|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Xbox 360 (#15)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pareil...la gueule de maniabilité
![]() C'est comme si j'avais rejoué à un vieux jeu d'aventure PC avec les menus "ouvrir" "pousser" "tirer" "regarder" etc... |
![]() |
|
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
La pilule est d'autant plus difficile à avaler, avec un gameplay plus nerveux, une IA adaptée en conséquence, on aurait un jeu qui serait relativement monstrueux, mais là....
|
![]() |
|
|
je suis grave refroidi par ce RE5
c'est beaucoup trop rigide comme ça a déjà été dit. A la limite du supplice...le changement d'arme...omg ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#120202 |
|
Le vrai gros défaut pour moi c'est le changement d'arme, le reste j'ai réussi à m'y faire même si ça aurait pu être mieux.
|
![]() |
|
|
Les jeux japs ont pris un gros coup de vieux sur cette gen, surtout qu'ils font que des versions HD (superbes certes) mais clairement old gen niveau... Jeu.
|
![]() |
|
|
Bon j'etais déja super pas motivé (gameplay rigide ca a vraiment mal vieilli depuis GoW) et limite vous me demotivez a tester la démo malgré tout
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Resident Evil perd de sa superbe avec cette honteuse démo...Bien que le 4 a marqué les esprits par cette fraîcheur d'histoire et de gameplay, c'est vraiment n'importe quoi de ne pas avoir su continuer dans ce chemin d'évolution...
Mais dans un sens, la médiocrité de RE5 est facile à comprendre. Rappelez vous, le père de la série RE s'est barré de chez Capcom car il était totalement contre un portage de RE4 sur PS2 et quand on voit le portage presque raté que ça a donné, ça sentait déjà le sapin à ce moment là... (Voici une news qui résume ce qu'à provoquer le portage PS2 de RE4 : http://www.jeuxactu.com/art-6872-7-c...mutinerie.html) |
![]() |
|
|
Hey dites-moi, jsuis tombé sur un titre tout bizarre, tiré d'une série anime : Afro Samuraï... Le design est ultra particulier et niveau gameplay, ça à l'air sympa quand on regarde les vidéos. Par contre, je ne sais absolument pas ce que c'est... (je déteste la zik pour crever par contre mais bon :X). Le jeu me fait penser a No More Heroes pour les combats d'ailleurs.
|
![]() |
|
|
Citation :
Rooohhh comment dire ça d'Afro Samurai ![]() Le jeu a l'air pas mal et assez proche de l'anime.. il sort a la fin de la semaine aux USA et en mars chez nous... J'attends vraiment de voire ce qu'il vaut. Je pense malheureusement qu'il ne sera pas region free vu que Namco/Bandai ne le fait jamais.. mais bon.. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Concernant HW, RaHan avait écrit une preview qui m'avait globalement rassuré quand à la qualité du titre et la démo de mémoire doit débarquer le 5 février, . Mais bon étant fan de la série, j'ai déjà préco la collector. ![]() |
![]() |
|
|
Il n'y a plus de frais de douanes en dessous de 150€ depuis Décembre 2008. (source)
[edit : en fait je viens de lire que ca ne s'appliquerait pas pour les ventes par correspondance, je viens de l'apprendre également d'ailleurs, je pensais que cette loi s'y appliquait, mais en fait non.... ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|