Où sont les lions?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
Je pense que justement, si les modos étaient un peu moins invisibles, ça inciterai moins les arnaqueurs/comportements hors charte en tout genre (ça s'appelle de la dissuasion).

IRL, qui n'a jamais été tenté de faire une connerie, et se souvenant que les képis passent dans le coin de temps en temps, s'est ravisé ?

Oui à plus de modos, avec plus d'outils et de visibilité. Mais ça, AG le sait mais ne fait rien (tout du moins en apparence, puisque la situation empire IG)
Il est vrai que les MODO se vente que être invisible permet de mieux travailler.
Mais être visible dissuade bien plus les joueurs qui utilise des bot/phising.

Une autre solution : Interdire 8 connections de personnages en même temps sur la même IP. Sauf dérogation par le support si une famille de 4 personnes jouant a dofus possède 8 x 4 teams
Parce que ce n'est pas à tous de faire leur propre justice. Et trop de multicompteurs en abuseraient
Que ce soit des personnes choisies, parfait. Mais faut il encore qu'elles le soient !
Citation :
Publié par spikeludo
Pourquoi ne pas mettre un systeme du style : 30 personne m'ajoute en ennemis je suis banni pendant un jour
c'est un peu directe mais sa pourrait etre utile
Citation :
Publié par faustine-power
Une autre solution : Interdire 8 connections de personnages en même temps sur la même IP. Sauf dérogation par le support si une famille de 4 personnes jouant a dofus possède 8 x 4 teams
Spike, ça conduit à des dérives ça...allez hop la guilde, on met untel en ennemi parce qu'on l'aime pas !

Faustine, et les 8-compteurs, ils font comment ?
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
Spike, ça conduit à des dérives ça...allez hop la guilde, on met untel en ennemi parce qu'on l'aime pas !

Faustine, et les 8-compteurs, ils font comment ?
Je sais j'y ai pensait aussi mais j'ai quand même postais l'idée on sais jamais si quelqu'un a la solutions a sa ^^
Message supprimé par son auteur.
Hey les mecs, je viens de comparer les messages d'un bot qui flood 3 messages par minutes. Alors déjà le vieux cra il envoie du 29X caractères par message, euh bon on peut certainement repérer ça et l'interdire facilement je pense. Après sur les 292 caractères de moyenne, il n'y a qu'entre 1 et 3 caractères qui changent. On ne peut vraiment pas améliorer la fonction qui grille quand on envoie trop de fois le même message sérieux ?

Interdire de mettre plus d'un lien par message déjà c'est pas mal. Et pour les MP une limitation de caractères par heure serait tout autant bienvenue (je ne pense pas qu'une conversation en mp avec quelqu'un produise autant d’envois de caractères par heure).

Ninja edit : Pourquoi ne pas coupler l'idée de "Report des bots par les joueurs" avec une comparaison de combien de messages ils envoient par heures / combien de caractères ?
Pour parler d'autre chose de que de moyen de combattre les bots...

Je suis le seul a pensé que franchement il y a un gros problème? Dofus c'est le seul jeux ou j'ai vu des bots quoi... et pourtant j'en ai fait pas mal des MMO. Alors on dira "oui la communauté est jeune elle est influençable et renfloue les bots" oui, mais le problème ne vient pas que de la. Faut arrêter de tout mettre sur le dos de la communauté, aussi exécrable soit elle. Le probmème vient aussi en grande partie d'Ankama. Même pas les modos : les modos ne se choisissent pas eux même. Même les tickets support pour signaler les bots ne sont pas pris en compte, un jour faudra quand même agir.

Parce que en attendant, on débat sur des idées qui pourrait marcher pour lutter contre les bots... ok ! Mais seront-elle lu? Certainement pas. Pas lu, donc elle ne serviront pas. En gros on se lance dans des débats pas possible contre les bots alors qu'Ankama ne prend même pas en compte ce que dise les joueurs. Alors ok, c'est pas le forum officiel, mais des officiels viennent "régulièrement" ici et on ne les voit jamais sur des sujets comme celui-ci.

Bref.

Dernière modification par ~Hearts~ ; 31/10/2011 à 17h06.
Citation :
Publié par faustine-power
Il est vrai que les MODO se vente que être invisible permet de mieux travailler.
Mais être visible dissuade bien plus les joueurs qui utilise des bot/phising.

J'ai explosé de rire en lisant ça.
Citation :
Publié par Fbr-
"Report des bots par les joueurs"
C'est la seule solution viable. Ça marche plutôt pas mal sur WoW où on croise un bot par mois qui flood plus après 2min.

On couple ça à des restrictions au niveau des MP et on arrive à quelque chose de tout à fait cool.

Après la fonction report devait pop avec la 2.0, on attend toujours.
Dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir...

Plus sérieusement, vu 1 fois en 5 ans de jeu. Ah, et j'ai été mute 24h car j'avais report un bot à l'époque.

conclusion : modos = champions .
Citation :
Publié par [Bow]Draclos
Dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir...

Plus sérieusement, vu 1 fois en 5 ans de jeu. Ah, et j'ai été mute 24h car j'avais report un bot à l'époque.

conclusion : modos = champions .
Nan, double main gauche et cervelle de poisson rouge. Banni du forum off' pour avoir expliqué à plusieurs reprises aux "ki me pex é don k piz jui nouvo" qui passaient sur le forum que ça n'était pas autorisé et avoir signalé plusieurs fois qu'on manquait cruellement de modérateurs sur Agride (une connexion par mois maximum pour notre modérateur référent, véridique . Depuis, on a plusieurs modo, mais ça change pas grand chose.) pour ma part.

En fait, les modérateurs sont en réalité les grosses têtes d'Ankama, j'en suis sûr, même comportement d'autruche, mêmes sanctions illogiques, ...
Citation :
Publié par ~Hearts~
Pour parler d'autre chose de que de moyen de combattre les bots...

Je suis le seul a pensé que franchement il y a un gros problème? Dofus c'est le seul jeux ou j'ai vu des bots quoi... et pourtant j'en ai fait pas mal des MMO. Alors on dira "oui la communauté est jeune elle est influençable et renfloue les bots" oui, mais le problème ne vient pas que de la. Faut arrêter de tout mettre sur le dos de la communauté, aussi exécrable soit elle. Le probmème vient aussi en grande partie d'Ankama. Même pas les modos : les modos ne se choisissent pas eux même. Même les tickets support pour signaler les bots ne sont pas pris en compte, un jour faudra quand même agir.

Parce que en attendant, on débat sur des idées qui pourrait marcher pour lutter contre les bots... ok ! Mais seront-elle lu? Certainement pas. Pas lu, donc elle ne serviront pas. En gros on se lance dans des débats pas possible contre les bots alors qu'Ankama ne prend même pas en compte ce que dise les joueurs. Alors ok, c'est pas le forum officiel, mais des officiels viennent "régulièrement" ici et on ne les voit jamais sur des sujets comme celui-ci.

Bref.

Certains membres du staff passent souvent ici, il est sure que ce genre de sujet ait deja été lu par eux.
Après si ils ne postent rien dessus c'est autre chose.
Mais beaucoup d'ameliorations apportées en jeu au fil du temps ont germées ici puis ont été tirer d'ici par la suite, espérons qu'il en soit de meme à ce sujet.
Si rien n'est fait en tout cas ,d'ici 6 a 12 mois grand max on risque d'avoir un bot par map ... Dramatique "couper le canal noir" n'est pas une solution des fois on a envie de discuter d'interagir avec gens ... la base dans dofus (quoi que maintenant la base c'est le farmdu glours)
Bon mettre en Ennemis sachant qu'ils se reproduisent chaque 2 minutes :x
Citation :
Publié par Papnaruto
Les bots s'abonnent en ogrines, en les achetant chez d'autres joueurs, et obligent donc ces derniers à augmenter l'offre pour gagner plus(sinon la bourse serait vide, or ce n'est pas le cas) et donc à racheter des ogrines en €.

Avec la masse de bots qu'il y a sur tous les serveurs réunis, y'a de quoi se faire de l'argent.
Les bots ne rapportent aucunement grâce aux ogrines. Ils peuvent subvenir à leur abonnement, ça, je ne le nie pas, mais c'est pas les bots qui font acheter des ogrines aux joueurs, hein.
J'aurais plus dit qu'au contraire les bots font de la concurrence direct à Ankama.
Le joueur qui veut des Kamas paye les bots au lieu d'acheter des ogrines.

Le marché de l'Ogrine est régulé par l'offre, pas par la demande.
Limite ca reste mon avis je m'en fous qui y gagne ,
Le fait est que cela nuit au jeu , mais je ne parle pas de nuisance "o je kit daufuss"
Je parle du fait que cela perturbe l'oeuvre qu'ils ne cessent sans cesse de developper.
Simple question : il y a encore 2-3 ans la zone gelée était l'une des zones les plus peuplées par les personnes "réelles" ou beaucoup de petits level se groupaient travaillaient ensemble pour dropper l'anneau tant convoité (oui le génalo), même les grosses guildes posaient leur percepteurs la bas, cela donnait lui a des pvp sympas .
Actuellement ? les gelées sont reservés aux bots , pour se parchotter Vita , dropper un gelano il suffit de se lever de bonne heure poser son percepteur , déconnecter revenir a 18 h ... en 1 semaine on a son parchotage intégral , 5 ou 6 gélanos .

C'est moche, très moche .
Bien sur ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre ( le prix des diamants 300 000 les 100 pierres etc etc etc et encore etc ..)
Citation :
Publié par Papnaruto
Ils sont au courant, mais c'est tout, et ça en restera là tant que les bots leurs rapporteront des sous, et donc tant que les joueurs continueront d'acheter.

Ankama tire du profit des bots, qui tirent eux-même du profit des joueurs. Tout dépend donc des-dits joueurs, qui ont une mentalité complètement désastreuse de par leur jeune âge et leur manque de maturité.
Tu vas un peu trop vite là, tu négliges les nombreux points négatifs qu'ont les bots pour Ankama. Qu'Ankama laisse faire les bots en toute impunité reviendrait à se tirer une balle dans le pied, puisque ceux-ci doivent leur faire perdre aussi beaucoup d'argent en faisant fuir une partie de la communauté lassée de les voir infester dofus (Le joueur "donne" bien plus d'argent à Ankama que le bot, avec le multi-comptes et les goodies et dérivés qu'il est susceptible d'acheter). De plus, les bots contribuent à dégrader la réputation de dofus, déjà très peu fameuse et donc, font perdre à Ankama une potentielle clientèle qui aurait pu être attirée (sans compter ceux qui essaient dofus avec le mode non-payant et qui doivent, la plupart s'arrêter très vite en explorant Astrub et ses environs...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés