Putain, citer SDK en terme de cohérence des power-ups, c'est un putain de comble... Un ptin de méga fucking comble en fait. J'ai même du mal à le concevoir. Ce manga, je l'ai commencé, puis j'ai arrêté de l'acheter quand ils se battent contre le mec qui est peace ac ses lunettes rondes, tellement son perso était nul au possible... Je suis peace je suis peace mais OH gros plan sur mon oeil vicieux en fait je tue tout le monde. Rarement vu aussi nul en termes de mise en scène et de profondeur du personnage, même dans Sunset beach, feux de l'amour, top model, et autres.
Et je l'ai terminé chez un ami qui les avait tous.
Et comme déjà dit, le fait que jamais ils ne se battent à fond (à part peut-être les coups d'épée échangés dans les derniers volumes?) ou qu'ils sortent des power ups sortis de nulle part, ça lourde léger à la fin, sans parler des incohérences énooooooooormes entre ce qui est dit au début et à la fin du manga, sans souci de cohérence aucun. J'ai tout lu en une après-midi, donc tout était bien frais. Peut-être que ça passe plus facile ac un chapitre chaque semaine.
Tiiin, j'en reviens toujours pas qu'on puisse citer ce manga en termes de cohérence de level ups, ça fait peur. Les peuples ne pourront jamais s'entendre, jamais, avec ce genre d'incompréhensions même pour des trucs basiques ^^.
Le seul mérite que je reconnais à ce manga, c'est quelques plans un peu coquins, qui se raréfient par ailleurs sur la fin, tristement, et quelques images méchamment classe (spéciale dédicace au combat au cours duquel un méchant prend possession du corps de Kyo aux yeux de démon).
Oh, et un autre truc qui est bien lourd. Le coup du "tout le monde il est copaing en fait"

Pour en revenir à Naruto, perso j'ai été bien étonné par l'épée qui se rebelle, ça faisait longtemps que j'avais pas été étonné par un truc dans ce manga ^^. J'ai bien aimé, mais je me suis direct dit que si c'était arrivé en l'avantage de Sasuke, on se serait tous dit "ptin, Kishi pousse un peu là, c'est trop cheaté olol".
A priori, Bee va se relever, vu que l'épée lui a filé du chakra, non?
Y'a un truc qui est drôle, c'est qu'on cite souvent DBZ en termes de trucs cheatés, mais comme power-up sorti de nulle part, y'a que le super sayen, mais qui avait l'excuse d'être uber trop méchamment classissime (et c'est l'un des seuls moments durant lesquels l'anime surpasse le manga à mes yeux)...
Et puis, dans DBZ, à part quelques périodes, ça bouge bien sans temps mort, surtout dans le manga il est vrai, parce que l'anime était scandale à certains moments... (Freezer, et le combat contre Cell, des résumés des épisodes précédents de 5min, et des regards droit dans les yeux ***AVEC ECLAIRS*** qui s'éternisent)
Quant aux boules grosses comme des planètes, perso, ça m'a jamais dérangé ^^. Et puis ça met fin à toutes les discussions:
Sangoku > *