Xbox 360 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Premiers retours sur l'extension de GTA IV :

Citation :
The Lost and Damned to take anywhere from 12-20 hours to complete. And that's just the single-player story. For $20 (1,600 MSP), L&D offers a full-fledged campaign, new locations, new mini-games (arm wrestling!), refined gameplay mechanics, new vehicles, new weapons, a hefty new soundtrack, new DJs, new TV shows, new Internet sites, and new multiplayer. One thing's for certain: Rockstar isn't dicking around with horse armor.
Source : IGN. A priori on devrait en avoir pour son argent. Et sur microsoftpointsxbox, 1600 points ça revient à 14€.
Citation :
Publié par Gressmon
Le prix de Lost & Damned, le DLC de GTA 4 a été annoncé : 1600 pts
Soit 19.2€ pour ceux qui demanderait. Et pour le prix et un tel pack, ça ne m'étonnes pas trop.

Pour les nouveaux succès voici une partie :

Citation :
* - Easy Rider (100 points) : Terminez l'histoire
* - Full Chat (70 points) : Vos équipiers roulent comme des pros !
* - Get Good Wood (50 points) : Pendant les courses, frappez 69 motards avec une batte.
* - The Lost Boy (25 points) : Que tout le monde salue le leader des Lost !
* - One Percenter (5 points) : Billy remonte sur sa moto.
Citation :
Publié par Smokeur
la vache , 20€...

donc en toute logique on est en droit d'attendre au minimum une dizaine d'heures de jeu.

mais peu probable...
15/20h il me semble, je sais plus trop ou j'avais vu ça.
Citation :
Publié par Albion
Premiers retours sur l'extension de GTA IV :

Source : IGN. A priori on devrait en avoir pour son argent. Et sur microsoftpointsxbox, 1600 points ça revient à 14€.
Je veux le rattacher sur mon compte FR et pas US :/

Citation :
Publié par K-Lagan
Soit 19.2€ pour ceux qui demanderait. Et pour le prix et un tel pack, ça ne m'étonnes pas trop.
.
donc 20€ quoi .

Citation :
Publié par K-Lagan

15/20h il me semble, je sais plus trop ou j'avais vu ça.
Si c'est vrai , alors ça le vaut effectivement.
Citation :
Je veux le rattacher sur mon compte FR et pas US :/
Euh c'est tout à fait possible. Tu dl le DLC sur ton compte US : il marchera niquel sur ton compte FR. Et si tu parle des licences (au cas où tu changerais de consoles) tu peux les transférer en te connectant depuis l'outil de transfert US, je l'ai fait moi même pour les quelques jeux que j'avais acheté sur le MP US.

Bref dans tous les cas ça ne pose aucun problème et tu paye 14€ au lieu de 20.
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Question:

Où puis je voir mes téléchargements en cours ?

Je suis un peu paumé là dans les menus.
Ouvre le dash( bouton Xbox sur la manette) et vas tout a gauche.. tu devrais voire tes téléchargement actif.

Edit: grillé.
Rho déchire, 1600 pts pour 15h de GTA avec des nouvelles armes et tout et tout, j'achète sans hésiter !

Et sinon, je m'amuse depuis cet aprèm sur Skate 2, et vu qu'il ressemble trait pour trait au 1 avec quelques ajouts supplémentaires, je kiffe bien. Bon après, niveau nouveautés, faut avouer que c'est un peu léger pour une suite, m'enfin j'ai pas exploré de fond en comble encore, j'ai peut-être loupé des trucs !
(Ouais bon, y'a le fait de pouvoir déplacer les objets et créer son propre spot, j'avoue c'est pas rien déjà)
(<3 les blessures qui restent sur le perso)
Ouais y'a quand même pas mal de tricks en plus
Perso j'achète mes points chez un vendeur UK sur Ebay et j'en ai pour 33€ les 4200points, le problème c'est que c'est tellement pas cher que quand il mets du stock, ca part en même pas 1 heure, surtout qu'il a très peu de stock.
Ouais enfin quand meme, j'ai des doutes pour le 12h-20h, GTA4 m'a pas pris hyper longtemps à finir. Est-ce que l'extension est aussi longue que le jeu ou quoi?

Enfin bon, 1600 c'est quand même beaucoup quoi qu'on en dise :/

J'attend Banjo Tooie plus impatiemment (mais ça c'est parce que je suis fan de Banjo ).
Citation :
Publié par Alco
Ouais enfin quand meme, j'ai des doutes pour le 12h-20h, GTA4 m'a pas pris hyper longtemps à finir. Est-ce que l'extension est aussi longue que le jeu ou quoi?
Ouais enfin si tu joues uniquement le scénario, c'est sur que tu l'as plié en 10h GTA4. Perso, je me suis baladé, j'ai pris le temps de visiter, de faire des missions annexes. Et une fois que j'avais terminé le jeu à 100%, j'avais plus de 80h de jeu au compteur.
Non ca depend ca. Genre Fable2 que j'ai achete sur Play.com n'a pas le francais dans les sous-titres.

Aussi un truc super bizarre, ma copie de Dead Space, achetee en Angleterre egalement, est bien en anglais SAUF les annonces dans le vaisseau qu'on peut entendre en fond de temps en temps qui sont en francais
Je me demande si c'est voulu par le jeu ou pas...

[EDIT pour GTA]: J'avoue ne pas avoir passe mon temps a me ballader partout, mais j'ai fait une grosse partie des missions annexes (Taxi, Courses, Assassinat et cie) et pourtant j'y ai pas passe 30h.
Evidemment j'ai surement du en sauter plein, j'ai pas fait la chasse aux pigeons et toussa. Je suis pas decu par la duree de vie, simplement quand on annonce un nombre d'heure, j'ai tendance a diviser par deux
En fait le seul probleme c'est que les bikers ca m'interesse pas vraiment a priori, mais me connaissant je le prendrais surement ce DLC, j'ai juste besoin de raler sur le prix
Toujours dans ces questions de langues, est-ce qu'un Suisse a déjà essayé d'acheter par exemple sur Ricardo un jeu de Suisse allemande, et y aurait trouvé une piste audio en français?
Citation :
Publié par Alco
Je me demande si c'est voulu par le jeu ou pas...
C'est le jeu qui est comme çà, peu importe la version, y'aura toujours des annonces faites en anglais, puis en français.
Ok je comprend mieux alors. Au debut je pensais avoir laisse ma console en francais mais non.
Bref.

J'ai vu que I Am Alive allait sortir a la fin du mois de mars. Apparemment il serait en avance d'un trimestre. Bonne nouvelle? Aucune idee vu qu'on ne sait pas vraiment grand chose sur le jeu...

(source)

[Edit] Oops, desole pour la fausse joie : le jeu serait en fait decale a l'annee fiscale 2009/2010...
source
J'ai testé aussi FEAR 2 hier. J'ai bien aimé, pour l'ambiance, l'IA m'a un peu déçu certes, pas grand chose d'original, mais l'ambiance est terrible. Même si les scenes stressantes sont un peu convenues et prévisibles, elles sont très bien faites, les scenes d'actions sont efficaces. Bref. Plutot une bonne impression pour le moment.

Pour le DLC GTA, si il tient ses promesses, c'est du tout bon, même à ce prix là.

Et Dead Rising, omfg, il est dur :/ Je pense que ma partie va se terminer en xp en laissant tomber les CAS et les survivants, pour de prochaines parties ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés