Lily - [Goultarminator III] Préparation intensive

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande quand même si ses entraînements sans zobals ni roublard ont une quelconque utilité.

Petit Hs pour nufeu : espérons le le goulta ne soit pas sur tes heures de repas ^^

Edit pour en dessous : Sacri et Osa dans une même team t'as du te tromper titi.
De retour après des heures de lectures sur les autres serveurs je conclus que : Les compos :

-Enu/Féca/Eni/zobal -> Team inbatable tiens les 15 tours sans forcer, force de frappe conséquante selon les équipe en façe.

- Sacri/Sadi/Osa/Roublard -> Placement, roxx, combos au bombe des roublards (team où ils seront les plus efficaces) si y a du roxx en façe y a de quoi tenir avec les kik Pm, les invoks pour bloquer, sacri pour replacé et en dernier recours un sacrifice crapauté par l'osa qui peûx réduire un minimum vitale.

-Sram/Iop/Eca/Roublard -> placement, roxx, invisi pour coco, roublard sert pas mal au kik Pm/Pa ça me semble pas mal. (petit point faible pas de debuff, juste l'éca mais bon ... on sais ce que ça peux donné les rourous en pvp multi)

-Panda/Cra/Xél/zobal -> Placement, Kik Pm,Pa force de frappe pas mal, un raulebaque pour une team non replacable si le dada est mal, ça me semble pas mal.

Voilà pour mes compos, certain dirons que je n'ai aucune expérience dans le pvp multi Thl, je vous l'accorde mais après de longues heures de lectures c'est ce que j'en ai conclus, maintenant c'est à vous de jouer .

TiTi-Cash.
"Voilà pour mes compos, certain dirons que je n'ai aucune expérience dans le pvp multi Thl, je vous l'accorde mais après de longues heures de lectures c'est ce que j'en ai conclus, maintenant c'est à vous de jouer "

Tu as aucune expérience pour les compositions aussi,à moins que les autres serveurs soient triso.

Sacri et osa ne peuvent être jumeler
Moi c'est pas ce que j'ai vu pour les compOs... M'enfin si tu as cherché "pendant des heures" oki et je plussoie le : (sacri + osa) = 0 x)

J'aurais vu les choses comme cela :

- Osa / Sadi - Xel - Roublard (dans une optique team entrave avec un roublard en gestion placement, combo Osa/sadi et précense du xel pour le rollback et empecher un focus sur l'osa )
- Sacri / Feca - Zobal - Enu (celle qu'on risque de monter en full harmo si nos personnages sont titularisés )
- Eni - Roublard - Iop / sram (Placement facilité, la nouvelle version de invi d'autrui est juste énorme pour l'eni ou le iop)
- Panda - Cra - Eca - Zobal (Le zobal est ici pour compenser les faiblesses de cette team à cause de l’isolement forcé du panda)
Pour au dessus : Et moi apres 30 secondes de lecture j'en conclus que tu as pas su lire le plus simple : les règles du goulta ! Sacri-Osa ne peuvent pas être ensemble et doivent être dissociés. /:
Bref sinon! Sakryxx est de retour pour vous jouer un mauvais tour! Gné.
C'est bien qu'on se bouge les fesses un peu plus pour ce goulta, en l'organisant et se préparant déjà assez tôt. M'enfin désolé d'avance pour ce pavé tardif mais je l'espère constructif et convaincant !

Tout d'abord si je comprends bien c'est 4 zobals (2 titu + 2 remplaçants) et 4 roublards qu'il va falloir aligner cette année. Ça va être chaud, surtout niveau roublard.
En ce qui concerne le zobal j'en possède actuellement un 16X avec Merlyn, Sayksy. Je le passe pvp en 12/6 bientôt histoire d'acquérir un skill bien rôdé au delà du full sasa, mais aussi bien sur de faire le kikoo au village et accessoirement le faire connaitre (votes?) si je suis pris au goulta.
Je pourrais le préparer et présenter au goulta mais pour l'instant rien n'est vraiment sur, je pensais partir aux States en aout et si j'y suis va falloir que je m'organise. Donc oui y a moyen que je présente mon Zobal vu que y a plus besoin de Sacri. J'ai de quoi l'optimiser jusqu'au bout des ongles, diamantage, exo et tutti quanti compris j'ouvrirais le porte monnaie c'pas un souci!
Peu de gens connaissent la classe mais force est de constater qu'elle a un potentiel énorme. Petit descriptif pas du tout exhaustif :
C'est une tuerie en pvp multi :

- Par ses boucliers kirox et qui en font un perso de soutien de premier choix. (plastron si bien optimisé vita représente une piqure revigorante de 1000 vita en zone sur 2 tours, relançables tous les 3 tours, tortoruga sera aussi d'un soutien énorme en cas de mauvaise situation = "piqûre" de 10% vita du zobal lançable sur plusieurs persos SANS ldv).

- On parle peu de ses capacités de placement, c'est pourtant une réalité. (je pense à boliche par exemple, utile pour isoler un ennemi vers son "camp" dans le but d'un focus par exemple, ou bien distance pour garder un ennemi comme son nom l'indique, à "distance" )

- Ses sorts useful en pvp multi, je pense surtout à fougue qui rend insoignable la cible. Voici un sort parfait pour le focus d'un adversaire, auquel les soins de l'Eni ne feront rien! Idem pour une recons d'eni alors facilement annulable ! Ou encore mascarade quand ils restent peu d'adversaires (1 ou 2vs4 par exemple) pour ainsi accélérer leurs morts en 1 tour afin d'éviter le nul. Le zobal a des capacités de soutien indéniables, appuyés par un DD conséquent avec son pallier de rêve et masque de psycho.
Pour maximiser ses capacités et à la fois celles de ses coéquipiers je pense qu'il faut l'associer au duo sadi/osa.

En effet le grand trio gagnant à mon avis est :
---> Osa Sadi Zobal, accompagné idéalement je pense d'un Xel :
Le "full invoc" qui a fait ses preuves sera entretenu et alimenté par les boucliers des zobal : les invocs n'en seront que plus chiantes (imaginez un prespic ou une surpui/folle avec +1000 vita, avec une entrave facilitée par la présence du Xel et ses cadrans etc...), débuff présent, pa, DD pas en reste, super entrave (pa/pm), très bonne résistance => énorme potentiel. Je vois clairement deja le zobal se balader d'invocation en invocation, ex : traverser la map avec reuche sur une invocation de l'Osa/Sadi au cac de l'ennemi, filer 2 coups de bâton/marteau pour ensuite se remettre à l'abri derrière une invoc dans son "camp" avec reuche. Un aller-retour roxxatif!
Je pense que c'est THE team. Je crois même que le trio osa/sadi/xel était arrivé en final au goulta précédent si je ne m'abuse, appuyé par le zobal, ça ne peut être que bon présage!

Ensuite, une team que j'affectionne aussi beaucoup :
----> Sacri Feca Zobal, accompagné d'un Enu pour le débuff et l'entrave :
Une team très résistante. D'autant plus que vu qu'il y a 4 équipes, on risque sûrement de tomber sur une team dans laquelle il n'y aura pas de débuff (ou foireuse : dragonnet osa). C'est la que les combo biens connus du sacri-feca prennent tout leurs sens. Seul reproche : Manque surement un peu de DD, surtout si le zobal est joué dans une optique full vita (ce qui sera surement le cas). Espérons que l'up prévu du Féca comblera ce manque, sinon l'eca prenant la place du feca peut être envisageable, et ainsi profiter de DP du sacri avec rekop si toutefois celui ci n'est pas profondément modifié.
Mais en mon sens le sacrieur doit être lié au zobal : sacri ~6000 vita + 1000 de plastron, tortoruga etc continuellement + capacités de regen du sacri = sacri intuable (ou presque...) et qui grace aux boucliers pourrait stagner aux environs de 50% vu que le % ne prend pas en compte les boubou je crois, et ainsi enchainer les punis !

(Parenthese liée :
En ce qui s'agit de tueur et le speech qui en a découlé je pense surtout que nox s'est exprimé un peu trop directement. Je pense que tout le monde a pensé tout bas ce que nox a dit tout haut, donc t'as compris nox chéri calme tes ardeurs et présente un perso fais pas le noob! Bien sur que tueur aimerait jouer avec chblack, qui ne jouerait pas avec son ami si il le pouvait? Se connaitre ça ne peut être que bénéfique mais m'est avis que dans ce cas un combo sacri-zobal en vaut plus la peine. Faut concilier entre performances et affinités !
Et puis flute de zut si ça marche comme ça moi j'affirme haut et fort la team avec laquelle je veux jouer : eca-feca-sadi : mes meilleurs amis Clint, Fred-man et Ariiels, big love <3 Beh ouais osef des synergies on sait bien que l'amour triomphera et est toujours plus fort que tout !!! )

Bon sinon plus sérieusement, on continue les compos (que j'aime moins j'avoue), en rappelant que ceci n'est que mon (humble?) avis et que j'accepte toute contestation/changement :

----> Sram Iop Panda Roublard, la clé de la réussite de cette team c'est l'invisibilité d'autrui du Sram couplé au Iop, qui pourra placer aisément sa coco aidé du panda. Les adversaires seront vraiment désorientés et déstabilisés par la menace du Iop qui sera par ailleurs intaclabe (donc plus difficile à localiser), y a vraiment un super effet de surprise à jouer dessus.
- Fort DD, entrave (mineure) du roublard (espérons une maj clémente), debuff. D'autant plus que si la stratégie de l'équipe d'en face est de kicker les pa du iop pour ainsi éviter la colère, cette stratégie tombe à l'eau puisque si le iop est porté par le panda il ne subira pas de kick pa. Ça reste à méditer, même si faut pas quand même tout miser sur la coco. On ajoute à ceci que les bombes du roublard se marient très bien aux capacités de placement du panda (ex : le panda porte un ennemi et le jette dans un mur de bombes du roublard, et boum badaboum!)

----> Eni Eca Cra Roublard :
Bonne dose de pa, Bon DD, Debuff (olol roulette), soins et j'vois plus trop d'autres arguments. Comme l'a dit chblack, l'eca est très sensible au kick po, en ce sens le Cra pallie à cette faiblesse et le don de po profite à tout le monde. Reste à attendre la maj rekop et surtout roublard. Si l'eca viendrait à prendre la place du feca dans la team 2 et inversement on se retrouverait avec une team encore plus intéressante niveau résistance.
Autre alternative dans ce cas : le sram prendrait la place du Feca et on aurait alors : Sram Eni Cra Roublard, l'eni (souvent focus en premier) profiterait à fond de l'invisibilité puisque les soins qu'il administrerait à la team ne le démasquerait pas. Pendant ce temps le Sram et le Cra bourrine (d'ailleurs AM 1/2 ou ~ probablement possible avec TC) et accessoirement place les ennemis dans les mur de bombe du zobal (peur, dispé etc...)
Un joli potentiel, qui pourrait briller.

---------> On ressent surtout que y a 2 teams qui sortent du lot, celles composées de zobal, tandis que les team roublardisées (j'invente un nouveau vocabulaire ouais tu peux pas test) semblent un peu moins performantes sur le papier. Comme à chaque goulta en faite. Le probleme du peu de synergie qu'offre le roublard avec les autres persos persiste, et ça plombe un peu tout. J'espère que la maj remédiera à ça en profondeur.
La question est soit on fait 2 teams en béton et on lèse un peu les 2 autres (pas arrangées avec le roublard) mais qui ont largement de quoi se debrouiller, soit on fait 4 teams plus ou moins équilibrées mais on perd en performance, et ça c'est pas bon pour Lily. That is the question.
Faut garder en tête que de toutes manières des concessions va falloir en faire, et mieux vaut 2 équipes qui ont de grandes chances de se qualifier que 4 qui en ont (très) peu.

Sur ces paroles philosophiques je me tire, à bientôt les noob'z ! J'essaierais de ramener ma fraise aux entrainements quand je reviens de ma session vacances!

[ Modéré par Dy Seath : Hors-Sujet. ]

Sakryxx, vendeur de rêve, à votre service (laul, tyakru hein).
EDIT ; Owned par Muz et Nox ! Je parlais de Titi (au début)!
Pour une fois que tu débites pas que des conneries
Bon alors tout sa c'est bien mais ce serais bien de faire un site avec inscription obligatoire surveillé par un modo qui vérifie la personne pour pouvoir voir les messages car la on étale tout , et a tout le monde (si besoin sa me dérange pas de le faire)
Tavu mon chou Les conneries c'est pour entretenir la bonne humeur du zaap village Sinon oui bonne idée pas bête. Peut-être le forum Passe pourrait-être l'hôte du fil de discussion, 'fin faut en parler à Zeko le chef
Je m'en occuperai avec joie, mais je doute qu'une certaine partie de la communauté goultarienne de Lily veulent se rendre sur notre forum ? En tout cas faite signe si vous êtes intéressé, les forums c'est mon dada :]
Citation :
Publié par Sakryxx
En effet le grand trio gagnant à mon avis est :
---> Osa Sadi Zobal, accompagné idéalement je pense d'un Xel :
Le "full invoc" qui a fait ses preuves sera entretenu et alimenté par les boucliers des zobal : les invocs n'en seront que plus chiantes (imaginez un prespic ou une surpui/folle avec +1000 vita, avec une entrave facilitée par la présence du Xel et ses cadrans etc...), débuff présent, pa, DD pas en reste, super entrave (pa/pm), très bonne résistance => énorme potentiel. Je vois clairement deja le zobal se balader d'invocation en invocation, ex : traverser la map avec reuche sur une invocation de l'Osa/Sadi au cac de l'ennemi, filer 2 coups de bâton/marteau pour ensuite se remettre à l'abri derrière une invoc dans son "camp" avec reuche. Un aller-retour roxxatif!
Je pense que c'est THE team. Je crois même que le trio osa/sadi/xel était arrivé en final au goulta précédent si je ne m'abuse, appuyé par le zobal, ça ne peut être que bon présage!
Juste un mot : LOVE .
J'aime cette team, une base full invoc afin d'augmenter à son maximum l'efficacité du Zobal et du Xelor. Un bonne force de frappe. Question survie, aucun problème avec les boucliers du Zobal et les entraves du Sadida et du Xelor, voire même la résurrection de l'Osamodas si jamais un des membres venait à claquer .

Jayjay, du grand art. Le seul point noir que je vois serait pour les autres team qui serait un peu délaissée à coté de cette dream team ( et encore, y a moyen de faire des trucs pas trop nuls ).
C'est mieu selon moi :

Sadi-Sacri-Zob-Eca

Eni-Enu-Feca-Roub

Osa-Xel-Sram-Zob

Panda-Iop-Roub-Cra

Flemme explication,c'est simple à deviner à mon avis.
Sak désolé mais y'en fallait bien un pour te contredire !

Le Plastron ne peut pas dépasser la vitalité maximum d'un personnage, invoque compris donc tes invoques à 1000 de vita ! C'est quand tu dors =)

Sinon y'a de l'idée pour une fois

Merlyn
Goultaminator
Bonjour. En éca , Coin ? il ne se présente pas avec l'éca avec cra on ma dit , Clint ? je pense pas perso , il y a un éca Othorion lv 200 qui sera OP niveaux stuff 12 pa 6Pm fuul parcho sort monter a 6 , pas tres connu il ne reste pas tout le temps au zaap Donc pas connu mais a un bon potentielle , Cordialement neo-love
Citation :
Publié par [Lil]Tatsu
Si quelqu'un le voit dite lui de passer sur JOL se présenter alors :"
Mais perso je reste quand même sur mon premier choix , CLINT EN FORCEEEEE !!!
Arrête de le supporter.. même si c'est sarcastique ;X Imagine que ton message ai une énorme influence sur les noob/imbéciles qui passent ici et qui voteront pour ce débile fullfaurce... ><'

Vive clint §§§§§§§
Goulta Lily
Bonjour à tous,

Je parcourt ce sujet, j'ai vu les potentiels candidats de chaque classe, et après avoir comparé je vient vous indiquer mes personnages disponibles dans les classes ne possédant pas de "gros leader"

Les niveau des personnages que j'indiquerait seront atteints probablement à la mi-juin (Je fixe toujours une marge, même si je suis en vacances dès fin mai ). J'ai les moyens de mettre le personnage en full 1/2, et j'ai un ocre à disposition.

Féca : Rambo-Master (Feu), qui sera 196/197 mi juin, 10 PA, 6 PM, full 1/2 (Brageut sûrement).
Iop : Darck-Master (Terre/Feu, stats en force), qui est actuellement 199, 10 PA, 6 PM, full 1/2 (Toche, ou grésilo, à voir).
Osa : Invock-Master (Feu), qui sera 199 mi juin, 10 PA, 6 PM, full 1/2 (Brageut).

Si les gérants du goultaminator sur Lily chercheraient un remplaçant, ou un titulaire dans une classe (Je pense surtout à Iop/Féca) j'ai ces personnages à disposition, dans les autres classes il y a suffisamment de candidats.

Pour nous (Nous sommes plusieurs sur la team Master) contacter, /w Invock-Master ou /w Darck-Master, ou contacter un membre de Delain qui pourra nous transmettre le message.

Bon jeu à tous, en espérant que cette année Lily puisse accrocher la 10ème place synonyme des trousseaux à volontés
Suite à quelques questions que j'ai eu IG, je tiens juste à préciser quelques points :

• Une personne ne peut pas avoir plusieurs persos au goultar (attention si deux personnes jouent sur la même connexion, besoin d'une dérogation)
  • Toutes les dindes sont disponibles
  • Restat gratuit
  • Oubli de sort gratuit
  • Aucun échange possible entre les joueurs
  • les parchos de sorts présents dans l'inventaire lors de la sauvegarde sont utilisables une fois sur le serveur du tournoi
Je pense avoir donné l'essentiel des infos intéressantes.

Ch'Black
Citation :
Publié par [Lily]Pandonours
Tu pourrais quand sinon?Histoire de te voir au moins avec nous et de peaufiner les détails
Citation :
Publié par [lil]Kyuu
Petit Hs pour nufeu : espérons le le goulta ne soit pas sur tes heures de repas ^^
Np pour le goulta sur les heures de repas je gère. x)
Euh donc moi suis dispo de 17h a 20h en général...et le week end...mai saprès 20h je peux pas :/ voilà quoi ^^ tfaçon pour le moment c'est du jeu avec u nstuff pas tellement multi...jsuis pas là pour décorer quoi ^^

Sinon j'aime beaucoup la team qui contient le xel de sak aussi '-'

Edit :
Citation :
Arrête de le supporter.. même si c'est sarcastique ;X Imagine que ton message ai une énorme influence sur les noob/imbéciles qui passent ici et qui voteront pour ce débile fullfaurce... ><'

Vive clint §§§§§§§
C'est pas forcément mauvais d'être en full force ...x)
Je plussOie nufeu sur le fait qu'en pvp MULTI un persO peut-être + efficace en full stats (force en l'occurrence) ici. Un iop avec de solides alliés sera clairement + efficace en full force du fait de la synergie avec les autres classes présentes (d'où l'importance du choix des teams), il remplit alors parfaitement son rOle de DD. Alors qu'en 1vs1 le full stat c'rarement efficace x). ICI DONC le role du iop est de faire le maximum de dommage, et non pas de tanker bien que les resistances ne sont pas à négliger. N'oublions que les boubous sont bridés au g6 (même si les croums etc sa existe).

Je rajouterais également au vue de certains mp que le GRESILLOSCEPTRE n'est pas ZE ARME §§ : bien qu'elle soit efficace, maniable et multiéléments sur certaines classes d'autres bonus, un vdv sont parfois préférables. Dans le même accabi je dirais que certaines armes à deux mains (oui oui) sont parfois envisageables selon les teams et les classes (je pense surtout à des armes bourrines et non pas à bonus, telle que l'azteck ou la tOche). Bien sûr en pvp les armes à deux mains sont critiquées, en 1vs1 je suis d'accord mais en multi c'est pour moi une autre histoire.

Cela n'exclus cependant pas le fait de savOir jOuer et de sortir (par exemple) le chaton à tout va ...
Vi perso même si le gresillo est quand même très utilisé, je vois pas tellement comment on peut appeler ça un cac bourrin en multi... rien qu'avec la glours faut oublier, de plus pour les non fm (donc neutre) le simple fait d'avoir le sacri dans sa team empeche de jouer cet element efficacement x) (eh oui tout le monde a un sidimote en face les 3/4 du temps, si ce n'est pas le cas c'est un croum neutre voire les deux ...)

Donc je resterai plutot sur l'ougarteau de mon coté, dont le vol de vie est non négligeable même si un gresillo peut kik PA... a fm ou pas bien sur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés