[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
N'empêche ça m'intrigue de voir la suite du combat, même si les techniques de combat de Kisame me paraissent sommaires, ce combat-ci aura surement plus de gueule que celui de Sasuke vs les kages.
C'est une horreur le look de Kisame transfo mais bon ça reste quand même largement moins horrible que son épée avant la fusion. Faudrais voir à bosser un peu plus les persos, après son héros (ou plutôt personnage secondaire en fait.)en ... pyjama orange
Citation :
Publié par Clad-San
Samurai deeper kyo [...]et d'autres trucs qui s'éloignent du: Jfais ma fireball, la tienne est mieux, augmentation de puissance ROKS§§ et Bouldefeu de la destrksion ultim kitu!
Bah dans Samurai deeper Kyo la plupart des combats c'est ça, surtout à la fin
Citation :
Publié par Sisk0
C'est une horreur le look de Kisame transfo mais bon ça reste quand même largement moins horrible que son épée avant la fusion. Faudrais voir à bosser un peu plus les persos, après son héros (ou plutôt personnage secondaire en fait.)en ... pyjama orange
L'épée de Kisame est stylée, ya rien à dire dessus...
Bon bah spoil complet et bien plus vrai que le précédent...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bee tente de s'échapper avec Ponta et Sabu mais il y a un truc avec l'eau qui a l'air de les retenir. Il décide de s'échapper tout seul, pensant que Kizame le poursuivrait mais celui ci attaque Ponta. Bee revient à la charge et tombe dans le piege de Kizame qui l'attaque avec son aileron et lui aspire du chakra.
Alors que Sabu et Ponta sort de l'eau, Bee essaye de s'échapper grâce à l'encre mais se fait rattraper facilement par Kizame qui aspire encore son chakra.
Kizame revient sous forme normale alors que Bee est à terre. Il tente le coup de grâce mais Samehada s'interpose pour protéger Bee. Apparemment, elle aime tellement son chakra qu'elle le veut pour nouveau maitre.
Kizame la frappe et prend une épée de Bee pour le transpercer. Fin du chapitre quand il s'apprête à porter le coup.
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Non, Samurai Deeper Kyo, c'est l'explication legendaire de tous les Power ups : "Il n'était pas à fond..." "Il va enfin se battre serieusement..." etc etc....
Bah de base on sait qu'on a un héros diminué a cause de la trame du manga, alors normal qu'au bout d'un moment des power-ups arrivent, même si j'avoue qu'ils sont un peu de l'espace.

Enfin bon, passons.

En ce qui concerne le combat Kizame/Bee, le principe est plutôt pas mal, même si la transfo est vraiment laide.

Bon après nous sommes assez loin des combats épiques du manga (mon préféré restant Neji contre le ninja araignée d'Orochimaru <3)
J'ai une hypothèse/question par rapport au spoil :?
Samehada semble apprécier le Chakra de Bee, est-ce en rapport avec sa grande quantité ou la cohabitation avec un démon-animal ? Si un des deux paramètres est bon, en admettant que la quantité/qualité du chakra de Naruto/démon-renard > Killer Bee/démon-pieuvre-à-corne et que Samehada souhaite être manier par Killer Bee, est-ce qu'il est possible qu'à terme, Naruto la récupère ?

Sinon, assez marrant le conflit de couple Kisame/Samehada. A moins que ça soit un piège, genre une notion de compatibilité entre le porteur et la râpe absorbante, pire : au contact de Samehada, Killer Bee se fait voler tout son chakra ! (bin ouais, quand elle passe à proximité, elle lui vole pas mal de chakra, j'imagine même pas s'il y a contact)

Vraiment alléchant les prochains chapitres.
Bof on sent que Bee sera sauvé au prochain chapitre, Kisame est foutu, par la même occaz Madara est foutu pcq sans Kisame son équipe sera une équipe de bras cassés pire que celle qu'il a maintenant.
Piuur finir le HS de SDK, kyo c'est quand même le pownzor qui à déchiré sa race à 2000 personne un peu avant la série, donc si après c'est une daube, normal qu'il redevienne un cheat guy, et qu'il level up avec LES YEUX DLA MORT LAUL§§§
Han! *-*
L'épée qui se rebiffe... C'est tellement con et fun à la fois.
Une situation aussi burlesque qu'hachibi en fait.
En effet, je vois bien Bee terminer avec l'épée.

Je suis mitigé concernant le spoil de cette semaine. Autant l'épée qui se rebelle est originale et plutôt cohérent, autant la rapidité du combat me déçoit quelque peu, même si avec une capacité pareille entre les mains, bien malin celui qui pourrait affronter Kisame.
Citation :
Publié par Gluck
Han! *-*
L'épée qui se rebiffe... C'est tellement con et fun à la fois.
Une situation aussi burlesque qu'hachibi en fait.
En plus c'est cohérent, Bee est déjà pote avec son démon, maintenant il va en plus se trimballer une épée vivante, le mec ça va être un groupe à lui tout seul quoi.
Citation :
Publié par Clad-San
perso j'aime bien Samurai deeper kyo et d'autres trucs qui s'éloignent du: Jfais ma fireball, la tienne est mieux, augmentation de puissance ROKS§§ et Bouldefeu de la destrksion ultim kitu!
Oh putain !
Et contrairement à ce que j'ai lu plus haut, le syndrome du "il n'était pas à fond, il va se battre enfin sérieusement ad vitam aeternam" n'est pas valable que pour le héros, et loin de là...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés