Lily - [Goultarminator III] Préparation intensive

Répondre
Partager Rechercher
-Salut a tous! C'est bk-doll pour ceux qui me connaisse.Fais environ 8-10h que je lit les 15 pages petit a petit et j'étudie...Si jamais il manque en urgence des perso,je pourrais toujours présenté un de mes 3 perso ''potable''pour l'instant,j'ai mon sadi 199(meme si il a en masse),iop 199 ou encore enu 199.J'ai d'autre perso 18x/19x,mais a voir si il serais environ 199 pour le jour 'J'.D'accord j'ai pas énorme en dofus,en stuff ou etc...mais on sais jamais on pourrait s'arranger SI jamais il arrive que je me présente.Malheureusement je n'ai ni zobal,ni roublard.

-Aussi je peut toujours être présent au entrainement avec quelcompte perso histoire d'avoir un perso de plus et legerement plus de polivalance pour les combat.

-Niveau combo faudrais que je passe quelque temps a étudier et faire mon espion ..Se que je n'ai pas pris le temps de faire encore...

-Donc j'attent d'autre nouvelle et je suis heureux que les gens ai eu l'initiative de prendre ce majestueux évenement pour une fois ...(je parle de notre serveur de noob bien sur)

Je pense donc je suis.D'après cette phrase peu de personne existe.
AVE !

Je suis Osamodas 200 sur Lily et j'envisage sérieusement de me présenter pour le Goulterminator. Je ne donnerai pas de détail sur mon personnage en public, pour des raisons qui ont déjà été abordées sur ce fil.

J'invite donc ceux qui veulent en savoir plus sur moi à me contacter en jeu.
Je ne me suis jamais trop intéressé au PvP car je n'aime pas le principe des traques, mais le multi n'est pas pour me déplaire, vu que je suis non aligné pour le moment il se limite donc aux percos.

Malgré cela je manque un peu d'entraînement, ce qui n'est pas rédhibitoire puisque je suis disponible pour des séances, à peu près quand on veut.

N'hésitez pas à me contacter IG.

Á très bientôt

Ego
Sa fait plaisir de voir des joueurs se manifester !

Ego est pour ma part un joueur agréable, sympathique et fair play. Bien que se ne sont pas les 1ers critères requis pr le Goultard c'est quand même un avantage, à lui ensuite de faire ses preuves en combat =).

Ensuite je me disais que niveau enu il y avait Epheles. Certes l'enu de Melin mais si celui souhaiterais jOuer l'enu au lieu du féca ceci pourrait être bénéfique, à lui de voir s'il en a envie =).
Citation :
Publié par [Lil]Tatsu
si j'y pense j'viendrais , histoire qu'il y est un osa...(ou en tant que specta)
Euh et si Ma est plus la qui qu'est chaud pour le goulta en énu ?
Naheulbeuuuuk goooo xD
Bonjour tout le monde,

C'est moi qui ai indiqué le lien de cette discussion à Egophile pour qu'il puisse se faire connaître, et personnellement je le soutien à 100% dans sa candidature.
Il est très sympathique, et vu que quelques fois on parle de son stuff pour le goulta je peut vous affirmer qu'il sera un très bon candidat pour Lily.

Je ne vais donc pas me présenter en tant qu'osa, histoire de ne pas créer de concurrence inutile avec Ego, à qui je souhaite bonne chance.

Je vient de voir que Merlyn ne se présentera pas, c'est dommage, on perd un bon joueur
J'ai mon enu 199 de disponible, c'est à avoir, il n'est pas du tout optimisé pour l'instant mais je pourrait le mettre en full glou full 1/2 d'ici la fin du mois.
A voir donc si il n'y a pas d'autres enutrofs de disponible.

Si vous voulez me contactez IG :
/w Invock-Master (Personnage principal, le plus souvent connecté).

Si l'osa n'est pas connecté, essayez :
/w Heal-Master (En ce moment je chain les capture DC, avec 7 enu + mon eni. Des tutu de tombés ? Oui plusieurs )
Idem je serait présent.

L'enutrof pour l'instant n'est pas optimisé, il est en pano basique pour l'instant (Souveraine, sous-bois...) mais dans 2 semaine au pire des cas il aura son stuff complet.
aller aller^^!!
je suis Lilyen et comme tout bn lilyen qui se respecte j'ai lu le post et ses 16pages mais la sa parle plus=(. On (jparle pour les lecteurs passifs lilyens ) veut des news de comment sa avance! En tout cas force est de constater que sa se bouge, c'est bien continuons. VIVE LILY!!! (dsl si post pa vrm constructif c'est juste pour relancé la machine).
Rassure toi, ce n'est pas parce que cela ne parle plus que cela n'avance plus

Si il n'y a plus de débat ici, c'est parce que le gros a deja était dit ( bien qu'avec les nouvelles règles, on pourrait encore en dire... ), les entrainements se déroulent bien (je le suppose, n'y participant pas ) et nous faisons notre possible pour avoir le bon nombre de Zobals et de Roublards pour le tournoi.

L'épreuve de rapidité debutant bientôt, la machine est donc lancée. Ainsi, seul les participants, ou prétendants à ce titre agissent et savent ce qui en retourne. Pour ce qui est de nous, Lilyen, ce que nous avons à faire, c'est d'attendre les épreuves communautaires et de faire en sorte que ce joli serveur fasse le meilleur résultat possible.

Et comme tu le dit :
Vive Lily!!
Mwi bon sachant que pas mal de personne vont changer de serveur grâce a ankamaquipenseplusqu'aufric donc les entrainements servent quasiment a rien et en plus on ne sait pas qui reste ou non
Si certaines personnes veulent partir, elles font ce qu'elles veulent. Par contre, s'annoncer comme participant au goultarminator puis faire faux bond là c'est dégueulasse.
Mais c'est sûr qu'instaurer le système de changement de serveur juste avant le goulta ... c'est totalement idiot.
J'ai lu le règlement et on dois changer 2/3 truc .

- Les classes Osamodas, Eniripsa, Sacrieur et Féca doivent être séparées dans des équipes différentes.

Depuis le sort friction,ils ont mis à jour . Donc il faudras changer les équipes. C'est pour ça que je vous donne rendez vous dimanche 26 juin à partir de 21h Zaap Landes Sidimotes.
Bon sa bouge plus, on m'p des gens sa donne :"flemme dsl" ou "je farm frigost lu"

--> SUPER.

Je propose un entrainement demain des 16h au zaap de "l'ile des wabbits" ! Sa changera et la map me semble + petite que les précédentes.

Tout ceux souhaitant venir aider, même s'il ne participe pas au tournoi sont les bienvenues.

En espérant avoir au moins 8 personnes demain,cordialement,

nOx.
Pour ma part, je ne joue pas jusqu'au 13 juillet. Une genre de pause, qui, je dirai, est très très sympathique !

Enfin j'espère que pour chacun de vous ça avance bien !

A bientôt, Choux.
Citation :
Publié par Nufeu '-'
Vi l'année dernière on avait fait via skype c'etait sympathique ^^ ya pas mieux pour s'organiser, mais des que quelqu'un dans la team l'a pas ça pénalise beaucoup plus que si personne ne l'avait ...
Et ts ou mumble ? Je sais que le ts et mumble simple son payant, mon on peut l'héberger sur un jolie vps (j'avais fait ça sur minecraft).

Mumble est pas lourd, y'as plusieurs salles de discu, et le must un mot de passe.
Car skype, ce qui est chiant, c'est que faut appeler tout le monde.

Si y'as besoin je peut config tout ça. Faut juste me prévenir?

ps: pour demain je sortirais de la piscine pour passe un petit coup. Je suis pas the Thl, mais j'ai quelques bases en tactique de combat, bref, on verras si je serais utile, ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés