Xbox 360 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par silkr
inconnu aussi, juste vu dans une liste de streaming.
Mais bon avec un nom pareil, perso j'ai du mal.

Il est ni rond ni carré ni pointu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il est oval mon trou'd'bal ! Kamoulox !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et non, vous ne pouvez pas, il y a les frères Bogdanov qui grillent des merguez en opposition.

Sinon, je sais pas si ça a été déjà dit, mais vous savez si une démo de SF4 va sortir ? Si oui, quand ?
Citation :
Publié par Fufz
Il n'y a plus de frais de douanes en dessous de 150€ depuis Décembre 2008. (source)

[edit : en fait je viens de lire que ca ne s'appliquerait pas pour les ventes par correspondance, je viens de l'apprendre également d'ailleurs, je pensais que cette loi s'y appliquait, mais en fait non.... ]
ya pas de douanes avec play.com tout court, peut importe si t'achete un jeu video ou un ecran plasma 127 cm

heu et si ca s'applique pas aux ventes par correspondance ca s'applique a quoi?J'ai regardé ton lien et sauf erreur tu a fait une erreur d'interpretation.

Dtf ce truc est une belle blague :

- en dessous de 22€ (frais de port compris) tu ne paie rien
- entre 22€ et 150€ : tu ne paie que la TVA (19% 21% selon le pays)
- au dessus : TVA + taxe importation

donc deja ya pas vraiment bcp de colis qui profitent de cela vu que les frais de transports sont compris pour le calcul.

En plus, par exemple en Belgique, ya un gentil forfait de 10€ qd les frais reels ne les depassent pas ( exemple naruto achete 24€ frais de port compris, donc categorie 2 soit normallement 5€ de TVA seulement et ben non, paf forfait

donc merci l'europe....
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
ya pas de douanes avec play.com tout court, peut importe si t'achete un jeu video ou un ecran plasma 127 cm
Et pourquoi il n'y en aurait pas de frais de douane avec play.com?

Citation :
heu et si ca s'applique pas aux ventes par correspondance ca s'applique a quoi?J'ai regardé ton lien et sauf erreur tu a fait une erreur d'interpretation.
Ca s'applique aux transporteurs (camions, routiers, etc) et aux voyageurs (bagages, touristes, etc). Et c'est pas une interprétation mais c'est ce que j'ai lu sur un forum qui en parlait. (malheureusement j'ai plus le lien et flemme de chercher)
Gears of war au cinéma

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0...-au-cinema.htm

Des nouveaux screens de HAWX......j'en peut plus de l'attendre ce jeu, en manque de dogfight depuis que j'ai fini Ace Combat

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0...ncy-s-hawx.htm

D'ailleurs, a quand un bon petit jeu de simu/schoot spatial ????

Et un petit aperçu d'Afro Samourai

http://www.jeuxvideo.com/articles/00...ai-preview.htm
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Play.com c'est un site Anglais et en principe y a pas de frais douanes entre l'Angleterre et la France, non?
Play.com est basé à Jersey, une île anglo-normande qui ne fait pas partit de l'Europe.

Citation :
Publié par IsenX
Quelqu'un aurait un site hors ebay pour acheter des cartes Xbox live?
https://www.gamepointsnow.com/

http://www.maximuscards.com/
Citation :
Publié par Fufz
Play.com est basé à Jersey, une île anglo-normande qui ne fait pas partit de l'Europe.
Comme les autres îles Anglo-Normandes, Jersey :

* est une dépendance de la Couronne britannique représentée par un lieutenant gouverneur. Les souverains britanniques y règnent en tant que ducs de Normandie.
* ne fait pas partie du Royaume-Uni mais en dépend pour ses affaires extérieures (défense et représentation diplomatique - cependant, le gouvernement de Jersey maintient une représentation permanente à Caen).
* ne fait pas partie de l'Union européenne mais y est associée.

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jersey

Citation :
Publié par Fufz
Ca s'applique aux transporteurs (camions, routiers, etc) et aux voyageurs (bagages, touristes, etc). Et c'est pas une interprétation mais c'est ce que j'ai lu sur un forum qui en parlait. (malheureusement j'ai plus le lien et flemme de chercher)
Expédition de valeur négligeable : règlement n° 918/83 relatif à l’établissement du régime communautaire des franchises douanières

Dans les bagages des voyageurs : Ces franchises ne seront plus celles visées par le règlement n° 918/83 ci-dessus, mais les importations exonérées de TVA en vertu de dispositions nationales adoptées conformément aux dispositions de la directive 2007/74/CE du Conseil du 20 décembre 2007 (ce texte concerne les franchises de TVA et accises perçues à l’importation de marchandises par des voyageurs en provenance de pays tiers ; voir les références ci-dessous).

source : ton lien
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
...
Les îles Canaries et les îles anglo-normandes (Jersey - Guernesey) sont considérées sur le plan fiscal comme un territoire d’importation par rapport à la France.

Aussi, à votre arrivée en France, vous devrez déclarer les marchandises que vous avez acquises ou qui vous ont été offertes lors de votre séjour dans ces îles et acquitter la taxe sur la valeur ajoutée (TVA).

http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=3277

Sinon ce que tu quotes en gras est exactement ce que je dis, pour les voyageurs/touristes, ca passe, mais pour la VPC, c'est ici que ca se passe.

Maintenant, comment ils différencient un camion/transporteur qui transportent des trucs via VPC, d'un camion qui transportent des denrées ou truc hors VPC? j'en sais rien du tout.

PS : ce sera le dernier HS que je fais sur le thread, qu'on a déjà assez pourri.

edit : bon, j'ai eu infirmation par un pote bossant chez FedEx, pas de droit douane appliquée même hors Euro tant que ca reste en dessous de 150€. Par contre, il faut que la TVA soit payée, sinon la douane a encore le droit de l'appliquée. C'est expliqué clairement ici.
Pareil, mais le "ca m'est pas arrivé, ca ne t'arrivera pas", c'est pas vraiment une réponse crédible à donner.

Et accessoirement, se renseigner ne fait pas de mal, ca évite les mauvaises surprises.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Tiens sinon quelqu'un aurait un bon plan pour trouver Skate 2 en import à bon prix ? Les quelques sites que j'ai fait sont en rupture pour l'instant
Chez gamestation et chez game, il coûte une quarantaine d'euro et semble etre en stock.
Message supprimé par son auteur.
J'ai testé la démo de RE5 ce matin.
Bon premièrement c'est bien joli, pas ultime, mais joli!
Le système a l'air bien fouttu pour jouer en coop également...
Mais après... aie aie, j'ai l'impression de jouer à RE4 en HD avec Chris à la place de Leon.
Je sais que RE ça parle de mort-vivant machin tout ça, mais ça justifie un perso à la rigidité cadaverique fortement prononcée?
Je lui prédis déjà moins de 8 sur Gamekult, vraiment dommage.
Il a été précisé, que la jouabilité serait sûrement revu. En fait la démo qu'on a là, c'est la démo de l'E3 2008, peut être que la jouabilité est déjà changée depuis, enfin j'espère.
Changer tout le gameplay en moins d'un an en partant du principe que le jeu était fini à côté?
Ca parait tendax quand même là.
Surtout que si tu fout une visée à la Gears dans ce jeu..., les zombis tu les défonces au flingue + coup de poing tout le long tellement ils sont 2 de tens'.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Surtout que si tu fout une visée à la Gears dans ce jeu..., les zombis tu les défonces au flingue + coup de poing tout le long tellement ils sont 2 de tens'.
En plus de la jouabilité dépassée, l'IA des zombies/infectés est quand même naze. Genre ils rush sur toi et hop ils s'arrêtent et comme tu dit "deux de tension", ce qui en fait je pense est là pour palier la maniabilité anémique du perso malheureusement. (edit/ arf grillé)

C'était quand même à prévoir que ça allait pas dans le bon sens ce gameplay, a trop ce prendre pour les rois du monde grâce à une licence forte on n'en oublie de regarder ce qui ce fait à côté (Dead Space).....Je comprend vraiment pas ????
Dead Space au niveau maniabilite il est pas parfait mais d'un autre cote ca sert a l'ambiance du jeu. Vu qu'on se balade dans un armure qui doit peser lourd, c'est normal qu'on court pas de partout en faisant des roules boules de tous les cotes.

En plus, leur integration du HUD est tout simplement l'une des meilleures tous jeux confondus.
Meme si c'est pas le jeu ultime, j'ai quand meme beaucoup aime alors qu'a la base je suis pas fan des survival horror.

RE j'y ai jamais joue (oui oui c'est possible ) mais si la maniabilite est encore plus caca que Alone In The Dark, j'ai peur de tenter la demo.
C'est juste que les japonais ont du mal à se renouveler et qu'ils savent qu'il se vendra de toute façon, alors pourquoi investir ?
Avec la crise (et la wii), on a pas fini d'en avoir des resucées à bon compte.
la paresse va passer pour du old school volontaire et être bien accueillie: "ah un jeu à l'ancienne, j'aime lutter avec les contrôles, quelle nostalgie, on en fait plus des comme ça"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés