Aurelus / Euryphaeca |
Trouver plus de messages par Aurelus / Euryphaeca |
Aller à la page... |
Où sont les lions?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Invité
|
Ce thread est un condensé de rumeur et de "je sais que, mais c'est juste des suppositions" avec 0 recul et 10s de réflexion par post.
Elle est belle la culture. |
![]() |
|
#360238 |
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
|
|
![]() |
|
|
Oui je veux bien accuser les joueurs directement mais ne crois tu pas que c'est un petit cercle vicieux ? Si on luttait efficacement contre les bots leur tache serait plus difficile les kamas couteraient plus cher et il y aurait moins de joueurs qui en achèteraient . Il y a aussi l'hypothèse beaucoup de joueurs achètent des kamas , les Bots y voient une opportunité de clientèle et du coup prolifèrent . Ces 2 hypothèses sont valables . Donc on fait rien . Du moins la dernière reponse d'un officiel m'avait bien fais rire attribuant toute la faute au joueurs . Sauf que quand tu crées un jeu comme Dofus tu as d'autres jeux à coté d'autre expériences et tu DOIS t'attendre a être infesté de bots tu DOIS faire un maximum pour les combattre . Les Modos sont certes volontaires , les bots se reproduisent vite etc etc ... Certes pourquoi ne pas employés des gens pour faire ca qui se chargerait du nettoyage chaque 1 h ou 2 d'un serveur . Des étudiants peuvent le faire des étudiants ne cracheraient pas sur quelques sous pour nettoyer de temps en temps de ramassis d'ordures que sont les bots . |
![]() |
|
|
C'est aberrant. On voit maintenant des bots flooder aux HDV fréquentés de Bonta... Depuis au moins une semaine qu'ils sont là.
|
![]() |
|
#157377 |
#402284 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
Bagnard
|
Je pense sérieusement pas que l'affaire des bots fait gagné de l'argent à cette entreprise faut arrêter les conneries
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#157377 |
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Apparition des bots map aggro sur Bowisse
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#190979 |
Bagnard
|
Egalement sur Maimane [-1,0]
|
![]() |
|
|
Et sur Sumens -1 00.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|