Xbox 360 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai vu les 20 premières minutes de gameplay de Ninja Blade et je dois dire que j'ai plutôt été impressionné, il n'y avait pas autant de QTE que je pensais et le jeu se rapprochait bien plus d'un Ninja Gaiden, bref j'hésite à me le prendre pour le moment....

Pour ceux que ca intéresse les vidéos sont dispo sur nico nico (le youtube jp) :

http://www.nicovideo.jp/watch/sm5976954

http://www.nicovideo.jp/watch/sm5977087

Par contre il faut s'inscrire (y'a surement des tutos sur google).
Ninja Blade sera sûrement un petit jeu sympa au final. Faut dire qu'il aurait été difficile d'en attendre plus... enfin si il sort chez nous pendant une période creuse je le prendrais peut-être à petit prix.
Merci la Fnac :/

Je tombe au bon moment et je commande :
Viva Pinata à 5 €
The Darkness à 8 €
Lost Odyssée à 10 €

Mail de confirmation :
The Darkness seulement.

Commande annulée.

Dommage.
Citation :
Publié par Belth
Merci la Fnac :/

Je tombe au bon moment et je commande :
Viva Pinata à 5 €
The Darkness à 8 €
Lost Odyssée à 10 €

Mail de confirmation :
The Darkness seulement.

Commande annulée.

Dommage.
Mmm pas sur qu'ils aient le droit d'annuler si le prix a bien été mis sur leur site et que tu as bien commandé a ce prix la...
En même temps la Fnac, avec les articles "exclusivités internet" ils ont souvent du mal a honorer leur promesses.

Je compte plus les fois ou je me suis retrouvé avec des mails d'annulation, ou de rupture des stocks alors que ça faisait déjà une semaine que j'avais passé commande
Citation :
Publié par Belth
C'est moi qui ai annulé la commande parce que juste The Darkness...
C'est évident que c'est con un seul jeu sur trois, mais pour 8 euros the Darkness ç'est quand même sympa. Le jeu est vraiment très bien à faire.
Citation :
Publié par K-Lagan
En même temps la Fnac, avec les articles "exclusivités internet" ils ont souvent du mal a honorer leur promesses.

Je compte plus les fois ou je me suis retrouvé avec des mails d'annulation, ou de rupture des stocks alors que ça faisait déjà une semaine que j'avais passé commande
Le truc c'est que je l'ai raté hier, et qu'a chaque fois les offres reviennent. Je trouve ça déplacé.
Citation :
Publié par Belth
Le truc c'est que je l'ai raté hier, et qu'a chaque fois les offres reviennent. Je trouve ça déplacé.
Je sais pas si c'est volontaire ou de l'incompétence, mais au moins tu le sauras toi aussi pour la prochaine fois.
Les articles "exclu internet" Fnac c'est bien souvent du foutage de gueule, après pourquoi ? j'en sais rien, mais je te comprends pour avoir vécu la même chose a 2 reprises

Citation :
Publié par Dunta
Need for speed ou la série qui se cherche une identité propre depuis des années. :]]]
Pour moi, il y a longtemps que NFS est mort
Je préférais la bonne vieille version sur PC première du nom ou le but était juste de fuir les flics ou inversement, rattraper les méchants.

Parce que le coté kikoo tuning fast and furious drift mon q caydupoulay non merci
Citation :
Publié par K-Lagan
Je préférais la bonne vieille version sur PC première du nom ou le but était juste de fuir les flics ou inversement, rattraper les méchants.
Need for Speed 3 : Hot Pursuit, meilleur nfs Ever.

Quel plaisir de conduire El Niño
J'ai testé la demo de RE 5,y a pas à dire c'est vraiment bien réalisé, la collègue a une bonne I.A. je trouve, mais la maniabilité j'aime pas du tout, on dirait que le jeux hésite entre le FPS et autre chose (mais pas le survival, le seul truc qui m'a crispé c'est la maniabilité :/ ) après je doute pas qu'avec de l'expérience un joueur qui maîtrise bien le jeux doit être capable de faire des trucs assez ouf mais moi ça m'a saoulé, dommage j'aime bien l'univers et au fil des trailers j'aurais bien aimé assisté à l'histoire à travers le jeu.
Citation :
Publié par Belth
Un NFS développé par les studio de GTR ou Legend, ca me laisse optimiste.
+1000

cela fait longtemps que je n'attendais plus rien de NFS, mais la...
Citation :
Publié par Sparrows
Nouvelle orientation pour le prochain Need 4 Speed ?
http://www.weplug.com/images_1/c59e810c2f520996802c2319740e32b120090130111330.jpg
Il semblerais que cet opus soit orienté simu... d'ailleur il sera developpé par Slightly Mad Studios (GTR).
je crois bien que c'est Simbin le studio de GTR
sinon le meilleur nfs est sans aucun doute nfs Porsche Unleashed
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés