Pano fuji givrefoux

 
Partager Rechercher
Salut à vous ! je viens poster ici pour savoir à combien je peux vendre une panoplie fuji givrefoux ?! (en prenant commandes c'est à dire à combien unité je peux vendre un item en gros)

Merci à tous pour vos futurs et nombreuses réponses.

Doroa
Je voulais juste me renseigner sur l'économie du serveur et sachant que peux de personne m'aurais répondu si je leurs auraient posé une question aussi vague, j'ai préféré me renseigner sur un truc plus concret à mes yeux.
Entre autre mais pas que , je voudrai aussi tenter ma chance pour représenter le serveur que je choisirai pour le goultarminator (si celui ci m'accepte et que je m'intègre bien de toute façon je suis pas la pour foutre la m***** comme certain migrant sur mon serveur le font) car sur mon serveur actuelle je n'ai aucune chance même si mon niveau d'optimisation peut-être le même que les persos titulaires.
De plus je voudrai voir de nouvelle tête changer d'air quoi et me faire de nouveaux amis , c'est le but de la migration de serveur nan ?!
Votre serveur l'ai un peux plus que les autres nouveaux serveurs.Mais je n'ai pas voulut dire cela .... Fin bon la conversation part pas dans le mauvais chemin si tu veux qu on discute envoie moi tes messages par mp.
Citation :
Publié par Pay
Il dit ce qu'il a envie de dire et il va sur Bowisse si il a envie, non?
Il dit qu'on est des merdes et qu'il viendra chez nous car il est sûr de passer le goultard 100%.
Citation :
Publié par Sagard
Il dit qu'on est des merdes et qu'il viendra chez nous car il est sûr de passer le goultard 100%.
Non il a dit ça plus gentiment x)
Citation :
Publié par Doroa
...
J'interviens en temps qu'ancien joueur de Bowisse, parce que ça me gave un brin ce genre de stupidité. As-tu au moins pris la peine de regarder les combats de Bowisse au goultarminator ? Tu devrais t'en inspirer pour apprendre à jouer.

Si tu n'es pas à la hauteur sur ton serveur, crois moi, tu le seras pas non plus sur bowisse. Tu fais sans doute parti de ceux qui pensent qu'avoir un maximum de kamas pour avoir un stuff poussé les rend doués en pvp. Manque de chance pour toi il y a un nid d'excellents joueurs sur Bowisse et ils l'ont démontré cette année.

Reste où tu es, ça te fera que du bien, et à eux aussi.

Edit pour en dessous : Ah oui tu es donc encore plus ridicule que ce que je pensais. Impréssionant.
Citation :
Publié par Zanear
Tu fais sans doute parti de ceux qui pensent qu'avoir un maximum de kamas pour avoir un stuff poussé les rend doués en pvp.
ET bah nan détrompes toi , je n'ai pas (encore car j’espère en avoir un un jour) un stuff pvp.
Ici on aime pas les gens qui vienne en pensant qu'ils pourront participer au goulta, être le roi du pvp etc. (tu es loin d'être un cas isolé)
Je préfère largement pas dépasser les phases finales du Goulta avec des vrais bowissiens que le gagner avec des "migrés"
Citation :
Publié par Doroa
Je comprends mais participer au goultar n'est qu'un rêve ou but tertiaire pour moi .
C'est pourtant la première raison que tu as donné au sujet de ta "migration", comme tu peux le voir en dessous.
Citation :
Publié par Doroa
Entre autre mais pas que , je voudrais aussi tenter ma chance pour représenter le serveur que je choisirai pour le goultarminator
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés