Enfait, Ankama Shield c'est nul

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShosuroPhil
En fait, Ankama Shield, c'est trop nul.

C'est un truc qui est conçu pour sécuriser votre compte, ben j'ai découvert que, quelle que soit la politesse avec laquelle on lui demande, il ne prépare pas le café-croissants. Et ce, alors que c'est même pas précisé (et vraiment pas précisé, hein, même pas dans le devblog). C'est vraiment trop nul, ça sert a rien.
Moi qui essayais de le faire marcher pas de chance.
Citation :
Publié par Starnini
Freeman, pourquoi ton image c'est une patate, tu es modérateur ? En plus il y a écrit "Roi", je suis prêt à le devenir s'il te plaît
Wtf, je sais pas comment prendre ça
Si c'est un habile moyen de me traiter de patate (j'me méfie des joliens maintenant, c'est une espèce fourbe), je dirai simplement que c'est très bon la pomme de terre.
Si c'est honnête, c'est pas une patate mon avatar mais un Monsieur et Madame, et j'suis pas modérateur. Par contre si ça t'intéresse de le devenir, il te reste 3 jours pour postuler à la campagne de recrutement automnale. Pour le rang de "Roi" c'est un grade qui augmente avec le temps en postant régulièrement (quelques messages par jour suffisent, c'est bridé ensuite). Je suis très loin du plus haut grade (à savoir, Alpha & Oméga).

@dessous : j'assume, mais c'est justifié quand je le suis

Dernière modification par Freeman-sama ; 10/10/2011 à 20h43.
C'est bien sympa de me dire "de toute façon le pret de compte est interdit" sauf que Ankama le tolere depuis... la création du jeu.
Pourle reste excusez moi, j'avais bien lu le ticket sur le support, sauf que dans ma tete les combats multijoueurs c'etait le pvp...
En même temps, c'est plutôt difficile de savoir si le compte est joué par son vrai proprio ou pas.

Peut-être qu'un jour, on aura le contrôle rétinien pour accéder à notre (nos) compte(s).
Citation :
Publié par Carapuce
C'est bien sympa de me dire "de toute façon le pret de compte est interdit" sauf que Ankama le tolere depuis... la création du jeu.
Pourle reste excusez moi, j'avais bien lu le ticket sur le support, sauf que dans ma tete les combats multijoueurs c'etait le pvp...
Comment veux tu empêcher quelqu'un de prêter son compte?
Via l'IP?
Et ceux qui ont un modem à ip dynamique, ils font comment?

Ankama ne saura jamais interdire le prêt de compte, sauf sur papier dans les CGU.
Citation :
Publié par Carapuce
Ce n'est pas parce qu'Ankama le "tolère" que tout le monde doit prêter son compte.
Et après, ça va venir pleurer car plouf un gars recevra un mail avec "motif du bannissement: prêt de compte" ?

Ceci dit, moi je dors l'esprit tranquille; c'pas le cas de tout le monde.

Edit en-dessous: ouais, cmt ta su ?

Dernière modification par Zoha ; 10/10/2011 à 20h59.
Il aurait été bien de lire comment fonctionne le système avant de râler.
Là, le sujet n'engage pas de discussion.

Par ailleurs, en profiter pour flooder n'a rien de très intelligent. Signalez simplement à la modération, la prochaine fois, de préférence.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés