Lily - [Goultarminator III] Préparation intensive

Répondre
Partager Rechercher
Merci de m'introduire ( Hum ... à ne pas sortir du contexte),
même si j'aurais préféré : Elle se nomme Nirria*

Donc voilà, comme il est dit précédemment, je me présente pour le Goultarminator.

Certe, je ne suis que de Cercle 17X (pour l'instant), mais j'ai (je pense) ce qu'il faut niveau stuff pour participer au tournoi. Je possède, une panoplie Glours, Kralano, Ocre, Tutu +19 ...

Vu que mon Zobal est devenu mon personnage principal je pense le maîtriser correctement.
Niveau skill j'ai déjà joué plusieurs classes différentes à très haut niveau.
Et je me suis fait ma propre expérience pvp avec mon Zobal.
D'ailleurs j'ai très vite compris qu'en 1v1, contre quelqu'un jouant PO, le combat était déjà très mal engagé. Cependant en pvp multi cette classe est très intéressante.
Enfin bref, tout ça pour dire que je ne suis pas un "noob" niveau pvp.

Ce qui est sûr c'est que je ferais tout mon possible pour être un maximum optimisé avant le début du tournoi.
Citation :
Publié par [Lily]Pandonours
à voir les participant à l'épreuve de rapidité nous avons Yogue ainsi que Estagone qui restent les favoris. Les autres sont sois pas parcho ,ni exo surement donc...
Yogue n'est ni parcho ni exo hein
Citation :
Publié par ChBlack
J'ai mon roublard Ba-daboom qui sera opé pour le tournoi.

Par contre, la flemme de faire un temps avec une mulasse sagesse et pas envie de la restat juste pour faire un temps
Pas grave, même si tu fais un mauvais temps, on est avec toi hein et il reste très peu de temps d'ailleurs pour faire un "temps"
Pour ma part je poste pour dire que je ne pourrais pas être présent pour la formation des équipes, je pars en vacances pour 3 semaines, mais je serai là pour les matchs bien entendu. Essayez de pas faire de team poubelles x)
Bonjour

je ne pensais pas que mon temps allait tenir jusqu'au bout vu que j'avais pas mal de boulot cette semaine etc, mais voilà me suis qualifié.

Pour précision, je suis donc Gaijin (D'autres me connaissent sous Pourpre ou Raykiro), et je serai là pour la composition etc.

Par contre du 1 au 9 aout (donc début des épreuves qualif) je ne serai pas encore revenu de vacances (le calendrier complet a un peu tardé à venir ou alors j'avais pas les yeux en face des trous), un poste de remplaçant pourrait donc être plus judicieux si il y en a, sinon bah faudrait juste espérer que les combats à jouer ne tombent pas trop tôt^^ mais pas bien vu comment la composition va se goupiller cette année, si c'est toujours 1er titulaire et 2e remplaçant... bref suis un peu perdu cette année.

Bonne journée^^.
Salut la compagnie !

( Ouh sa va fait longtemps que je me suis pas co sur le fofo de dof ^^' )

Je viens voir comment notre petite lily va se défendre (Ou se faire broyer gentiment par les blockbuster... ).

Je suis un peu étonné de pas voir yascine ( Alfie, si je dis pas de bêtise (Edit: en vac, je viens de le voir )), gg à dayko et muzzir, ex wanger sur la piste

Allez je vous soutiens et je vous fait plein de kiss sur le *** à tous !
Citation :
Publié par [Lil]Tatsu
Gros lol en voyant les représentants , le goulta s'annonce marrant !
Je n'ai meme pas voté,on a un zobal 120 qui est qualifié, il est de ma guilde, donc je sais déjà qu'il a aucunne preparation hors parchottage ... ( j'lui passerais une pano ou deux pour le tournois)

EDIT: je suis allé voté finalement,Tarask ( le zobal de ma guilde) aura du stuff fri2 un ocre un tutu 15 un cawotte 50 et surement plusieurs DD/fami pour s'adapter
Citation :
Publié par ChBlack
Suite à quelques questions que j'ai eu IG, je tiens juste à préciser quelques points :

• Une personne ne peut pas avoir plusieurs persos au goultar (attention si deux personnes jouent sur la même connexion, besoin d'une dérogation)
  • Toutes les dindes sont disponibles
  • Restat gratuit
  • Oubli de sort gratuit
  • Aucun échange possible entre les joueurs
  • les parchos de sorts présents dans l'inventaire lors de la sauvegarde sont utilisables une fois sur le serveur du tournoi
Je pense avoir donné l'essentiel des infos intéressantes.

Ch'Black
Auto quote qui peut être utile, les DD sont gratuites et illimitées sur le serveur du tournoi !
Citation :
Publié par [lil]bily
Je n'ai meme pas voté,on a un zobal 120 qui est qualifié, il est de ma guilde, donc je sais déjà qu'il a aucunne preparation hors parchottage ... ( j'lui passerais une pano ou deux pour le tournois)

EDIT: je suis allé voté finalement,Tarask ( le zobal de ma guilde) aura du stuff fri2 un ocre un tutu 15 un cawotte 50 et surement plusieurs DD/fami pour s'adapter
Quelle bonne idée de voter pour quelqu'un qui a jamais joué un zob même hl alors qu'il y a gnarfy lvl 199 full parcho,exo,stuff,skill...m'enfin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés