Où sont les lions?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pourrait-il y avoir un système filtrant activable dans lequel il serait interdit de prononcer dans la même phrase 3 ou 4 fois le même mot (sur Lily on voit une légion de bot spam 15fois par phrase leur site) ?

Si vous voyez ce que je veux dire ... Déjà cela diminuerait la pollution visuelle (d'un chouia certes) permanente de ces bots.

Ou un sytème activable visant à interdire l'envois de Site internet tout court ?
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Pour les bots floodeurs, on pourrait penser à quelque chose comme tout simplement interdire d'envoyer des liens, quel que soit le canal. Sauf en guilde, et en privé si et seulement si la personne vous a ajouté en ami.
Ainsi, fini les messages de 15km de long, et fini les MPs relous pour nous montrer des sites qui sont tout sauf non louches.
edit : Ce système n'aurait pas vraiment de conséquence pour les joueurs honnêtes, puisque ça leur demanderait simplement, au pire, un "ajouter à mes amis" en plus.
Pour les bots qui floodent, pourquoi ne pas les laisser justement plutot que de les virer?
Tous les jours j'en rajoute dans ma liste d'ennemis, si c'étaient toujours les mêmes depuis le début, ça me poserait moins de problèmes. Enfin je crois, ça ignore tout le temps quand le perso est dans la liste d'ennemis?
Mais vous connaissez vraiment pas le mode /invisible ?

Vous l'activez dès que vous vous connectez et c'est bon jusqu'à ce que vous vous déconnectiez.
Ca n'empêche pas le flood dans le canal noir, mais vous ne pourrez recevoir des MP que de vos amis et non des autres gens.

En gros, /invisible : MP que de la part des amis.
/away : plus de MP du tout.

Edit @dessous : Exact, j'y pensais pas. Mais ça arrangerait la vie de pas mal de gens quand même je pense.
Citation :
Publié par Coridon
Mais vous connaissez vraiment pas le mode /invisible ?

Vous l'activez dès que vous vous connectez et c'est bon jusqu'à ce que vous vous déconnectiez.
Ca n'empêche pas le flood dans le canal noir, mais vous ne pourrez recevoir des MP que de vos amis et non des autres gens.

En gros, /invisible : MP que de la part des amis.
/away : plus de MP du tout.

Edit @dessous : Exact, j'y pensais pas. Mais ça arrangerait la vie de pas mal de gens quand même je pense.
Et si tu fais ça, ta liste d'amis ne bougera jamais, ou comment se replier bêtement dans son cocon.
Citation :
Publié par Papnaruto
En effet, l'Ankama Shield protège du Phishing(et c'est d'ailleurs une des seules choses contre lequel il protège).

@Lesingecannibal: Je l'ai juste gardé sur mon Xel par acquis de conscience et pour leur répliquer l'argument de leur super-bouclier s'il m'arrive une tuile(mais normalement, y'a pas de raisons).
faux sa protége pas du phising. Si le joueurs rentre son mdp et ndc et qu'il se fait attraper par un keylogger qui va chopper le certificat sur le pc , ton compte sera mort.
Ankama shield protége nullement
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par faustine-power
Le système existe depuis 2008 chez eux ... Pourquoi c'est pas chez Ankama ?
La communauté d'Aion est beaucoup plus mature que la communauté Dofusienne. Je n'ai plus la source mais rien que le moyen de paiement et le prix de l'abonnement par mois, c'est évident que la communauté est plus âgée.

Un tel système mise en place sur Dofus serait vraiment atroce pour les personnes traitant les demandes de "report de bots".
Sur Domen c'est pas trop horrible encore, juste 1 bot ou 2 par zaap peuplé, sans compter les bots farmeurs, mais j'ai l'impression bizarre d'en voir de moins en moins. Soit ils désertent notre serveur pour en envahir d'autres, soit les modos font bien leur boulot (même si j'en vois jamais, j'opterai donc plutôt pour la 1ère solution).

Comme d'habitude, les modos, y en a jamais assez. Y avait pas eu une campagne de recrutement l'été dernier ?
Le Le lion est mort ce soir!! Wimboe wimboe wimboe!!

Sinon pour rester dans le sujet, je n'ai jamais vu ou parler à un modérateur de ma vie dofusienne. Cela reste un de mes objectifs IG de rencontrer un de ces lions
Pour ce qui est des bots qui nous spam au zaap, banque, etc., j'ai la triste impression que la présence ou non de modérateur n'a aucune influence.
Pas plus tard que ce weekend, j'ai eu le plaisir de voir un modérateur "kick" un bot spam du zaap Astrub. Environ 8 min après, un autre bot l'avait remplacé. Le modérateur l'a rekick. 10min après, un nouveau bot. Bref, en l'espace d'une heure, 6 bots différents ont fait leur apparition et ont été kick. Alors sauf à avoir quelqu'un à plein temps à chaque Zaap, je doute que la solution aux bots soit du coté de la modération
Citation :
Publié par Lesingecannibal
Et si tu fais ça, ta liste d'amis ne bougera jamais, ou comment se replier bêtement dans son cocon.
Au temps pour moi, je savais pas qu'il n'y avait que les MP pour se faire des amis.
sans-titrez-2fc4b61.jpg

Autant exclure toutes les url non officiel dans ce cas je trouve...

Il serait temps d'avoir une modération pertinente je pense, pas que je poste dans le but de troller, mais se faire harceler par des bot, et se faire modérer durant une campagne de recrutement n'est en rien comparable, pourtant l'un semble gênant en "impuni".
Délation interdite sur jol, cache vite ces pseudos!

Sinon je suis d'accord avec toi, je me suis déjà fait muter car je rigolais avec un ami dans une taverne car un event avait lieu la a ce moment la et qu'il fallait se taire (j'étais sur la map 3h avant l'event m'enfin bon...), ils s'occupent comme ils peuvent hein ces modos
je me rappelle aussi d'une histoire de blague sur la sexualité des poulpes qui avait été modérée et qui avait fait le tour de jol à une époque ... (bon peut être pas le tour, mais on en a parlé sur JoL quoi è_é)
Je suis d'accord avec toi, au fond c'est un détail, ils chipotent. Mais c'est interdit quoi, on le sait, suffit d'envoyer l'adresse par mp si quelqu'un se montre curieux/intéressé par la guilde. (s'il n'a pas eu la présence d'esprit de taper le nom sur Google)

Citation :
Publié par Didi & Dixi
je me suis déjà fait muter car je rigolais avec un ami dans une taverne car un event avait lieu la a ce moment la et qu'il fallait se taire (j'étais sur la map 3h avant l'event m'enfin bon...)
Tu n'as pas juste fait "haha", si ?
Ce que j'aime avec ces modérateurs, c'est que quand ils modèrent, c'est pour se défouler sur des joueurs lambdas. J'ai dénoncé deux/trois kikoos depuis deux semaines. Aucun résultat, mais pour aller emmerder du joueur qui fait un recrutement "de qualité", ça y va.
Dans ce cas, autant limiter les liens dans tout les canaux sauf les MP...
Franchement, quand je vois que sur notre serveur on a plus de modo depuis 1ans et demi, et qu'un modo d'un autre serveur vient une fois toute les 3 semaines faire le ménage, et que sur d'autres ils chochottent sur les recrutements de guilde...
Bah je viens de l'apprendre, je ne savais pas qu'il était interdit de mettre le lien de son forum dans le canal recrutement.
Je ferais gaffe la prochaine fois.

Mais sinon +1 pour au dessus autant interdire tous les liens dans ce cas.
Il y avait un modérateur. C'est déjà un fait assez rare, peut on se permettre de critiquer?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés