Projet N.I.T.U.R

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sûr que cela pourrait être très intéressant en jeu, à la place des dopeuls actuels qui ne sont pas spécialement équilibrés entre les classes.

Dommage que ce soit un poisson d'avril, l'idée me plaisait bien.
Citation :
Publié par Rycardo
Je suis sûr que cela pourrait être très intéressant en jeu, à la place des dopeuls actuels qui ne sont pas spécialement équilibrés entre les classes.

Dommage que ce soit un poisson d'avril, l'idée me plaisait bien.
Je pense que l'idée pourrait être repris pour en faire des familiers avec des bonus spécifique à sa classe (en gros un familier cra +PO sur certains sorts, fam sram +piege, etc) bon après ça resterai à jauger, voir réserver classe même si certain pourrait faire plagiat (+soin pour l'eni par exemple). Un chemin à approfondir je pense, enfin faut voir.
Dommage pour le poisson d'avril

Si on les contrôle et qu'ils ont les sorts des deux classes je voit vite les abus arriver

Need Sacrimodas, Intuable

Fécripsa Intouchable

Xadidor Retrait pa pm massif

Best DD: Eciop

Sacriop Jte place la coco et la puni (meilleur classe de placement?)

Sadimodas Mode FullInvok tkt double debuff

Xélripsa Coucou + 4 pa

Jme demandé s'il serait possible de les coupler encore après Jusqu'a obtenir un mélange de toute les classes quoi (Va être moche par contre).

Enfaite le sort dopeul lvl 200 ça devrait être ce truc
Bonsoir.
Magnifique poisson encore une fois .
Le sroumard surtout,est en effet,vraiment sympa !

Citation :
Publié par sermons
Ah marrant le bruitage des gosses quand on passe la souris sur le logo en haut à droite de l'affiche^^
Je suis le seul à qui ça fait un peu flipper ?
Citation :
Publié par Giima
Je suis le seul à qui ça fait un peu flipper ?
Citation :
Publié par kéwa
Par contre les pleurs de mioches sur leur news fait vraiment peur le matin !
Non X)

Je me demande quel daiv' a eu cette idée.
Citation :
Publié par sermons
Ah marrant le bruitage des gosses quand on passe la souris sur le logo en haut à droite de l'affiche^^
j ai noyé ma fille en entendant ça....
Cette nouvelle fonctionnalité prolonge réellement le gameplay, bien qu'étant disposée au saphisme et au célibat, je suis parvenue à trouver une partenaire qui à bien voulu se lancer avec moi dans cette grande aventure qu'est la vie à trois. Notre Ecrâflip est prématuré (il est né il y a à peine une heure) mais vraiment adorable. L'émote "vomir" du petit est juste cro-mignone !!!

120401082135657515.jpg

Je vous remercie Ankama pour cette délicatesse printanière !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés