Où sont les lions?

Répondre
Partager Rechercher
@ papnaruto : t'as une source officielle selon laquelle les bots dérange pas ankama ou c'est une analyse perso?

Parceque j'avoues que ca m'etonne, etant donner que je connais peu de devellopeur de mmo qui aime que la maitrise de l'economie de leur(s) serveur(s) de jeu leurs echappent ce qui est le cas en ce moment, en témoigne les récentes modification de gain de kamas sur les combats bas level (bien qu'elles n'ont pas l'air efficace).
Message supprimé par son auteur.
C'pas interdit de vendre des Kamas ? Car perso' j'vois toujours depuis 3/4 ans les même liens des même sites.
J'finis par croire qu'Ankama autorise cela et qu'ils touchent un %age, à vrai dire, ça ne m’étonnerait même pas.
Ce thread est un condensé de rumeur et de "je sais que, mais c'est juste des suppositions" avec 0 recul et 10s de réflexion par post.

Elle est belle la culture.
Citation :
Publié par Exiled
C'pas interdit de vendre des Kamas ? Car perso' j'vois toujours depuis 3/4 ans les même liens des même sites.
J'finis par croire qu'Ankama autorise cela et qu'ils touchent un %age, à vrai dire, ça ne m’étonnerait même pas.
Bien sûr, Ankama reçoit des pots de vins de sociétés illégales, tout ça pour une partie des quelques sous que se font les dites sociétés!

http://www.chezpilou.info/public/People/Derrick.jpg
Citation :
Publié par Exiled
Ou alors ils ne peuvent tout simplement rien faire contre ces sites.
Ce qui est interdit en France ne l'est pas forcément ailleurs.

N'empêche, depuis le début du sujet vous vous trompez de cible, c'est clairement pas Ankama ou les modérateurs qui sont responsables des bots, mais bien les joueurs.
Citation :
Publié par baalad
Bien sur ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre ( le prix des diamants 300 000 les 100 pierres etc etc etc et encore etc ..)
Je ne sais pas sur quel serveur tu joues mais sur Pouchecot on est a 10 000k la pierre de Diamant.
A la question "Où sont les lions ?" j'ai envie de répondre au Zoo ou au Cirque.

Citation :
Or, la mentalité d'une communauté de 12 ans, on la change pas.
C'est sûr mais faudrait peut-être arrêter de cibler ces gens-là et DOFUS se portera mieux; comme avant.
@Wolphoenix sur Farle actuellement , mon ancien serveur Otomai n'est apparement pas si loin non plus entre 400 000 Et 500 000 les 100

Oui je veux bien accuser les joueurs directement mais ne crois tu pas que c'est un petit cercle vicieux ?
Si on luttait efficacement contre les bots leur tache serait plus difficile les kamas couteraient plus cher et il y aurait moins de joueurs qui en achèteraient .

Il y a aussi l'hypothèse beaucoup de joueurs achètent des kamas , les Bots y voient une opportunité de clientèle et du coup prolifèrent .

Ces 2 hypothèses sont valables . Donc on fait rien . Du moins la dernière reponse d'un officiel m'avait bien fais rire attribuant toute la faute au joueurs .

Sauf que quand tu crées un jeu comme Dofus tu as d'autres jeux à coté d'autre expériences et tu DOIS t'attendre a être infesté de bots tu DOIS faire un maximum pour les combattre .

Les Modos sont certes volontaires , les bots se reproduisent vite etc etc ... Certes pourquoi ne pas employés des gens pour faire ca qui se chargerait du nettoyage chaque 1 h ou 2 d'un serveur . Des étudiants peuvent le faire des étudiants ne cracheraient pas sur quelques sous pour nettoyer de temps en temps de ramassis d'ordures que sont les bots .
Citation :
Publié par baalad
Certes pourquoi ne pas employés des gens pour faire ca qui se chargerait du nettoyage chaque 1 h ou 2 d'un serveur .
Pourquoi dépenser de l'argent pour éliminer la principale source de leurs revenus via les ogrines?
Les botes, tu vie avec, c'est tres simple..
Tu verra jamais une entreprise dépenser de l'argent pour gagner moins..
Je me demande juste pourquoi Ankama n'emploie pas plus de moyens pour contrer ses bots qui clairement, pourrissent la vie des joueurs.

Pourquoi ne pas utiliser de captcha à chaque connexion ou avant chaque combat ? Ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres qui permettrait petit à petit de détruire les bots.

Ankama ne semble pas décider à se bouger le cul, c'est bien dommage.
Citation :
Publié par Papnaruto
Go proxy et c'est fini.
sauf que les proxy sont principalement utilise a des fin mal-honnete est que les Ip sont déjà bannis par Ankama ...
Citation :
Publié par Hypnotic
Pourquoi ne pas utiliser de captcha à chaque connexion ou avant chaque combat ? Ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres qui permettrait petit à petit de détruire les bots.

Ankama ne semble pas décider à se bouger le cul, c'est bien dommage.
Le captcha c'est naze et ça embête plus les gens que les bots.
Remarque, ça pourrait faire un beau tri si on avait ça :
azcva8.gif
Citation :
Publié par SweeTter
Je pense sérieusement pas que l'affaire des bots fait gagné de l'argent à cette entreprise faut arrêter les conneries
Avance des arguments plutôt que de traiter ce que tu crois pas de "conneries" ^^
même papnaruto a argumenté! ^^
Citation :
Publié par Papnaruto
Alors VPN si tu veux.
Joue pas sur les mots, sa viens a faire la même choses

Sinon http://free0.hiboox.com/images/4411/1d457717f86753c19948d08bb748c44e.jpg

Normal ? Et parlons pas au zaapi de Bonta : 1 Zaapi = 1 Bot flood

Mesure a faire : Limitation de flood de 5 minute entre chaque lien envoyer
Répondre

Connectés sur ce fil