Projet N.I.T.U.R

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slowza
Quand on voit la qualité des poisson d'avril d'ankama ça a regretté que ça n'arrive qu'une fois par an.
enfin oupah, car faire un poisson comme ça doit prendre du temps, après on râle car y'a plus de MaJ, et des courriers des lecteurs qui font 4 questions auxquels n'importe qui peut répondre !
Tiens un pote pêcheur a drop un poisson ùridnac. Et dans la description, ils disent "Il n'est actif qu'au mois d'Aperirel, quand Silouate réchauffe les eaux douces où ce poisson prospère".

Super idée Ankama
Quand tu vois la qualité du skin des marmots par rapport à ceux qu'on se tape IG (genre dopeuls), ça c'est vraiment drôle. Vraiment bien fait ceci-dit.
Bon okay le percepteur l'année dernière c'était vraiment gros et déséquilibré, mais un projet comme celui là ça pourrait être fun.

Mais bon on va pas rêver, une news dédicacée pour les multi quoi
Dommage bonne idée qui peu rendre le jeu un peu plus cool ^^
Sa pourrais rendre les combat délirant.
Les bébé pourrait être une sorte de soutien ( +25all dans le personnage )

Dommage il a fake :/
L'année derniere c'etait les percepteurs => POISSON D'AVRIL
Cet année c'est le NITUR => POISSON D'AVRIL !

Hahaha, plein de newbies vont croire à cette mascarade
Citation :
Publié par Yclipt
Encore un truc qui ne s'adresse qu'aux couples hétéro, ça sent la discrimination.
Je proteste avec toi

Je m'attendais à tout sauf ça, c'est quand même osé de faire un poisson d'Avril sur ce thème quand on dit que la communauté Ankama est principalement composée de jeunes.

Mais ça donne très envie...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés