se prononcer

J'aime beaucoup les teams 1 et 3, un peu moins les 2 et 4.

Ce que je propose représente mon avis, chacun a encore ses propres idées bien sur

See you online

Ch'Black

Edit :
Pour info, les compos proposées essaient toutes de proposer des moyens d'entrave, 1 debuff par team, les boosts sont a peu près répartis
Ah jviens de réaméliorer et là je suis assez satisfait quand même : <3

C'est du sans cac mais capacité de kik pa a 800 de sa et je parle même pas du tacle ...sympa je trouve.et la frappe reste vraiment bien pour horloge et etc...C'est dans l'optique de pas taper et vraiment kicker...Jvais mixer le chapi avec l'ougalurette selon l'adversaire... je crois que ce stuff est au point pour le sans cac, plus qu'à me fixer sur celui de bourrin.
J'aime bien tes compos chblack a la team sacri, un zobal serait parfait pOur moi <3 le 2eme zobal irait bien également avec la team féca - enu

En parlant de zob des captures pour l'xp sont prévues, donc le mien tjrs en cessiOn d'xp x)

Par contre pr revenir à la team panda - xel - éca c'vrai que j'vois pas bien les synergies possibles é_è
Moyen qu'un modérateur supprime - réprimande le genre de post à la estherre? inutile et floodant.

Je n'ai rien contre toi mais faut pas pousser. On est là à la base pour exploiter des idées et développer des stratégies dans la joie et la bonne humeur et ce genre de post achève de te discréditer surtout qu'apparrement pas mal de gens n'apprécie guère ta façon de te comporter.

Cordialement...
Nox a tout dit en ce qui concerne le comportement de Estherre... le flood est gênant et tes post étant du flood, je me demande pourquoi tu continue de poster ici si tu ne vient pas faire de remarques interressantes ou exposer des idées pouvant être utiles.

Pour ce qui est des compositions de team de Chblack, je suis d'accord sur l'équipe de l'Eni-Enu-Feca ( Imo, les 15 tours viendront très vite et cette team semble formée pour les atteindre ), je pense que l'idée du Zobal avec cette team est bonne afin d'ajouter les boucliers aux nombreuses protections de la team, mais aussi ces bonus de degats et son Dammage Deal conséquent ( sauf dans l'optique d'un Zobal tourné only soutien ).

Pour l'équipe Iop-Osa-Sram, je la trouve plutôt pas mal avec le placement de colère via les dons de PA de l'Osa ou l'invisibilité du Sram ( voir même les deux ). Equipe plutôt tournée degats non?

Pour l'équipe Sacri-Sadi-Cra, elle me semble équilibrée, avec de bons degats au corps-à-corps et à distance, mais aussi bonne capacités d'entrave avec le Sadida et le Cra. Par contre je ne sait pas qui du Roublard ou du Zobal irait le mieux avec cette team... bien qu'une petite préférence pour le Roublard avec le placement de bombe via le Sacri et l'immobilisation à l'aide du Sadida pour les combos.

Pour l'équipe Panda-Xelor-Ecaflip, les côtés bourrins ressortent bien mais reste à voir la modification de Rekop. Entrave plutôt bonne avec le Xelor et l'Ecaflip, cette équipe peut bien s'en sortir mais je ne sais toujours pas qui du Roublard ou du Zobal peut aller ici

En passant, bon courage pour les entrainements
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés