Les forums JOL

Choux

Dernières publications

RSS
25 juillet 2011 à 14:28 - Messages
C'est ce que je disais, j'ai prévenu sur le forum LK et fait passer par un ami dans leur guilde, mais bon toujours rien...... Lire la suite
22 juillet 2011 à 16:20 - Messages
Salut la compagnie, moi j'ai joué très peu en ce moment, je vais jouer ces 4 jours puis pour la suite, je manque donc d'un stuf... Lire la suite
Je tiens à dire que sangokus doit proposer les équipes étant le premier au niveau des votes.... Lire la suite
2 juillet 2011 à 21:59 - Messages
Pour ma part, je ne joue pas jusqu'au 13 juillet. Une genre de pause, qui, je dirai, est très très sympathique ! :) Enfin j'es... Lire la suite
12 juin 2011 à 15:01 - Messages
Enfin un osa ! Que dire de mieux, avec un enu ? Je suis comblé ! On se retrouve ce soir 20H Zaap milifutaie ! ;)... Lire la suite
11 juin 2011 à 20:22 - Messages
Il faudrait lui demander, mais je ne pense pas. Le mp pour confirmation. :)... Lire la suite
Je propose un entrainement ce soir a partir de 20H. Zaap Milifutaie. Map très très simpliste. Certes je propose tard, mais, en... Lire la suite
Pour l'entrainement il y a actuellement deux trois pèlerin, je pense pas que ça vaut le coup, alors je le repousse à demain soi... Lire la suite
10 juin 2011 à 19:08 - Messages
Intéressant, je pense qu'il faudra choisir un salle que goulrtard nous ouvre, pour se retrouver en tant que lilyens. Mais je ... Lire la suite
8 juin 2011 à 14:07 - Messages
C'est vrai que côté osa, ça urge un peu ! Il serait vraiment bon de trouver quelqu'un. :travers:... Lire la suite
6 juin 2011 à 19:33 - Messages
Je double post exprès car je veux que ça parlemente. Bien trop calme a mon goût. A vos claviers !... Lire la suite
31 mai 2011 à 20:10 - Messages
Je tenais à dire que de mon côté, ça avance petit à petit, mais vraiment petit à petit. Niveau dofus ça sera bon, et stuff auss... Lire la suite
13 mai 2011 à 18:22 - Messages
Oui Ondi' ça peut revenir très cher, mais très bénéfique aussi. Moi je dis ça vaut vraiment le coup.... Lire la suite

Jeux

Choux joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Choux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Choux n'a publié aucune critique de jeu.