Campagne de recrutement exceptionnelle - Développeurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Vous devez être un peu surpris de voir une nouvelle campagne de recrutement débuter alors que la précédente s’est terminée il y a peu de temps.
Il s’agit d’une campagne de recrutement exceptionnelle, durant laquelle nous allons cibler spécifiquement un type de profil : les développeurs.

Le site JOL-Dofus va subir quelques changements, graphiques dans un premier temps, puis de nouveaux modules vous seront proposés. Pour mettre en œuvre les nombreux projets que nous avons en tête, nous avons besoin de bras supplémentaires, et vous proposons de vous joindre à nous dans cette grande aventure.

Compétences techniques :
  • Expérience sur framework PHP MVC (Symfony, CakePHP, Zend), idéalement Zend2 / utilisant Doctrine2
  • Bonne connaissance du développement objet (POO)
  • Bonne connaissance des langages (HTML, CSS3, js, PHP5, Mysql... ) et standards du web. Sont un plus : connaissance de bootstrap, jQuery...

N'hésitez pas à nous faire part de toutes les expériences et connaissances que vous avez en développement web, qui peuvent se rapprocher de ces trois points ou nous éclairer sur votre profil !

Autres points importants :
  • Disponibilité : idéalement au moins quelques heures par semaine
  • Une connaissance, même minimale, du jeu
  • La motivation : on a plein d’idées, donc plein de boulot à vous proposer ;p

Pour postuler :
Envoyez par le biais du formulaire :
- Une présentation, afin qu’on puisse vous connaitre un peu mieux, et en savoir plus sur vos compétences.
- Et si possible : un ou plusieurs travaux que vous avez réalisé dans un cadre personnel ou professionnel.
- En cas d’oubli, vous pourrez faire parvenir un complément d’information à l’équipe en envoyant un MP à @Shad_



Cette campagne débutera le 30/03/2016 à 17h00 et se terminera le 30/04/2016 à 23h59.

Pour toutes informations supplémentaires, vous pouvez poser vos questions ici, ou m’envoyer un MP. On attend vos candidatures avec impatience !
Citation :
Publié par Yesmann
On peut juste dire que le jeu en vaut la chandelle N'hésitez pas à postuler, c'est avant tout une aventure humaine comme dirait l'autre !
Je suis passé par là quelques temps moi aussi, mais je suis pas dev' dans tout les cas.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Need du spoil !
Citation :
Publié par Throm
J'avoue que sans spoil c'est chaud de motiver quelqu'un qui code
on ne déballera pas nos projets dans une conversation publique.
Cependant si vous êtes motivés et que vous souhaitez en savoir un peu plus, y'a moyen d'en discuter en privé.
Message supprimé par son auteur.
Le module de gestion de tournoi fait partie de nos projets oui en effet, le sondage posté par Deynis il y a quelques temps nous a permis de mieux cerner les attentes des futurs utilisateurs de ce module. Deynis travaille déjà dessus (ceci dit on n'empêchera pas nos futurs recrues de se pencher là dessus si ça les intéresse ). On a d'autres projets de modules, sur des thèmes assez variés qui pourraient rendre un grand service à vous joliens tout d'abord, mais aussi à l'ensemble des joueurs du jeu

Mais je peux pas vraiment en dire plus ici.


Ao': On attend ta candidature, t'en fais pas je ne pense pas que quelqu'un "volera" le projet qui t'intéresse
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Et puis vous aurez droit aux blagues de Tino !
Ça va être dur de trouver quelqu'un alors. Bonne chance à ceux qui tenterons leurs chances malgré ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés