Lily - [Goultarminator III] Préparation intensive

Répondre
Partager Rechercher
Petit détail pour éviter d'être pris de cours comme l'année dernière.
Préparez vos boubou en slip et vos familiers resist tels que les croums et el scarador.
Nos entrainements ne seront que plus réalistes.

Cordialement.
Tueurlenoob.
Ouais le full fuji toussa sa rauks pr un sram Un muzzum , bon courage pr les larmes x)

C'vrai que sacri-sadi et feca-eni c'pas mal par contre dans les compos suis pas d'accord :x

Pour moi le iop et le sram ou l'eni et le sram doivent etre ensemble pour la nouvelle invisi d'autrui (intaclable). Aussi une grosse team serait sacri feca xélor zobal <3 grosse reduc, soin, pa, force de frappe conséquente <3 Avis persOnnel

Aussi panda - xélOr c'pas super avec le debuff etc et le double kik de pa (meme si de nature différente) serait peut etre mieux s'il était divisé dans 2 teams.

Et dsl mais osa sram éca y'a aucune synergie on en a fait les frais tout à l'heure x). Faudrais éviter les teams "poubelles" histoire que tlm puisse s'amuser quand même

Mais merci à tOi pOur tes prOpOsitiOns
Coucou, moi et xodo présenterons peut-être notre iop que sans doute personne ne connait (normal) tous le temps en camp enseveli bref, si pas beaucoup de iop se présente, on rouleras sur les diamants pour le passé au plus vite en PvP. Je suis bien partant pour les entraînement, après faut que je vois avec xodo.
TiTi-Cash.
mOi au final (wiwi je sais je change sOuvent) mOn chOix s'orienterait + vers un zOb , j'ai déjà full stuff exos dofus de prévu et le mOde de jeu me conviendrait + .M'enfin à voir qui se présente, et on attend toujours des ROUBLARDS.
Couk' all, je ne suis pas encore certain de me présenter au GIII, mais il y a de grandes chances que ce soit le cas.

En ce qui concerne les entraînements, c'est une bonne idée ^^ Je serai sûrement disponible certains dimanche aprèm, bien que je joue principalement le soir.

Question zaap, où vous voulez Mais ne pas laisser le zaap koalak de côté
Bonjour à tous,

Je suis Chouxxette, membre de Passe et Roublarde 141 de lily. Je peux très bien envisager de faire le goulta, mais j'ai beaucoup de préparation à faire dans ce cas la. Je vais faire de mon mieux pour pouvoir aider à ce goultarminator !

(petit message bref mais toujours ça ;P)

Edit : Après une petite réflexion, je me demande si quelqu'un serai prêt à me prendre dans sa team en vue de préparer mon insertion dans le goultarminator. Celà me permettrai d'xp et de drop un minimum de façon à : un niveau de personnage se rapprochant à ceux de mes alliés en entrainement; et à un début de stuff/parchotage.
Je me permets de relancer l'annonce pr l'aide aux rOublards . Rubiss a bien voulu me filer un cOup de main mais comme il passe des exams bientOt il pourra ne faire qu'une partie de la demande, donc si une team gère le glours, il resterait 3 items à faire sachant qu'il reste également les parchos à faire.

On s'y prend dès maintenant car il faut les up (c'pas le + dur) mais se skiller avec une race vraiment technique donc + tot on sera dans les conditions du tounoi, mieux sa sera.

Chouxxette tu t'en sors avec ta classe? As tu trouvé de l'aide?

Merci à tous, cOrdialement, nOx.
je constate que pas mal de personne monte un Zobal pour le tournoi mais quand est-il des roublards?
Des personnes en monte?
Possède?
en ont aperçu?

Edit: ah Chouxette!!! Mais il n'en faut pas 2 pour notre joli serveur?
Ben persOnne pOur le mOment. C'est une classe clairement délaissé avec des capacités puissantes mais utopiques. Les coûts en pa , des contraintes au niveau des bombes etc rendent la classe dur à jOuer et presque non viable en pvp...(ceci n'est pas que mOn avis mais celui de la zOne 48 et de nOmbreux jOueurs).

D'où la réticence de certains (es)
J'en joue une roublarde, certes beaucoup de gens disent que c'est nul voir très nul, mais malgré ça et malgré mon mono-compte j'ai continué à la jouer. Ce n'est pas nul mais vraiment difficile à jouer.

D'où le besoin d'entrainement !
J'en ai aussi jOuer un (certes bl) et faut avouer que le placement des bombes, et l'intêret de la classe en grOupe est pas terrible .

Je te félicite tout de même pour cet explOit.

Et oui faudrait que les gros multicompteurs se manifestent au moins pOur tOn stuff thl...

Au passage une maj est prévue pr fin mai, sa changera p-e la donne (après Ankama et les délais...)

EDIT : pour en bas je l'ai dis x)) Après reste à voir le cOntenu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés