Enfait, Ankama Shield c'est nul

Fil fermé
Partager Rechercher
Au début j'ai trouvé ce systeme vraiment super et je l'ai tout de suite activé, pour la sécurité.
Puis j'en ai expliqué les vertus aux guildeux qui l'ont activés.
Puis, lorsque j'ai découvert qu'on pouvait preter sans compte sans aucune crainte, j'ai demandé a un guildeux qui ne joue plus beaucoup de me preter sa team pour que, moi qui suis mono-compte, puisse enfin aller tapper des mobs a Frigost 2

Et bah j'ai découvert un truc bien pourri qui n'était précisé nul part...

  • Il est impossible de rejoindre un combat lancé par un joueur
  • Lorsqu'on lance un combat, il est immédiatement fermé par defaut et il est impossible de l'ouvrir.
En gros bah, ça sert a rien, parce que meme si le vrai proprio veut jouer alors qu'il n'est pas chez lui bah il sera obligé de jouer tout seul...
Pour une fois qu'il faisait un truc bien... bah enfait c'est vraiment pourri
Ankama-shield ne va pas t'ouvrir les portes du multi-compte par fainéantise de base non plus.Ce serait bien trop simple de demander une team lorsqu'on a la flemme de monter ses persos.
Je n'en ai ni le temps, ni l'envie, ni les moyens. De plus c'etait tout de meme un moyen de muler ses amis ou de les prendre s'ils doivent deco lors d'une serie de captures...
Mon pote avait abonné ses persos juste pour moi, bah on s'est bien fait avoir.
Citation :
Publié par Carapuce
Et bah j'ai découvert un truc bien pourri qui n'était précisé nul part...

  • Il est impossible de rejoindre un combat lancé par un joueur
  • Lorsqu'on lance un combat, il est immédiatement fermé par defaut et il est impossible de l'ouvrir.
Faudra que t'apprenne à lire.
J'ai posté 2 messages dans le sujet annonçant la beta d'Ankama Shield avec le lien du support indiquant les actions impossible à faire en mode restreint (je suis gentille, voici le lien).
Donc dire que c'est précisé nul part, c'facile à dire.
C'était bien précisé que ces actions seraient impossible avec le shield activé, je trouve un brin aberrant de critiquer Ankama parce que tu n'a pas prit la peine de lire.

En ce qui concerne le prêt de compte, il est assez logique qu'un système de protection limite la possibilité de prêt de compte puisque c'est la cause principale des problèmes de vols.

Alors oui, peut être que le shield est aussi une incitation à respecter les règles d'utilisation du jeu et donc à ne pas prêter ses comptes.
Il a d'autant plus été clairement expliquer que ce système étais fais pour éviter le vol, mais sans pour autant permettre le prêt de compte massif.
Comme par exemple l'impossibilité de crafter, empêchant les gens de lâcher bêtement les logs d'une mule artisan sur le fofo de guilde pour que tout le monde en profite.

Bah ouais, la, c'est toi qui fais de la merde, et en plus tu viens te plaindre.
C'est quand même chaud de se plaindre, les mecs mettent en place quelque chose pour protéger ton compte, et toi tu gueules parce que t'as un pote qu'a pas assez confiance en toi pour te laisser ses comptes pour pexe.

La vie est mal faite.

IBTL.
Citation :
Publié par Ayutharca
C'est quand même chaud de se plaindre, les mecs mettent en place un quelque chose pour protéger ton compte, et toi tu gueules parce que t'as un pote qu'a pas assez confiance en toi pour te laisser ses comptes pour pexe.

La vie est mal faite.
Faut tout leur apprendre j'te dis
Magique ce topic quand même.

Les restrictions étaient déjà marquées, de + il a bien été dit que ce n'était pas du tout fait pour favoriser le prêt de compte.

Jerry.
C'est moi ou il y avait eu un sujet avec des centaines de réponses proposant un système semblable où les JOLiens se battaient disant que c’était impossible car ça favoriserait le prêt de compte etc... Et finalement Ankama à su trouver le juste milieu
En fait, Ankama Shield, c'est trop nul.

C'est un truc qui est conçu pour sécuriser votre compte, ben j'ai découvert que, quelle que soit la politesse avec laquelle on lui demande, il ne prépare pas le café-croissants. Et ce, alors que c'est même pas précisé (et vraiment pas précisé, hein, même pas dans le devblog). C'est vraiment trop nul, ça sert a rien.
Citation :
Publié par Carapuce
Et bah j'ai découvert un truc bien pourri qui n'était précisé nul part...

  • Il est impossible de rejoindre un combat lancé par un joueur
  • Lorsqu'on lance un combat, il est immédiatement fermé par defaut et il est impossible de l'ouvrir.
En gros bah, ça sert a rien, parce que meme si le vrai proprio veut jouer alors qu'il n'est pas chez lui bah il sera obligé de jouer tout seul...
Pour une fois qu'il faisait un truc bien... bah enfait c'est vraiment pourri
OMG ce qu'il faut pas entendre Ca été dit et expliqué à plusieurs reprises qu'il était impossible de faire des combats avec d'autres joueurs. Pour le coup, Ankama a bel et bien communiqué, et l'Ankashield c'est le bien. Quand on se renseigne sur un truc, on évite de le faire à moitié, surtout pour venir troller parce qu'on peut pas multicompte tranquillement ensuite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés