Lily - [Goultarminator III] Préparation intensive

Répondre
Partager Rechercher
-Salut a tous! C'est bk-doll pour ceux qui me connaisse.Fais environ 8-10h que je lit les 15 pages petit a petit et j'étudie...Si jamais il manque en urgence des perso,je pourrais toujours présenté un de mes 3 perso ''potable''pour l'instant,j'ai mon sadi 199(meme si il a en masse),iop 199 ou encore enu 199.J'ai d'autre perso 18x/19x,mais a voir si il serais environ 199 pour le jour 'J'.D'accord j'ai pas énorme en dofus,en stuff ou etc...mais on sais jamais on pourrait s'arranger SI jamais il arrive que je me présente.Malheureusement je n'ai ni zobal,ni roublard.

-Aussi je peut toujours être présent au entrainement avec quelcompte perso histoire d'avoir un perso de plus et legerement plus de polivalance pour les combat.

-Niveau combo faudrais que je passe quelque temps a étudier et faire mon espion ..Se que je n'ai pas pris le temps de faire encore...

-Donc j'attent d'autre nouvelle et je suis heureux que les gens ai eu l'initiative de prendre ce majestueux évenement pour une fois ...(je parle de notre serveur de noob bien sur)

Je pense donc je suis.D'après cette phrase peu de personne existe.
AVE !

Je suis Osamodas 200 sur Lily et j'envisage sérieusement de me présenter pour le Goulterminator. Je ne donnerai pas de détail sur mon personnage en public, pour des raisons qui ont déjà été abordées sur ce fil.

J'invite donc ceux qui veulent en savoir plus sur moi à me contacter en jeu.
Je ne me suis jamais trop intéressé au PvP car je n'aime pas le principe des traques, mais le multi n'est pas pour me déplaire, vu que je suis non aligné pour le moment il se limite donc aux percos.

Malgré cela je manque un peu d'entraînement, ce qui n'est pas rédhibitoire puisque je suis disponible pour des séances, à peu près quand on veut.

N'hésitez pas à me contacter IG.

Á très bientôt

Ego
Sa fait plaisir de voir des joueurs se manifester !