Xbox 360 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais entendu dire que le gameplay était moisi mais bon je m'y attendais vu que le 4 etait déja ultra dépassé a ce niveau la et franchement honteux mais la ca dépasse les limites de l'imaginable .

Franchement honte a Capcom et la plupart des developpeurs nippons qui sortent des suites sans jamais changer le gameplay. (dans la grande tradition des DMC ou MGS ou le super agent est pas capable d'enjamber un rondin de bois ou une marche !) On se retrouve avec des playmobil incapable du moindre mouvement (et encore les perso des legotrucs bougent encore mieux ), qui tournent a la vitesse d'une limasse, peuvent pas avancer et tirer (alors que dans les cinématiques ils le font ) et qui courent de façon ératique sans pouvoir changer la direction en cours ! Les zombis pour la peine paraissent plus agiles...

Pour le coup ils ont réussi a faire pire qu'Alone in the Dark et ca c'est fort ! Chapeau bas (et des euros d'economisés a la sortie du jeu pour le coup )
Autant le Gameplay m'a vraiment rebuté autant le reste bordel, c'est vraiment du bon boulot rien a redire. Je crois pour ma part que même si le gameplay reste archaïque je l 'achèterais si tout du long la réalisation est aussi bonne.
Citation :
Publié par Kazou
Autant le Gameplay m'a vraiment rebuté autant le reste bordel, c'est vraiment du bon boulot rien a redire. Je crois pour ma part que même si le gameplay reste archaïque je l 'achèterais si tout du long la réalisation est aussi bonne.
La pilule est d'autant plus difficile à avaler, avec un gameplay plus nerveux, une IA adaptée en conséquence, on aurait un jeu qui serait relativement monstrueux, mais là....
je suis grave refroidi par ce RE5

c'est beaucoup trop rigide comme ça a déjà été dit. A la limite du supplice...le changement d'arme...omg
Message supprimé par son auteur.
Les jeux japs ont pris un gros coup de vieux sur cette gen, surtout qu'ils font que des versions HD (superbes certes) mais clairement old gen niveau... Jeu.
Citation :
Publié par Peur
Le vrai gros défaut pour moi c'est le changement d'arme, le reste j'ai réussi à m'y faire même si ça aurait pu être mieux.
Si je me souviens bien, il y a une touche pour switcher d'armes, quel est le problème?

Parce que bon, je vois souvent les gens citer ce défaut parce qu'ils changent d'arme via l'inventaire, alors que, si je me souviens bien (ca fait un moment que j'ai testé la démo), il y a une touche pour çà.
lol la démo de RE5, j'ai joué 5mn j'avais déjà envie d'arrêter.
ratage complet du gameplay. et je passe sur le fait que cet épisode va encore plus loin que le 4 dans la surenchère d'action, pour mon plus grand malheur. c'est pour quand le retour aux sources ?
Resident Evil perd de sa superbe avec cette honteuse démo...Bien que le 4 a marqué les esprits par cette fraîcheur d'histoire et de gameplay, c'est vraiment n'importe quoi de ne pas avoir su continuer dans ce chemin d'évolution...

Mais dans un sens, la médiocrité de RE5 est facile à comprendre. Rappelez vous, le père de la série RE s'est barré de chez Capcom car il était totalement contre un portage de RE4 sur PS2 et quand on voit le portage presque raté que ça a donné, ça sentait déjà le sapin à ce moment là...

(Voici une news qui résume ce qu'à provoquer le portage PS2 de RE4 : http://www.jeuxactu.com/art-6872-7-c...mutinerie.html)
Halo Wars vient de passé en Gold et une démo ne devrait pas tarder a voir le jour.

Parait que ça va être limité, mais bon, un RTS sur console, j'ai toujours un peu de mal a y croire.
Il m'a toujours inquiété ce jeu ,

Il a su créer le buzz dés son annonce , les premières vidéo l'on plutôt bien servis car visuellement et en mise en scène ( ils ont pas mal spoilé en plus capcom ya quelques heures avec leur dernier screen ) c'est pas dégueu mais dès qu'on est passé aux demos gameplay , c'etait un peu la douche froide.
Hey dites-moi, jsuis tombé sur un titre tout bizarre, tiré d'une série anime : Afro Samuraï... Le design est ultra particulier et niveau gameplay, ça à l'air sympa quand on regarde les vidéos. Par contre, je ne sais absolument pas ce que c'est... (je déteste la zik pour crever par contre mais bon :X). Le jeu me fait penser a No More Heroes pour les combats d'ailleurs.
Soirée X360 chez un pote. évidement on teste la démo de RE5.
Comme tout le monde, premiere frayeur au moment d'épauler nos armes...OMG c'est lent et pas souple...ERF on même pas bouger...

On a bien délirés à mettre en place des strat pour se couvrir etc.
L'ambiance et le fun était au rendez vous.

Ensuite sur la fin du 2eme lvl, énorme fou rire quant on s'est rendu compte que le gros méchant à la tronçonneuse qui nous fesait si peur au début est juste un polio qui a toujours 10s de retard sur nous pour frapper. Bref suffit de tourner en rond autour de lui et jamais il te touche Oo

Je sais déjà que je vais sauter dessus à sa sortie mais quand même abusé le gameplay@4ans en arrière...
Citation :
Publié par Skalp
Hey dites-moi, jsuis tombé sur un titre tout bizarre, tiré d'une série anime : Afro Samuraï... Le design est ultra particulier et niveau gameplay, ça à l'air sympa quand on regarde les vidéos. Par contre, je ne sais absolument pas ce que c'est... (je déteste la zik pour crever par contre mais bon :X). Le jeu me fait penser a No More Heroes pour les combats d'ailleurs.
Un truc tout bizarre ?
Rooohhh comment dire ça d'Afro Samurai
Le jeu a l'air pas mal et assez proche de l'anime.. il sort a la fin de la semaine aux USA et en mars chez nous...
J'attends vraiment de voire ce qu'il vaut.
Je pense malheureusement qu'il ne sera pas region free vu que Namco/Bandai ne le fait jamais.. mais bon..
Citation :
Publié par Skalp
Hey dites-moi, jsuis tombé sur un titre tout bizarre, tiré d'une série anime : Afro Samuraï...
Rhan la honte skalpounet !! même pas tu connais Afro Samurai ?
J'ai été un peu déconnecté du monde, comme un hermite pis il sort demain en fait le jeu.

Bon ben je vais aller m'instruire de ce pas en téléchargeant, pardon, en trouvant une chaîne TV qui le passe, et me culturer un peu
Citation :
Publié par Skalp
J'ai été un peu déconnecté du monde, comme un hermite pis il sort demain en fait le jeu.

Bon ben je vais aller m'instruire de ce pas en téléchargeant, pardon, en trouvant une chaîne TV qui le passe, et me culturer un peu
Y'a un film d'animation qui vient de sortir d'ailleurs à ce propos AS : Resurrection, qui est la suite de l'anime, donc à voir après.
Citation :
Publié par K-Lagan
Halo Wars vient de passé en Gold et une démo ne devrait pas tarder a voir le jour.

Parait que ça va être limité, mais bon, un RTS sur console, j'ai toujours un peu de mal a y croire.
Sur console il y a déjà End War qui est sorti (un jeu sous la licence Tom Clancy qui pouvait être contrôlé à la voix) et qui était sympathique, non?
Concernant HW, RaHan avait écrit une preview qui m'avait globalement rassuré quand à la qualité du titre et la démo de mémoire doit débarquer le 5 février, .

Mais bon étant fan de la série, j'ai déjà préco la collector.
bon ben après test de RE5 c'est vrai que c'est rigide c'est jolie graphiquement (même si les espaces sont très restreint ) et la machette sux totalement (genre le mec peux pas bouger la machette a la mains ) sinon pour le changement d'arme suffi d'utiliser la crois directionnel, rien de compliquer la dedans (c'est vrai qu'avec le Y c'est lourd )
Dites, ceux qui ont commandé sur play.com, vous pensez que si je prends l'édition collector de SF4 là bas je risque des frais de douane vu la taille/ poids de la boite ? ou ça peut passer ?
Il n'y a plus de frais de douanes en dessous de 150€ depuis Décembre 2008. (source)

[edit : en fait je viens de lire que ca ne s'appliquerait pas pour les ventes par correspondance, je viens de l'apprendre également d'ailleurs, je pensais que cette loi s'y appliquait, mais en fait non.... ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés