Feca-Bouffe

Dernières publications

RSS
9 mars 2012 à 20:00 - Messages
Passe ta souris sur le lien donné (juste passer, pas cliquer). Ton navigateur va t'afficher en bas à gauche ou à droite le véri... Lire la suite
17 janvier 2012 à 15:31 - Messages
Je suis obligé de me connecter via un proxy (Merci le CROUS !) et je suis limité à 5ko/s de débit sur Dofus (seulement sur Dofu... Lire la suite
3 janvier 2012 à 20:11 - Messages
On a vu la même chose avec un ami cet aprem, sauf qu'on récupérait le tout avec un programme JAVA. C'est bien dommage qu'ils n... Lire la suite
21 décembre 2011 à 00:42 - Messages
J'ai dit diamant mais oui ça ne m'étonnerait pas qu'ils fassent des parchemins. D'ailleurs si tu traine au Zaap 5/7, y'a des ... Lire la suite
20 décembre 2011 à 23:36 - Messages
Ce que l'on retient surtout, c'est que l'autre a mis un soit disant MP d'un "Développeur" et que tout le monde tombe dans le ... Lire la suite
Apparemment ça n'a pas sauté aux yeux de tous, c'est là où ça fait le plus peur ! Qu'est-ce que t'as contre les Feca ? :an... Lire la suite
C'est très facile d'avoir 1000 parcho de sort avec les transferts de personnages. Par exemple les parcho sur helsephine coûte... Lire la suite
6 décembre 2011 à 23:25 - Messages
Depuis quelques semaines l'adresse "http://www.dofus.com/requests/ladder_versus" ne fonctionne plus pour récupérer les infos. ... Lire la suite
Je ne connais pas du tout le Json :/... Lire la suite
25 novembre 2011 à 21:56 - Messages
Mp un modo via l'Ankabox, il te débloquera.... Lire la suite
25 novembre 2011 à 15:35 - Messages
C'est effectivement le salon #dofus, mais sur le réseau ircube.irc.org http://www.sylfaen.org/jol/dofus/irc.php... Lire la suite
Je m'y connecte avec mIRC, y'a aucun soucis ^^'... Lire la suite
19 novembre 2011 à 13:55 - Messages
Pourquoi venir poster sur JoL? :ange:... Lire la suite
15 novembre 2011 à 08:17 - Messages
C'est le Karma c'est tout :D Pareil en donjon il n'est pas rare (voir très fréquent) que seule ma Fecate aie une ligne vide de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Feca-Bouffe n'a publié aucune critique de jeu.