Projet N.I.T.U.R

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beck-mcs
Et si le poisson d'avril c'était que ça ne soit pas un poisson d'avril?
Et si le poisson d'avril c'était de nous faire croire que ça ne soit pas un poisson d'avril
haha pas mal le poisson d'avril, j'aurais bien aimé que ce soit implanté en jeu mais bon, faut pas rêver.Surtout que le sroumard est classe

Comme "croisement" marrant on aurait pu aussi avoir le pandécaflip,ça aurait été trop mimi un ptit chat noir et blanc
z'avez vu les skins des bébés sur wakfu ?

O M G je veux les méééémeeeeeuh

A quand le nouveau bâtiment "planning familial", il faut donner une nouvelle jeunesse à la "capote usée" du bworker !

Ah non c'est crade

J'adore !
Ankama nous pond quand même de très jolies choses pour le premier avril chaque année... l'année dernière je me souviens du pseudo-up des Percepteurs qui devenaient simplement imbattables et horriblement efficaces. Ca fait toujours sourire. J'ai particulièrement ri du "Pandosa".
Citation :
Publié par thetanos
Je vous conseille vivement d'aller lire aussi le descriptif du projet N.I.T.U.R sur le site Wakfu. Ils nous proposent même de nous reproduire avec les monstres
Ils n'ont peur de rien
Ils ont vraiment de l'imagination pour leurs poissons d'avril.
Ca aurait été un beau massacre du BG quand même, rien que pour ça c'était pas possible. Mais si le bébé naissait "neutre" et que l'on puisse le faire évoluer vers une classe, ça aurait été énorme!
Mais bon, je savais déjà qu'on était le 1er avril, ça gâche un peu.
J'ai quand même trouvé l'idée de la classe percepteur de l'an dernier plus drôle (J'y avais presque cru en plus...)

En tout cas, ils ont encore eu de l'imagination.
Certain vont avoir oublier le coup de la classe percepteur de l'an dernier? x)

Toujours sympa comme poisson d'avril, ça reste assez alimenter pour pouvoir être pris au sérieux, mais pas un 1er avril xD Qui plus est un Dimanche, une news un Dimanche et le 1er Avril, fake assuré >.<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés