Suprose

Dernières publications

RSS
12 May 2011 à 18:01 - Messages
10 May 2011 à 11:50 - Messages
Hum Lu all, moi je me présenterais au Goulta Avec le sadi ^^ Espérons que cette gueguerre avec les Passe n'affecteront pas ma c... Lire la suite
9 May 2011 à 19:17 - Messages
C'est sur que qu'avec le peu de zobal/roublard sur notre serveur les tactiques-combo-connaisance eds sorts de chacuns seront di... Lire la suite
9 May 2011 à 18:25 - Messages
Moi je suis partant, J'essayerais de t'aider a ouvrir autant rapidement que la derniére fois xD... Lire la suite
8 May 2011 à 16:20 - Messages
Merci pour votre aide ca fait plaisir de voir un peu d'entraide sur notre serveur Je flood ce que je peux ( je travail ) et j'e... Lire la suite
Modéré par Dy Seath. ] ... Lire la suite
Modéré par Dy Seath. ] ... Lire la suite
7 May 2011 à 16:54 - Messages
Bonjour à tous, étant a la derniére étape de la quête du Dofus Ocre, j'en appel a votre aide pour ouvrir le Kralamoure Géant. J... Lire la suite
Donc si possible je proposerais bien une ouverture du krala pour demain ( dimanche 08 mai 2011 ) à 15h Les membres de ma guilde... Lire la suite
6 May 2011 à 19:04 - Messages
Oui mais je n'arrive pas a écrire dedans peut etre car c'est en wiki?... Lire la suite
6 May 2011 à 18:21 - Discussion
Bonjour à tous, étant a la derniére étape de la quête du Dofus Ocre, j'en appel a votre aide pour ouvrir le Kralamoure Géant. J'... Lire la suite

Jeux

Suprose joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Suprose n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Suprose n'a publié aucune critique de jeu.