Lily - [Goultarminator III] Préparation intensive

Répondre
Partager Rechercher
Ouais c'est ce que je disais, mumble cpas bien lourd.
Mais pour les libres, de une c'est flooder à mort.

Bah zek, c'comme tu veut, mais moi j'en ai un dispo 50 places.
Citation :
Publié par [Lil]Tatsu
C'est flooder a mort ? t'as déjà créer un channel ou c'est que tu reste sur celui ou on arrive au départ ? ...
ouaip, y'as des petits con qui sont venu, on à rechanger, mais ça en plein match...
Après j'peux mettre à votre disposition un mumble, si vous voulez pas, no problème.
Citation :
Publié par Zek'
Euh nous c'est un truc privé (abonnement), vous aussi Latec ? (j'y connais pas grand chose, pardonnez mon ignorance !)
Je joue aussi au jeux "minecraft" sur un serveur multijoueur, le mien. Pour faire cours j'ai un serveur où j'ai un mumble que je n'utilise pas, c'est comme un serveur payant, mais gratuit, il est privé.
Mais si vous préférer prendre le votre, y'as pas de problème.

ps : si TS est une meilleur solution pour vous, je peux aussi l'installer.
Bonjour à tous,

Je suis au regret de vous informer que je ne pourrais être présent lors des combats de qualification.
Vacances de dernière minute décidées à la bourre qui font que je suis dans l'obligation de me retirer de ce tournoi.

Je suis vraiment navré de prévenir si tard.

Bonne chance à tous et bon courage.

Cordialement.
Tueurlenoob.
Merde..

Absent uniquement durant les qualifications ou durant l'ensemble du tournoi?

À part ça, ce serait bien que certains donnent des nouvelles de leur avancement niveau équipements, etc.

Au pire, des joueurs pourront se dévouer pour prêter de l'équipement le temps du tournoi. Je m'inclus dans ce groupe.
Citation :
Publié par Born'
Merde..

Absent uniquement durant les qualifications ou durant l'ensemble du tournoi?

À part ça, ce serait bien que certains donnent des nouvelles de leur avancement niveau équipements, etc.

Au pire, des joueurs pourront se dévouer pour prêter de l'équipement le temps du tournoi. Je m'inclus dans ce groupe.

Même si tueur serait présent après les qualif's c'est quand même plus sympa de laisser finir ce que le remplaçant a commencer, enfin ça dépendra de qui sera le remplaçant aussi
Bonjour !

Personnellement, mon stuff avance bien, mon diamantage est quasiment fini, je ne manquerai plus que d'un Dofus pourpre, qui normalement devrait m'être preté par un ami. Un exo PM serait le bienvenu, lui aussi, donc si quelqu'un se sent de me preter une Mansion PM pour la save, ce serait avec joie xD

Voilà, c'est à peu près tout pour moi ^^
Bon courage à tous, et à bientot !!

Spiri
Bonsoir ,
En vue du goultarminator j'ai décidé de déplacer ma Iopette de Maimane sur Lily .
Elle est level 200 , multi-élément , en mode 8PA / 5PM ( 9 en attente de ma Kralamansion)
Il me faudrait un tutu +11 pour pouvoir finir mon stuff , donc si vous connaissais quelqu'un qui aurait sa , si possible de me mp son nom .
" Bonsoir ,
En vue du goultarminator j'ai décidé de déplacer ma Iopette de Maimane sur Lily .
Elle est level 200 , multi-élément , en mode 8PA / 5PM ( 9 en attente de ma Kralamansion)
Il me faudrait un tutu +11 pour pouvoir finir mon stuff , donc si vous connaissais quelqu'un qui aurait sa , si possible de me mp son nom ."

Je suis désolé de te le dire aussi clairement mais nous recherchons des gens optimisés et nous avons déjà de challengers de taille. Merci quand même de nous proposer ton aide.

Pour ce qui est de moi, mon zobal est full stuff, full dofus, full sorts 6 mais je l'utilise uniquement en multi, en 1vs1 la classe n'est pas vraiment compétitive surtout quand on face on a sacri - eni - sadi x]. M'enfin je ferrais tout de même du mieux que je peux.

Cordialement,nOx.
Citation :
Publié par Yan/Kaay
J'ai réussi a finir un peu près mon stuff en 10PA / 6PM , mais je suis toujours a la recherche d'un turquoise pour pouvoir être 1/2 partout .
non, mais on cherche du 12 5 minimun en fait ...

Sinon, j'm'adresse aux participant du goultar, j'ai finit les stuff de ma team, je peux fournir du stuff frigost 2/N pour pas cher/avec caution pour la save n'hesiter pas a me mp sur JOL ou ig /w bilyzekileur
Citation :
Publié par Yan/Kaay
Bonsoir ,
Il me faudrait un tutu +11 pour pouvoir finir mon stuff , donc si vous connaissais quelqu'un qui aurait sa , si possible de me mp son nom .
Je m'avais promis de ne pas rire mais ce fut plus fort que moi :/
Je vois que ça avance bien
Sinon je me posais la question : et du coté des 2 nouvelles classes (Zobal et Roublard) ?
Je sais que Nox a plus ou moins fini son Zobal mais pour le reste ? A ton un 2eme Zobal ? et pour les Roublards ? Choux prête? et le 2eme?

(Que de questions... dites le si je suis chiant )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés