Lily - [Goultarminator III] Préparation intensive

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les Joliens et les autres,

Simplement pour vous dire que je ne participerai pas au goulta, il vaut mieux miser sur un enu glours qui se rendra beaucoup plus utile que moi.

Bon jeu et bon goulta.

Zek'
La team que merlyn propose: Zobal-éca-sacrieur-xélor pas mal du tous, et ces éxplications sont convainquant es ! après c'est vrai que l'éca full rekop çà peut-être full roxxeur ou full... full 0 dégats... mais bon coin a de la chance donc çà passe . De plus, encore une fois la team : féca-zobal-éni-énutrof, c'est vraiment une team pour faire chier et comme cette année ce joue au nombres de tours c'est à voir si çà roxx assez, car si c'est pour faire que du match nul... la team va pas allez loin non?
TiTi-Cash
Le Zobal pouvant servir de protecteur à l'aide des boucliers, il peut néanmoins servir de bourrin avec son masque du psychopathe, lors d'un bon trêve débuff, avec les bonus dommage du masque

Ainsi, il y à moyen de taper suffisamment avec cette team ( enfin c'est mon point de vue )
ba treve débuff puis sac + immunité sa permet de pas trop se prendre de dégât pendant pas mal de temps donc potentiellement du gros dommage a faire pendant se temps la surtout que si c'est bien fait il y a moyen de faire passer un cooldown de reconstitution pendant ce temps la.
Citation :
Publié par titi-cash
La team que merlyn propose: Zobal-éca-sacrieur-xélor pas mal du tous, et ces éxplications sont convainquant es ! après c'est vrai que l'éca full rekop çà peut-être full roxxeur ou full... full 0 dégats... mais bon coin a de la chance donc çà passe . De plus, encore une fois la team : féca-zobal-éni-énutrof, c'est vraiment une team pour faire chier et comme cette année ce joue au nombres de tours c'est à voir si çà roxx assez, car si c'est pour faire que du match nul... la team va pas allez loin non?
TiTi-Cash
Ben on connait cette team. faut juste un eca qui passe ses rekops, parce que tout miser dessus ça peut revenir très cher^^
Après une lecture rapide des 8 pages je n'ai pas grand chose à ajouter ^^

Donc oui, je vais essayer de me présenter en tant que roublard "Ba-Daboum" ==> stuff et exo sans problème, diamantage partiel envisageable, skill 0% pour le moment !

En enu je fais entière confiance à Merlyn qui à une qualité de stuff et de skill équivalente à la mienne (et même plus à jour que moi sur le pvp)

Pour les compos d'équipes, je n'y ai pas encore réfléchi donc pas de commentaires.
On parle beaucoup de l'eca, très sensible au kick po, un boost po (cra ?) me semble essentiel.

Ciao

Ch'Black
Dans la catégorie "Compositions d'équipes", j'ajouterai que la team Sram-Iop-XXX étant une team de DD, il serait préférable de lui ajouter une classe de soutien (Eni, Osa, limite Xelor, pour au moins le gain de PA), histoire de pouvoir être sur de pas se faire légum et maitriser en 2 tours xD

enfin, a voir^^
Cordialement,

Spiri
Citation :
Publié par titi-cash
hum sur le "wiki" pas de cra ? y a qui? xDD azrou non? c'est tous ?? :/
J'ai contacté le support il y a peu de temps, je risque de recevoir une réponse d'ici 4/5jours environ... Si ils me sortent de là je m'inscrirai immédiatement
Shunsui = prysme. Après faut vOir car spirit est vraiment mOtivé et se bOuge vraiment pOur le tOurnoi. Pour avOir cOmbattu (en entrainement et certes en 1vs1) je peux dire qu'aux vues des capacités actuelles de la classe iop il est pas mal du tOut).

M'enfin après faut voir avec les 2mois qui restent et les autres prétendants

NB :Wiki mis à jour pour la liste des prétendants ceux que ça interesse x)
Motivé ? Suis gonflé à bloc xD J'ai bigrement envie d'y être ^^ M'enfin, on verra !
Sinon, ouais, les stuffs avancent, le diamantage aussi, mais je me disais un truc :
On devrait peut être attendre que les participants aient été sélectionnés avant de commencer les entraînements, ainsi, on se familiarise directement avec ses futurs co-équipiers.
Qu'en pensez vous ?
Sinon, changement de sujet, avez vous des nouvelles d'Alfiie ? Parce que en Osa, j'ai pas entendu parler de mieux que lui, en fait, donc faudrait arriver à le contacter ^^
Tenez nous au courant, et à bientôt IG !

Cordialement,

Spiri
Clairement, non il ne faut pas attendre les titulaires, on perdrait presque 1mois et demi d'entrainement. De plus il faut savoir qu'on ne jouera peut être pas tout le temps avec les mêmes personnes (titulaires - remplaçant). Le fait de prendre de l'avance permet de voir les lacunes de chaque team, les réels points forts, les adaptations à faire niveau stats - stuffs - stratégie.

En ce qui concerne alfiie (yasc) je me suis permis de le mp et jOuer l'osa ne le branche vraiment plus. Niveau osa dans le pire des cas si aucun prétendant sérieu ne se fait connaitre je suis prêt à amener le mien sur le devant de la scène
Si je joue sa serait osa - panda - zobal (si j'ai la foi de le up x))

Sachant que je maitrise vraiment bien le panda . L'osa je n'ai aucun skill pvp tout comme le zOb mais si besOin je bosserais. Le stuff - parchottage et diamantage n'est pas un pb en soit c'juste lOng.

Reste à voir sur quelle classe se portera mOn chOix
Citation :
Publié par Nox-nightmare
En ce qui concerne alfiie (yasc) je me suis permis de le mp et jOuer l'osa ne le branche vraiment plus. Niveau osa dans le pire des cas si aucun prétendant sérieu ne se fait connaitre je suis prêt à amener le mien sur le devant de la scène
Tatsuinvocateur peut-être ?

Personne ne peut connecter Alfiie ? (Ptete Bad-Avana, certes il a stop, mais pendant les vacances il aura sûrement le temps ?)
Le seul qui gère les skills des osas après Alf' c'est filnea (osa de tueur) donc faut qui se démerde entre eux deux, un prend le sacri et l'autre prend l'osa. Bref, après si c'est pour ques les U S A P vote xelototo et pas filnea et que tueur se fasse mette sur le carreau c'est pas la peine non plus quoi ...

TiTi-Cash.
Pour kad : tu le fais exprés? xD Je t'ai dis qu'il n'était pas là pas qu'il ne voulait pas x) On pourra insister cOmme on veut il ne pourra pas !

Pour titi : Je te plussOie entièrement. C'est peut etre triste à dire mais sa serait clairement mieux (et la je vais déranger pleins de gens) de s'allier et de faire en sorte que tous les challengers ici présents s'arrangent pour que sa soit nOs chOix qui sOit pris en compte et pas les chOix de gens votant pour tel ou tel persOnne ni connaissant pas grand chose mais en pvp mais "aimant bien celle ci".

Voila ce que j'en pense.
Citation :
Publié par [Lil]Tatsu
Hum je fais plus de pvp avec l'osa mais bon je crois avoir vu d'autre osa bien gradé mais je me souvien plus des noms

A part sa , on aurai du faire le sujet en tant que wiki sa aurait était plus pratique pour savoir ceux qui comptent se présenter
J'fais pas exprès, j'lit le sujet comme tu m'las demandé >,<'

@Titi : Rien d'autre a dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés