Pano fuji givrefoux

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sagard
D'habitude ça clash pas autant les migrants sur JOL, attend toi à pire sur Bowisse ! Sauf si tu ne viens pas.
Faut pas qu'il passe en -1.0 lui x)
Je pense également qu'avec ce sujet, tu n'es pas parti d'un bon pied avec la communauté Bowissienne

Tente ta chance sur Farle ou Agride en ne dévoilant pas tes plans, qui sait ?
Après tout je vois pas pourquoi être aussi méchant avec lui, si il veux venir, qu'il vienne. Peu importe la raison, tant qu'il est demon je l'aime.

Sinon pour les items fuji, j'en ai aucune idées, peut être bien dans les 10-12m l'item?
Citation :
Publié par Ylanna
Je pense également qu'avec ce sujet, tu n'es pas parti d'un bon pied avec la communauté Bowissienne

Tente ta chance sur Farle ou Agride en ne dévoilant pas tes plans, qui sait ?
Il avait déjà poster sur farle exactement le même message avant de post ici.

Edit : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1146044
[16:52] de Doroa : celui qui me fais marrer c'est tankounet xDF
[16:52] de Doroa : il a pas interet a venir -1/0 lui x)
[16:54] Le Kim : Sans vouloir te vexer, ton allié est plus doué que toi.
[16:52] de Doroa : lvl 145 ptin j'ai peur x)
[16:52] de Doroa : en fait tous ceux qui me critique sont dans la guilde de tankounet
[16:52] de Doroa : sa ma l'air la guilde choante , si je migre obligé jgo sur bowisse xD

Merci à vous tous pour avoir illuminé la journée, surtout toi mon doro

Edit : J'ai même pris le soin de corriger une partie de tes fautes pour pas que tu passes pour un gogol. Vla le screen si ça peut vous faire rire

http://imageshack.us/photo/my-images/14/dorojol.png
Citation :
Publié par Aebrathia
[16:52] de Doroa : celui qui me fais marrer c'est tankounet xDF
[16:52] de Doroa : il a pas interet a venir -1/0 lui x)
[16:54] Le Kim : Sans vouloir te vexer, ton allié est plus doué que toi.
[16:52] de Doroa : lvl 145 ptin j'ai peur x)
[16:52] de Doroa : en fait tous ceux qui me critique sont dans la guilde de tankounet
[16:52] de Doroa : sa ma l'air la guilde choante , si je migre obligé jgo sur bowisse xD
On remarque le fake ; entre 2 de "mes" messages on voit sa coiffe obji parler à 16h54 alors que le message qui suit est a 16h52 .

Vraiment ala sur ce coup là t'es petit !
Dommage le perso que tu as checker c'pas mon main, et j'parlais pas de moi en plus, y a plus chient que moi ( oh wait non ) trolol en plus ta petite provocation, évite de te mettre trop de monde a dos sinon dans 1 mois j'peux t'assurer que tu sera repartis sur ton serveur.
Citation :
Publié par Aebrathia

Edit : J'ai même pris le soin de corriger une partie de tes fautes pour pas que tu passes pour un gogol. Vla le screen si ça peut vous faire rire
Oui c'est bien ce que je dit tu uses photoshop pour modif les messages , comme d'hab quoi

PS : on le voit pas ton faux screen

Citation :
Publié par Tankounet'
Dommage le perso que tu as checker c'pas mon main, et j'parlais pas de moi en plus, y a plus chient que moi ( oh wait non ) trolol en plus ta petite provocation, évite de te mettre trop de monde a dos sinon dans 1 mois j'peux t'assurer que tu sera repartis sur ton serveur.
Perso je veux me mettre personne a dos , c'est juste vous qui me critiquer .... et à chaque fois que je me défend vous surenchérissez sur un autre truc , sa peux encore durer longtemps à ce rythme la ....

Je tenais quand même remercier les personnes qui m'ont défendu et les personnes qui ont estimer la pano , c'était le but premier de cette conversation .
Citation :
Publié par Doroa
Entre autre mais pas que , je voudrai aussi tenter ma chance pour représenter le serveur que je choisirai pour le goultarminator (si celui ci m'accepte et que je m'intègre bien) car sur mon serveur actuelle je n'ai aucune chance même si mon niveau d'optimisation peut-être le même que les persos titulaires.
Je pense qu'un serveur sur lequel tu viens participer au goulta parce que c'est un serveur récent et qu'il te parait plus facile de t'y qualifier ne t'acceptera pas.

Essaye d'aller sur une autre section voir si des serveurs l'acceptent, mais apparemment pas la communauté Jol de Bowisse. (en gros va voir ailleurs on veut pas de toi, si c'est plus clair comme ça)

Edit : le double post est interdit sur Jol, il y a une fonction "éditer".

Citation :
Publié par Flowe
Essaye d'aller sur une autre section voir si des serveurs l'acceptent, mais apparemment pas la communauté Jol de Bowisse. [SIZE=1][COLOR=LemonChiffon]
Oui mais comme tu dis c'est la communauté Jol de Bowisse et non pas le serveur entier

Et oui scuz pour double post
Citation :
Publié par Doroa
Perso je veux me mettre personne a dos , c'est juste vous qui me critiquer .... et à chaque fois que je me défend vous surenchérissez sur un autre truc , sa peux encore durer longtemps à ce rythme la ....

.
On surenchérit parce que tu sous entend des trucs comme quoi on est le serveur le plus récent donc on est des merdes, on vaut rien en pvp, c'est ce que tu sous entend dans ton premier message me semble.
Citation :
Publié par Tankounet'
On surenchérit parce que tu sous entend des trucs comme quoi on est le serveur le plus récent donc on est des merdes
Déjà c'est pas vrai sa vous êtes pas le plus récent.
Et je m'excuse au près de vous pour vousde vous avoir vexé si je l'ai fais ..... Et quand j'ai dit sa j'avais oublié que c'étais votre serv la team à Lipra.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés