La guilde Temperature

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour(soir), je viens vous présenter ma guilde, nommée "Temperature" que je tente de reconstruire car tous les membres ont quittés la guilde...

Je me présente, Dark-Wime (enutrof de niveau 110), meneur de cette guilde (plus mes mules Blood-sacryx (sacrie de niveau 109) et Dollyprane (enie de niveau 90)).
Je suis à la recherche de membres sérieux pour constituer un noyau solide pour cette guilde.

En ce qui concerne la guilde, elle est de niveau 22 (quasiment 23), possède 2 enclos de 8 (bonta) et 6 places (koalaks, que j'essaie de vendre pour en acheter un plus grand). Malheureusement, nous ne sommes que 7 membres dans cette guilde, que j'aimerais faire connaître.

Pour le recrutement, il est ouvert à partir du niveau 80 (pour que personne ne soit mis sur le côté lors des sorties). Nous recherchons des membres qui savent jouer, et qui sont utiles à la bonne ambiance de la guilde (en gros, pas de persos full sagesse qui ne pensent qu'à xp) et qui sont là pour s'amuser.

Pour ceux qui voudraient plus de détails, merci de me contacter sur JoL ou IG (/w Dark-Wime ou /w Blood-sacryx ou /w Dollyprane)
Je up un peu (beaucoup?) le sujet pour dire que j'ai dissout la guilde il y a environ un mois (elle existe encore, mais il n'y a qu'une seule de mes mules éleveur pour profiter de mes 2 enclos).

Sujet à lock donc.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés