Lily - [Goultarminator III] Préparation intensive

Répondre
Partager Rechercher
Je tenais à dire que de mon côté, ça avance petit à petit, mais vraiment petit à petit. Niveau dofus ça sera bon, et stuff aussi. Je suis en ce moment dans mon parchotage, autant caractéristique, que sort.

Voilà, petit post rapide quoi.
A toute IG ! ;p
Yo ! pour ma part tout est prêt ou presque qqes spécificités à régler mais sa sera faisable rapidement (niveau stuffs).

Niveau xp sa avance vite pour mon zobal, reste à voir si sa sera bon le Jour J !

Niveau skill ben persO j'ai les bases, et j'ai pas mal regardé sur la béta les zobals haut gradés, les stratégies etc donc je pense que sa ira.

Donc pour résumé mis à part l'xp tout va bien. D'ailleurs quand mon zobzob aura atteint le "bon level" je relancerais les entrainements =).

Cordialement, nox.
Pouwet

De mon coté, stuff, Dofus et skill seront présents, le diamantage des sorts essentiels a été fait, je peaufine maintenant stats et sorts secondaires^^
J'attend le relancement des entrainements avec impatience !

Cordialement,

Spiri
J'ai mis à jour le wiki : - Caminum se présentera (la cratte à coin, full diam's,dofus etc)

- Mon zobal est en zobal \o/ vu que personne d'autre n'est venu se présenter.

- Yas (Barbera a été retiré car il ne participera pas).

- Suppression d'éca-coin en éca et rajoute d'Elyfee et Othorion.

Il semble cependant urgent de trouver un bon osa, car pour le moment à part une rapide prise de contact avec un osa de boréale (désolé j'ai zaapé le nom x]), personne ne s'est clairement manifesté.

VoilOu.
Papou-ner ne vient pas ? il est potable je crois, sinon coin pourrait se déplacer avec son osa, les écas manquent pas, après a lui de voir s'il aime jouer cette classe

Pour ma part je pense avoir quasi fini ...fin forcément ça reste à adapter en fonction des adversaires, mais en gros j'ai un peu de tout

http://dofusbook.net/perso/Ondiia/Ondia-3.html Feu/fo bourrin 2Mains faible res
http://dofusbook.net/perso/Ondiia/Ondia-2.html Fo bourrin grosses res
http://dofusbook.net/perso/Ondiia/Ondiia-3.html Full kik pa grosses res frappe lègére

Voilà voilà, j'ai toujours la masse d'items habituels aussi pour monter a 4000 ini si nécessaire...Il me reste plus qu'à crafter et fm...(pas bien dur )
Comme d'hab si vous avez des suggestions suis preneur :'
Intéressant, je pense qu'il faudra choisir un salle que goulrtard nous ouvre, pour se retrouver en tant que lilyens.

Mais je pense, que skype est très recommandé tout de même ! :P

Ps : Vive les mp pour les skypes, ou IG !
Vi l'année dernière on avait fait via skype c'etait sympathique ^^ ya pas mieux pour s'organiser, mais des que quelqu'un dans la team l'a pas ça pénalise beaucoup plus que si personne ne l'avait ...
Je propose un entrainement ce soir a partir de 20H. Zaap Milifutaie. Map très très simpliste.

Certes je propose tard, mais, en ce moment il n'y a plus d'entrainement. Donc a vous de jouez !
Pour l'entrainement il y a actuellement deux trois pèlerin, je pense pas que ça vaut le coup, alors je le repousse à demain soir, dimanche, 20H, zaap milifutaie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés