Où sont les lions?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kéwa
Autant exclure toutes les url non officiel dans ce cas je trouve...
Oui.
Les liens n'ont rien à faire dans les canaux généraux.
J'ai plus vu de modo sur silvosse depuis...

enfin bon faudrait avoir une bonne modération, le bénévolat ça n'a pas l'air de marcher vu les tonnes de bots que je rencontre chaque jour pour diverses choses...

'fin a mon avis j'ai tord, ils doivent être actifs mais Ankama n'a toujours pas trouvé de moyen pour contrer les bots.
Je comprends vraiment pas pourquoi ils n'ouvrent pas le recrutement volontaire de nouveau, comme sur la 1.29.

Bientôt 2 mois que la modératrice de Li crounch n'a pas pointé le bout de son nez. C'est pas contre elle, mais recrutez quoi ...
Citation :
Publié par Stimulante
Je comprends vraiment pas pourquoi ils n'ouvrent pas le recrutement volontaire de nouveau, comme sur la 1.29.

Bientôt 2 mois que la modératrice de Li crounch n'a pas pointé le bout de son nez. C'est pas contre elle, mais recrutez quoi ...
"Coucou je suis un gamin de 12 ans avec les droits de modérateurs. Le monsieur m'a dit non, je le ban. A+ lol"

Tu veux vraiment ça ?
Citation :
Publié par Feldi
"Coucou je suis un gamin de 12 ans avec les droits de modérateurs. Le monsieur m'a dit non, je le ban. A+ lol"

Tu veux vraiment ça ?
Vu la situation où on en est...

Serieux si ça continue on ne pourra bientôt ne plus jouer, les bots seront dans toutes les zones
Citation :
Publié par Feldi

Tu veux vraiment ça ?
Depuis quand volontaire veut dire accessible à tout le monde ?
Citation :
Publié par faustine-power
Sur Maimane a chaque map d'un hotel de vente = un Bot de site de kamas.
Interdire les liens serais une solution.Renforcer encore plus la modération.
Je suis désolé mais avoir des bots partout c'est soulant a force.Âpres on rejette les erreurs sur notre dos.

Nous savons tous que les bot sont en chine, alors comment font-il pour ce connecter sur nos serveur ? Par proxy ? En principe les serveurs les détectes et bloque la connexion du compte. Il y a un réel problème
Les bots ne sont pas tous de Chine, il y a aussi des joueurs Français qui en utilisent. (Un pote de promo en utilisait un pour XP sur Frigost avec son sacri eau, heureusement qu'il s'est fait ban.)

Interdire les liens serait une bonne idée, mais sinon les conserver en jeu et pouvoir reporter un lien pour que toute personne le retransmettant risque un kick/ban directement sans aucune intervention de la modération serait déjà une bonne avancée puisque les liens de sites seraient à usage unique côté Bots, ce qui demande une infrastructure légèrement plus poussée. (D'autant plus que les canaux MP sont aussi soumis au spam.)
Osef des détails d'implémentation et du nombre de reports nécessaires à déclarer que c'est un lien néfaste, les joueurs n'ont pas pour habitude de spammer des liens à longueur de journée, et si c'est un phishing un ptit kick et puis s'bon.
Citation :
Publié par Feldi

Tu veux vraiment ça ?
Quand je dis volontaire, c'est sur candidature et présentation de papiers d'identité pour une preuve de la majorité ...

Citation :
Publié par Stimulante
Quand je dis volontaire, c'est sur candidature et présentation de papiers d'identité pour une preuve de la majorité ...

Ah voui, en effet, en étant majeur, on est sûr qu'il va pas foutre le boxon.
Citation :
Publié par Aaronson
Ah voui, en effet, en étant majeur, on est sûr qu'il va pas foutre le boxon.
Ben qu'ils recrutent, mais là aussi il peut y avoir le risque qu'il ait menti sur ses antécédents et manipulé tout le monde, et... etc.

On peut aller loin en étant négatif en permanence.
Un module bloquant les tentatives de phising dans le chat, et conservant les spammeurs pendant une durée d'une semaine, les ignorants ainsi directement à la connexion à été développé ( par moi même ).

Il faut attendre la sortie des modules maintenant
De toute façon, si le joueur en question fait des conneries, on peut le virer, et bannir son ip et ses comptes joueurs. Connaissant ces risques, le modérateur volontaire va-t-il faire n'importe quoi? Sérieusement, je ne pense pas.
Bah un petit entretien sur Skype et c'est réglé en majeure partie.
Comment tu sais que c'est la bonne personne qui te parle ?

Pareil pour la lettre de "motivation", suffit de demander à quelqu'un de te l'écrire et le tour est joué.
Je pencherais plus pour un vrai job, celui de modérateur. Rémunéré, déclaré, etc...

Simplement pour régler les problèmes les plus urgents, pas besoin d'en avoir 10 par serveur (comme je l'avais déjà proposé sans réfléchir plus loin)
Citation :
Publié par Feldi
Comment tu sais que c'est la bonne personne qui te parle ?

Pareil pour la lettre de "motivation", suffit de demander à quelqu'un de te l'écrire et le tour est joué.
Je pencherais plus pour un vrai job, celui de modérateur. Rémunéré, déclaré, etc...

Simplement pour régler les problèmes les plus urgents, pas besoin d'en avoir 10 par serveur (comme je l'avais déjà proposé sans réfléchir plus loin)
Faut arrêter la parano, les gens ont autre chose à faire que de demander l'aide de tierces personnes pour falsifier leur candidature à un boulot bénévole dans un jeu, surtout si ce sont des gamins ou des personnes qui s'en foutent...
Citation :
Publié par Azarrh
Faut arrêter la parano, les gens ont autre chose à faire que de demander l'aide de tierces personnes pour falsifier leur candidature à un boulot bénévole dans un jeu, surtout si ce sont des gamins ou des personnes qui s'en foutent...
Cinq euros au frangin et c'est réglé. Les kevins sont prêts à tout pour foutre leur merdier partout où ils le peuvent.
Je pense que la modération n'est pas exactement la même sur tous les serveurs !

Sur Lily pour m'a part je suis assez souvent en très bon terme avec un modérateur suite à l'aide qu'il m'a proposer pour un de des problèmes que j'avais eu y'a quelques mois !

Faut pas être mesquin et dire qu'il ne font rien.
Mais ils ne sont pas assez nombreux pour être efficace surtout contre les bots qui reviennent sans cesse !

Moi j'dis gros Mission Impossible 4 et Tom Cruise nous sauve la vie !

Edit en dessous: migre ! :]

Dernière modification par Zoha ; 19/12/2011 à 16h13.
Message supprimé par son auteur.
Y'a eu pas mal de mesures contre les bots, bonnes ou pas elles sont là et ont eu des impacts certains dessus, outre ceci il est vrai que les modérateurs font vraiment défaut sur les serveurs.

Il serait bon d'avoir la réponse d'un officiel sur ce point depuis le temps que le problème est évoqué
Citation :
Publié par Uthara
Il serait bon d'avoir la réponse d'un officiel sur ce point depuis le temps que le problème est évoqué
Je te colle le mp en masquant le nom :

Citation :
Publié par Développeur anonyme
C'est quelque chose qui a été évoqué lors de la dernière refonte de la modération et que nous aimerions appliquer, mais qui n'est pas possible pour le moment à causes d'importantes contraintes techniques. Ce n'est pas définitivement exclu pour l'avenir mais ce n'est pas prévu pour le moment. Les modérateurs sont assez mais peu visibles car très occupés avec la recrudescence d'achat de codes audio en jeu ces derniers jours. Il faut obligatoirement diriger ceux-là vers nos ogrines, plus fiables, plus sécurisées et plus rentables.

Quant au problème des bots, qui remplissent vos HDV et vos percepteurs tout en nous engraissant, nous pensons que c'est à vous joueurs de créer des milices indépendantes (de préférence en multicomptes) pour mettre fin au règne des machines, avant que celles-ci ne se soulèvent réellement.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés