Support : Comment les contacter ?

Répondre
Partager Rechercher
(Je tiens à préciser que après avoir fait des recherches non satisfaisantes, je viens poster ici )

Salut,
il y a quelques minutes j'ai découvert involontairement un bug / fail assez énorme, et ne voulant pas me retrouver ban définitivement, j'aimerai contacter le support.
Mais, ? En fait, on poste où ? C'est pas que le support est complètement mal foutu, mais un peu quand même...
Bref, vous avez une idée d'où je pourrai envoyer mon ticket ?
Merci d'avance.
Oui mais non, on peut pas les contacter à partir d'ici
Le bug je vais pas le dévoiler, ça donnerait de mauvaises idées à certains, mais c'est de l'ordre de faire respawm le groupe qu'on veut.
Citation :
Publié par Kymbo
et ne voulant pas me retrouver ban définitivement
oh tu sais, sauf si c'est de la duplication d'item, ils ne feront pas grand chose. (ce qui pousse certains à exploiter des failles donc puisque la punition est compensée en général par le gains ...)
Ah oui effectivement, merci, je n'étais pas connecté.
Il me semblait qu'il n'y avait pas besoin de se connecter pour faire ça.
Bref, sujet à fermer, réponse apporté.
Citation :
Publié par [Sum] Cheney
Faux.

arborescence du lien :

DOFUS » Personnages » Transférer mon personnage » J’ai un problème qui n’est pas listé, que faire ?

Aucun rapport.
Je sais pas où tu as trouvé ton arborecense, mais on a pas la même

DOFUS » Bugs / Petits problèmes » Je voudrais rapporter un bug
Autant il y a un certain temps, c'était une galère incroyable pour contacter le support, autant maintenant c'est presque un vrai bonheur. Je passe toujours par le système de signalement IG (via le client) et c'est vraiment pratique. Et lorsque l'on ne trouve pas la rubrique associée à notre problème, il suffit d'en prendre une autre quelconque, on aura toujours une réponse du support (enfin j'en ai toujours eu une).

Le seul point pénible à corriger selon moi, c'est la relative lourdeur du formulaire à remplir. Exemple, lorsque l'on veut signaler un simple bug de décor, on nous demande le nom de notre personnage, notre niveau, notre serveur, la version du client (genre on peut jouer avec une version périmée de 6 mois ?), la date, l'heure, etc... Bref, tout un tas de trucs dont on pourrait se passer et qui n'apportent pas grand chose. J'ai peur que ça rebute certains joueurs dans la remontée de bugs/problèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés