Aller à la page... |
Où sont les lions?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Publié le: 31 octobre, 2011
Moins d’une semaine après son « Bot Nuke Day », et quelques jours après l’annonce que Jagex allait entamer des poursuites contre les récidiviste, Jagex fait aujourd’hui le bilan de sa lutte intensive, contre les bots, de ces derniers jours. Le bilan est lourd, 7,7 million de comptes bannis. Niveau statistiques : Nouveaux comptes de bots créés par jour : entre 100.000 et 200.000. Nombre de comptes supprimés lors du Bot Nuke Day : 1.500.000. Nombre de comptes bannis à la minute : 9.000. Comptes payant bannis : 10%. Baisse de l’activité des joueurs : 60% Estimation de l’éradication des bots : 98%. Fiche: Jeu RuneScape Une lettre adressée à la commuanuté, le vice président du studio Daniel Clough reconnait que "la guerre n'est pas en [leur] faveur " et que beaucoup de temps et d'argent sont perdus contre des sociétés qui passent 24 par jour et 7 jours par semaine à trouver des moyens d'implémenter des bots dans leur jeu. ---------------------------------------- Imaginer pour Ankama ... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Sur ce point, Ankama ne perd d'argent, ils ont un manque à gagner, c'est différent.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Je vous invite a lire mon sujet sur le forum off ' http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...478-lutte-bots |
![]() |
|
Bagnard
|
Je colle mon sujet sur ce forum, car sur le forum officiel sa Troll beaucoup trop sans argument
---------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour la communauté de Dofus Récemment, sur la section des messages du forum, il y a eu des plaintes au sujet des programmes illégaux ( bot ) Les programmes illégaux, aussi connus sous le nom de "bots", violent les règles, perturbes le gameplay, et par la même le plaisir des autres joueurs. *La solution pour lutter contre les bots c'est le blocage des adresses IP associées aux comptes des utilisateurs de bots. *Aussi il serais utile d'avoir Protect GameGuard : rootkit anti-triche, développé par INCA internet. Il est installé sur de nombreux développés en Asie, comme Lineage II, Flyff, GunZ: The Duel, PangYa ou Ragnarok Online, afin de bloquer les bots, et les méthodes habituellement utilisées pour tricher sur ces jeux. * Faire des poursuites contre les sites de vente avec le partenariat d'autres MMO qui sont dans la même situations pour ainsi peser plus lourd. *Pour conclure voici une manière utiliser pour le jeu Aion la manière pour signaler les bots en jeu. Si vous suspectez quelqu'un d'utiliser un bot, nous apprécierions que vous utilisiez cette méthode "Comment signaler un bot en jeu" En jeu, si vous voyez un bot, ou suspectez quelqu'un d'en utiliser un, ouvrez votre fenêtre ( clic gauche sur le personnage)", cliquez sur l'onglet "Report de bot". Avec cette méthode vous pourrez facilement signaler le bot. ![]() Avant de voir un afflue de kikoolol dire : Je signal ton compte avec X de mes personnage pour te bannir, sachez que ce système est en place sur le MMO Aion est fonctionne très bien Le pseudo utilisé sur le screen et celui d'un bot et non d'un joueur. Merci.J’espère que ce sujet peu donner des idées a Ankama Source original du sujet repris de Aion : http://www.gamerzonline.eu/forums/ai...-les-bots.html Le système existe depuis 2008 chez eux ... Pourquoi c'est pas chez Ankama ? Dernière modification par faustine-power ; 31/10/2011 à 23h53. |
![]() |
|
|
Et pourquoi pas les sites ".tk" ne peuvent être insérés dans le chat ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
Bagnard
|
Et ont nous dit que la quête du dofus ocre est simple ? Franchement c'est soulant |
![]() |
|
|
Non ce n'est pas une blague, et encore celui-ci m'a l'air d'être à la retraite à en croire son actualité, mais j'en croise des tas et des tas...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pourtant les bot qui spam les site de phishing pour hack servent plus à rien avec Ankama Shield (on peut plus être hack normalement) non?
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|