Lily - [Goultarminator III] Préparation intensive

Répondre
Partager Rechercher
Clairement, un modérateur devrait passer par ici pour virer ce genre de post inutile et énervant...
en ce qui concerne les compos, je n'ai pas grand chose à dire sinon que j'aime assez celles de Chblack : de la frappe, de la synergie, du soutien dans chaque team... Sans connaître les détails de la maj Roublard, il est difficile d'affirmer quelles seront les capacités d'adaptation en team de cette classe, mais je pense qu'on pourra en faire quelque chose (c'est dans l’intérêt d'Ankama de proposer des classes au potentiel "pvp multi", puisqu'ils ont annoncé qu'il comptaient bien appuyé ce genre de revalorisation).
Après, les associations exactes seront à peaufiner en fonction du stuff et du jeu de chaque titulaire, mais dans l'ensemble, les équipes sont équilibrées, paraissent efficaces, faudra tester.
Personnellement, je suis pas sûr d'obtenir le poste de titulaire, mais histoire de donner des nouvelles, mon stuff est presque prêt : je craft mon dernier PA dans peu de temps, ce qui assurera mon mode 12/5 pour l'event. Je continue mon diamantage/achat de boucliers et famis résis, mais faudra que je trouve quelqu'un capable de me prêter un Dofus pourpre le temps de la save ^^'
Tout ça pour dire que la préparation avance assez bien pour tout le monde, j'espère que tout sera prêt à temps !

Cordialement,

Spiri
Bien le bonjour,
Notre roublard a chblack et moi avance correctement, et pour moi le sacri s'associe tres bien avec le roublard dans le sens ou chaque bombe du roublard peut etre un moyen de placement du sacri.
Je vois bien cette association.

Ensuite petit détail qui n'est pas abordé encore depuis le début de ce post.
Et qui s'est avéré génant l'année précedente, vous devez pour tous les prétendants posséder des items vous permettant de modifier votre initiative, aussi bien à l ahausse qu'à la baisse.
L'ordre de jeu sera primordial une fois les teams fixées.

A vos stuffs et bonne chance à tous les participants!!

Cordialement.
Tueurlenoob
C'bizarre quand même à chaque goultard tu trouves des synergies avec la classe que chblack veut jouer quelle coincidence (cf goultard 2?) De plus les bombes du roublard ont très peu de vita (jusqu'à la maj certes) et si le roublard ne les utilise pas pr entraver mais pour que tu te places je vois pas vraiment l'interet...

Bref le sacri pour un bon nombre de personne doit clairement être avec un zobal pour les reducs et le reste et une team zobal ET roublard ne serait clairement pas efficace...
J'aurai plus vus le Sacri comme un moyen de placement pour les bombes que l'inverse Tueur

En tout cas, si le Sacri doit se trouver avec un Zobal, Le Sadida doit être avec un Roublard imo. Sa capacité d'entrave de PM étant un gros plus dans le placement des combos de bombes.
Aprés, si il y en a un d'entre vous qui a deja testé cette combinaison Sadi-Roublard et qu'elle n'est pas aussi efficace que sur le papier, qu'il me le dise que j'arrête de penser qu'elle est géniale
Tlm peut penser ce qu'il veut mais à chaque goultard c'la meme rengaine certains veulent être avec leurs amis et après sa donne des teams - efficaces qu'elles devraient l'être.Tueur peut développer toutes les stratégies qu'il veut, je pense (et je ne suis pas le seul) que cette proposition a été clairement faite pour se retrouver avec son pote, et non pas chercher l'optimisation bête mais efficace. Je m'attends à être fortement critiqué n'empêche que l'an dernier en voyant ce que certaines teams ont fait, je gardais le sourrire aux lèvres
Citation :
Publié par Nox-nightmare
C'bizarre quand même à chaque goultard tu trouves des synergies avec la classe que chblack veut jouer quelle coincidence (cf goultard 2?) De plus les bombes du roublard ont très peu de vita (jusqu'à la maj certes) et si le roublard ne les utilise pas pr entraver mais pour que tu te places je vois pas vraiment l'interet...

Bref le sacri pour un bon nombre de personne doit clairement être avec un zobal pour les reducs et le reste et une team zobal ET roublard ne serait clairement pas efficace...
Salut. Je pense pas qu'on puisse si aisément dire qu'un avis est général, juste parce qu'on le pense avec deux ou trois personnes.
Ensuite toute idée est bonne à prendre et pas à rejeter directement sans même avoir été testé, surtout que eux l'ont testé et la trouve intéressante...
Et pour finir c'est pas une critique (même si ça va te le paraître), mais je te vois jamais pvp, sur quoi tu te bases pour donner tes avis, tes techniques? Si tu me parles de ton expérience d'il y a quelques mois, bah les choses ont évolué depuis ^^'

Edit: je vois pas ou est le mal à se retrouver avec un ami avec lequel on joue depuis plusieurs années et qu'on connait par coeur, au contraire ^^'

Edit pour en dessous: La map -1.0 (même si je ne faisais pas spécialement référence à elle) est surment une map ou les gens font les kékés, mais ce sont des kékés avec des façons de jouer et des stuffs intéressants pour certains, avec des idées bonnes à prendre, je ne pense pas que ça soit une map à totalement négliger quand on veut s'inverstir à fond dans le pvp.
Tu n'as pas dis que c'était une mauvaise idée de tester mais bon "je vois pas vraiment l'interet" et "doit clairement", ça laisse sous-entendre des choses ^^'
Et si si on comprend quand tu essayes de faire passer des idées gentiment, mais apparament faut éviter d'en proposer de son côté

Edit qui a rien à voir (olol le post à Edit): je trouverais ça interessant que les gens qui comptent participer au goulta laissent accès a leur fiche perso sur dofus pour qu'on puisse voir les sorts qu'ils ont monté, le stuff qu'ils ont..
C'pas parceque je fais pas le kéké en -1 0 que je ne fais pas de pvp. Le pvp ne s'arrête pas à qui a la +grosse et qui le montre le +.

Je n'ai jamais dis que c'était une mauvaise idée de tester, et on est pas 2-3 à penser à certaines compos mais en gros tous les autres gros serveurs ont déjà clairement fixé des teams et s'entrainent déjà mais bon on me voit pas souvent faire le kéké donc bon c'pas sûr que mon avis soit viable =) Ensuite moi j'ai vu ce qu'il s'est passé l'an dernier avec les "alliances" entre amis et j'ai vu le résultat aussi

Bref bon courage pour le goultard de cette année , sa va tourner comme l'an dernier et après on se dira : ben manque de chance :/

Et oui ce post peut paraitre aggressif mais apparement on ne comprend pas quand on essaye de faire passer des idées gentillement. J'en ai un peu beaucoup marre de certaines pratiques et interventions et je n'interviendrais plus ici du fait que ce genre de jeu (cité en haut) ne m'intèresse vraiment pas
"Le pvp ne s'arrête pas à qui a la +grosse et qui le montre le +."
Sur lily,je crois que si, malheureusement ,le pvp se résumes aux traques,les percos et défi ne sont pas considéré comme du pvp par ces personnes la,justement.

On peut aussi prendre l'exmple des prismes sur lily,ils changent de camps QUE durant les nuits,pour eviter la partie adversaire et d'avoir une map plein de prisme de son alignement ,pasque saikoule,m'enfin.

On s'éloigne du sujet et le concernant : un zobal va logiquement mieux avec un sacri.
Bien le bonjour les gens,

Mon petit nox toujours a chercher des choses auxquelles je ne pensais même pas.
Juste que notre roublard commence a avoir un niveau intéressant et que je m'étais fait cette remarque sur notre dernière capture.
En effet les bombes restent au moins 2 tours pour que ca soit assez intéressant notamment au niveau des lignes de retrait pa pm entre 2 bombes de même types.
C'est dans ce sens que je pensais que ca pourrait servir de plot pour le sacri.

Ensuite concernant le fait que je joue avec chblack ou pas, il y a une chance sur deux hein (2 roublard pour 4 teams), donc si je joue avec très bien sinon pas de chance.
Et si ca te dérange bah passe ton chemin.

Je faisais que proposer une idée rien de plus.
Il faut vraiment avoir l'esprit tordu et la passion de s'embrouiller sur le forum et ingame, m'enfin ca fait partie de dofus aussi.

Bon jeu à tous et bons préparatifs.
Cordialement.
Tueurlenoob
Oui c'sur tueur je vois le mal partout comme l'année dernière.

Mais arrête dont avec ton hypocrisie "si chblack et moi sommes pris". MDR? c'sur que le roublard full dofus exo et stuff va avoir trop de concurrents cette année. Et toi même si Barbera est clairement fort tu fais tes rondes souvent en -1 0 avec tous les gens qui t'apprécient et tu profites de ta notoriété. Faut arrêter de faire semblant de croire qu'au goultard on prend les meilleurs, on prend ceux qui sont pas mals et surtout LES + CONNUS.

Alors je vois p-ê le mal partout mais l'an dernier z'avez fait le même coup alors pitié garde tes arguments que seul toi et tes alliés peuvent croire.

Continuons donc cette discussion (si elle doit être poursuivie en mp histoire de ne plus polluer ce fil).

De même que dayko en bas
Bonjour !

Je viens confirmer ma candidature, et normalement je crois qu'Othorion aussi souhaite se présenter avec son Ecaflip.

Nous sommes donc deux.

Cordialement.
J'aime quand tout le monde s'enflamme pour ..... rien en fait !

On monte un roublard avec Tueur, donc c'est pour nous l'occasion de tester quelques trucs et c'est pourquoi Tueur en parle ici. Jusque la tout est normal.

Pourquoi Tueur voudrait jouer avec Chblack ? Bah ptete parce qu'on se connait depuis 10 ans, qu'on a 3 ans de jeu commun et donc qu'on se connait par coeur, m'enfin je dis ça mais j'ai rien dis !

Je vais jouer roublard (normalement), et je suis tout à fait d'accord avec la majorité, le zobal a sa place aux cotés du sacri bah merde alors, ça veut dire que je ne jouerai pas avec Tueur ? Ben oui, y a de fortes chances et ça me fait chier ! Mais plutôt que présenter mon enu (remplaçant ou titulaire sans problème), j'ai voulu aider la communauté et proposer un roublard que je ne maitriserais sûrement pas a fond mais qui, je vous le garanti, sera stuffé et diamanté en conséquence. Je voyais plutôt cela comme un bon point pour Lily et de me remettre en question sur une nouvelle classe (bien pourrie à ce jour).

Bref, tout ça pour dire que si je voulais jouer avec Tueur, j'aurai fais zobal et j'aurais eu sans problème ma place à ses cotés. Dois-je aussi ajouter que Yascine souhaite jouer sa sacri en lieu et place de son osa ? Dans ce cas il est possible que Tueur joue osa !

J'ai donc choisi de jouer roublard, cqfd.

Ch'Black

On revient au sujet ? Compo des teams, volontaires pour participer ou non

D'avance merci
Bon débat, de tte manière y'aura plus d'embrouilles avec moi je me suis retiré =) niveau skill va voir un peu sur les autres serveurs (bien qu'ils essayent de se cacher x)) ia des roublards 200 qui se débrouillent pas trop mal au vue de l'état actuel de la classe x).
Personnellement, je trouve que le feeling entre les joueurs (la connaissance du jeu de l'autre, de sa stratégie, de ses habitudes...) est un facteur à ne pas sous-estimer, au même titre que la chance a aussi sa place dans un combat (bon ok, plus difficile à prévoir ^^'), mais c'est comme ça =)
Après, c'est sûr qu'il faut pas favoriser telle ou telle compo juste par affinité entre les joueurs, au détriment de synergies plus efficaces, mais présenté comme plus haut, ça ne semble pas être le cas, ouf ^^

Donc bon voilà, on a légèrement dérapé, mais qu'importe, restons unis xD Revenons en aux compos : certaines ont déjà pris forme, j'aime assez les idées de Chblack, mais tout n'est pas encore coulé dans le béton, on peut donc encore améliorer lesdites idées.

Enfin bref, moi qui ne suis pas un génie du pvp multi, comme certaines personnes que je respecte énormément, je ne me permettrai pas de donner des leçons ici, du moins pas dans les détails, car il est évident que les combos classiques (sacri /feca, enu/sadi, sram/iop...) ont déjà mon consentement, mais j'attend vos avis avec impatience, car je serai ravi de les tester et d'en donner des nouvelles.

Cordialement,

Spiri !
Citation :
Publié par Nox-nightmare
niveau skill va voir un peu sur les autres serveurs (bien qu'ils essayent de se cacher x)) ia des roublards 200 qui se débrouillent pas trop mal au vue de l'état actuel de la classe x).
Je suis justement preneur pour tout ce qui concerne les roublards, les ptits trucs a savoir et les orientations à prendre ou à ne pas prendre !

Ma boite a MP est ouverte, sinon /chblack ingame
Citation :
Publié par ChBlack
Je suis justement preneur pour tout ce qui concerne les roublards, les ptits trucs a savoir et les orientations à prendre ou à ne pas prendre !
Ne fait pas de Roublard terre!! ( ok, je sort ----->[] )

Je ne connais pas suffisamment la classe Roublard pour te donner des conseil et, de plus, je suppose que tu la connais mieux que moi.
Un truc qu'il faudrait faire, et qui est du genre efficace, c'est de prendre une après-midi entière pour tester, inventer, trouver tout les combos possible, imaginable et efficace du Roublard, que cela soit seul ou en équipe, pour trouver toutes les synergies possible de cette classe méconnue.

Si tu l'a deja fait... bah écoute ce post est inutile et tu a toute mes félicitations car il en faut du courage
En gros sa se résume à du full glours kralano - anneau random. Les bonus au retrait de pm sont vraiment sympas et elle couvre tous les éléments du rOub.

Ensuite investir des points en sagesse pour compléter l'entraver (pa) ou renforcer (pm) peut etre une bonne initiative.

Niveau cac vu je dirais qu'un arc serait super pour couvrir les très grandes portées après vu le choix...

Pour le reste je ne me suis pas vraiment renseigner, j'essayerais tout de même de le faire d'ici peu de temps.
Bonsoir! J'ai vu vos post vis avis de certains combo notament le roublard/sacri qui m'as l'air pas mal du tout et qui serais à tester .

Mercredi 25 mai à 20h30/21h au village Canopée du kimbo pour un autre entrainement mais avec les team proposé cette fois ci?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés