Xbox 360 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce est amusant avec la maniabilité de RE5.... c'est qu'il y a quelques années à la sortie de RE4 tout le monde disais du plus grand bien de la manibilité, et là à peine quelques années après ça parait tout rigide

GoW c'est ta faute

-Sergorn
Citation :
Publié par Kalvin
la paresse va passer pour du old school volontaire et être bien accueillie: "ah un jeu à l'ancienne, j'aime lutter avec les contrôles, quelle nostalgie, on en fait plus des comme ça"
Vu l'accueil que reçoit RE5, je doute que ce soit un franc succès.
Citation :
Publié par IsenX
en coop sur lademo de resident evil ca fait deux tout petits ecran , c'est normal?.
Ben tu veux le faire comment le coop offline sans écran splité ? ^^'

-Sergorn
Citation :
Publié par Garith
Ne pas prendre les fora JoL ou autres fora de gamer pour l'opinion publique générale. Peu sont les gens à tester les démos et le jeu va se vendre juste sur son nom np. D'ailleurs il sera surement encensé par la critique.

Perso, j'ai testé en me disant , mouais le jolien à la critique facile ça doit pas être si mal que ça, mais en fait si une fois que t'as joué à quelques TPS next gen et à Dead Space, ben le vieux mécanisme du "je tire, merde le monstre est trop près, je me retourne, je cours, je me reretourne, je recommence à tirer" ça passe pas du tout. Alors en effet y a 4-5 ans juste la vue au dessus de l'épaule c'était une révolution mais faut évoluer avec son temps. La c'est Resident Evil IV en plus spectaculaire.

Et au final, y a de chances que je me l'achete, peut être pas au prix fort mais un peu plus tard, comme quoi je dois être un peu endoctriné
Citation :
Publié par Sergorn
Ben tu veux le faire comment le coop offline sans écran splité ? ^^'

-Sergorn
Ce qu'il veut dire c'est que ca n'occupe pas tout l'écran (notamment sur les coté).
Et oui, je pense que c'est normal.. du moins ça fait pareil chez moi.
Citation :
Publié par Sparrows
Et oui, je pense que c'est normal.. du moins ça fait pareil chez moi.
Idem chez moi, et l'intérêt de la chose m'échappe complètement. Sur un écran SD c'est pénible :/
Citation :
Publié par Sergorn
Ce est amusant avec la maniabilité de RE5.... c'est qu'il y a quelques années à la sortie de RE4 tout le monde disais du plus grand bien de la manibilité, et là à peine quelques années après ça parait tout rigide

GoW c'est ta faute

-Sergorn
Ben tu dis ça sur le ton de l'ironie mais c'est vraiment ça. Pas mal de jeux sont passés par là, que ce soit dans le registre shoot (Gears of war) ou dans le registre survival (Dead Space).

Après il semblerait que la version définitive permettra de choisir entre 5 schémas de contrôles différents. Puis faut voir si le jeu en lui même est vraiment axé shoot ou pas, ce n'est qu'une démo, si il est beaucoup plus "posé" que le 4 (moins d'ennemis par exemple, etc) cette rigidité dans la maniabilité dérangera déjà moins.
Citation :
Publié par Albion
Puis faut voir si le jeu en lui même est vraiment axé shoot ou pas, ce n'est qu'une démo, si il est beaucoup plus "posé" que le 4 (moins d'ennemis par exemple, etc) cette rigidité dans la maniabilité dérangera déjà moins.
Après les récentes déclarations venant de chez Capcom il semble en fait que le jeu se tourne définitivement sur du shoot

http://www.jeuxvideo.fr/resident-evi...tu-253198.html

D'ou pour moi une certaines incompréhension sur le choix de gameplay.
Citation :
C'est pas parce qu'on reproche la maniabilité qu'on a pas aimé la démo non plus hein C'est du RE4 en plus joli, donc si on a aimé le 4 dur de pas aimer le 5 ^^

Citation :
Publié par Albion
Après il semblerait que la version définitive permettra de choisir entre 5 schémas de contrôles différents. Puis faut voir si le jeu en lui même est vraiment axé shoot ou pas, ce n'est qu'une démo, si il est beaucoup plus "posé" que le 4 (moins d'ennemis par exemple, etc) cette rigidité dans la maniabilité dérangera déjà moins.
Vu la démo j'ai quand même de très gros doute à ce que RE5 soit moins posé que le 4 ^^

Citation :
D'ou pour moi une certaines incompréhension sur le choix de gameplay.
C'est juste que les Japonais ont beaucoup de mal à faire évoluer le gameplay et l'interface de leurs jeux.

-Sergorn
Quelques news intéressantes dans le famitsu de cette semaine :

Citation :
MS
- didn't expect the hardware sales to grow as much as they did
- gears 2 is in the process of being properly localized for JP, some stuff must be cut
- not considering BD version of 360. they slyly dodge the question of a slim 360, but seems something will happen

Bandai Namco
- surprised how well ToV sold. Gundam Musou 2 also did well
- plan to release 5-6 games on 360 this year. since it's HD they are all big titles

Capcom
- RE5 will sell 5-6 million. Within Japan, expect sales of 500k on one of the platforms
- demo was very popular
- 2009 will be multi-platform year
- sequels to Dead Rising and Lost Planet will be put out. They'll be multiplatform, but the 360 versions will have something a little different

Atlus
- developing for 360

Sega
- feel 360 is holding up well
- planning a (some?) big title besides Bayonetta. it's multi but they expect 360 owners will be happy nevertheless
Star Ocean 4 et Ninja Blade ont tous les deux eu 34/40.
Citation :
Publié par Wayne
Hoy,

Quelqu'un qui a ramassé toutes les pièces sur Naruto The Broken Bond pourrait-il m'aider pour ces 2 là svp ?

IMG_0064[1].JPGIMG_0065[1].JPG

La dalle à gauche n'active rien du tout, et j'ai beau cherché un autre interrupteur dans le coin, ils sont tous bloqués ... Je capte pas.

Help !
De mémoire, il faut un des perso sur la dalle, et que Shikamaru ou Kiba, active un interrupteur sous la maison.
Citation :
Publié par Sparrows
Une video leaked d'alan wake:
Je sent que l'ambiance" de se jeu sera norme... du moins, je l'espère
c'est super chiant ...
Citation :
Publié par Sparrows
Je sens que l'ambiance de ce jeu sera énorme... du moins, je l'espère
Je sais pas, on voit pas grand chose dans cette vidéo. Un mec qui se ballade en forêt et qui visite une cabane, woot.

Enfin merci, au moins ca prouve que le jeu sortira bien et ne sera pas annulé.
Citation :
Publié par Eriatan
De mémoire, il faut un des perso sur la dalle, et que Shikamaru ou Kiba, active un interrupteur sous la maison.
Grmbl, en effet, l'interrupteur sous la maison était bloqué tant qu'un perso restait pas sur la dalle ...

Bref, merci à vous !
Citation :
Publié par Fufz
Je sais pas, on voit pas grand chose dans cette vidéo. Un mec qui se ballade en forêt et qui visite une cabane, woot.
Bah une balade dans un bois, avec des cri au loin, le bruit du vent, la nuit... pour moi ça donne quand meme un peu le ton sur ce que sera l'ambiance du jeu...
Après c'est sur que c'est pas en 3 minutes que je vais juger le jeu, mais bon, j'ai hâte d'en voire plus (et surtout de meilleur qualité).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés