Nox a tout dit en ce qui concerne le comportement de Estherre... le flood est gênant et tes post étant du flood, je me demande pourquoi tu continue de poster ici si tu ne vient pas faire de remarques interressantes ou exposer des idées pouvant être utiles.
Pour ce qui est des compositions de team de Chblack, je suis d'accord sur l'équipe de l'Eni-Enu-Feca ( Imo, les 15 tours viendront très vite et cette team semble formée pour les atteindre ), je pense que l'idée du Zobal avec cette team est bonne afin d'ajouter les boucliers aux nombreuses protections de la team, mais aussi ces bonus de degats et son Dammage Deal conséquent ( sauf dans l'optique d'un Zobal tourné only soutien ).
Pour l'équipe Iop-Osa-Sram, je la trouve plutôt pas mal avec le placement de colère via les dons de PA de l'Osa ou l'invisibilité du Sram ( voir même les deux  ). Equipe plutôt tournée degats non?
Pour l'équipe Sacri-Sadi-Cra, elle me semble équilibrée, avec de bons degats au corps-à-corps et à distance, mais aussi bonne capacités d'entrave avec le Sadida et le Cra. Par contre je ne sait pas qui du Roublard ou du Zobal irait le mieux avec cette team... bien qu'une petite préférence pour le Roublard avec le placement de bombe via le Sacri et l'immobilisation à l'aide du Sadida pour les combos.
Pour l'équipe Panda-Xelor-Ecaflip, les côtés bourrins ressortent bien  mais reste à voir la modification de Rekop. Entrave plutôt bonne avec le Xelor et l'Ecaflip, cette équipe peut bien s'en sortir mais je ne sais toujours pas qui du Roublard ou du Zobal peut aller ici
En passant, bon courage pour les entrainements
|