Xbox 360 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai vu que Mass Effect allait sortir avec contenu additionnel ( le tout dans un boitier ) pour 20 euros d'ici février.

C'est une rumeur ou c'est la réalite ? Si c'est le cas je le prends direct
Citation :
Publié par Belth
Et Dead Rising, omfg, il est dur :/ Je pense que ma partie va se terminer en xp en laissant tomber les CAS et les survivants, pour de prochaines parties ^^
Tu ne m'écoutes jamais quand je te dis quelques chose...
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
De toute façon la gestion des survivants c'est à s'arracher les cheveux... =/
Brrr, j'en fais encore des cauchemar. Je te raconte meme pas quand j'ai tente de faire le succes lie a l'escortage d'une horde de survivants.
Entre ceux qui suivent pas, qui restent sur place quand tu cours, les zombis qui sont relous et les psychopathes quand il faut passer par le jardin... AAAARRGHHG
/hs

j'ai testé amazon uk vu les bons retours de quelques un ayant commandé et c'est vrai que c'est un bon plan pour certains jeux , bon faut se mefier des fois on trouve le prix attractif mais quand on passe à la caisse faut ajouter la tva et les frais d'envois + frais hz euro , suivant le jeu tu passes du simple au double.


Voila c'était pour Race driver Grid , j'étais pas chaud à l'époque après la demo et je dois dire que finalement c'est pas mal du tout quand on arrive aux courses professionnel , on passe d'un jeu arcade assez simple de prise en main à un niveau ou l'IA commet peu de fautes et te met à l'amende si tu prend un virage en noob.
Petit plus sympa c'est de se tirer la bourre avec son coéquipier surtout si il est bien spécialisé dans la discipline, il devient vite le véritable adversaire dans la course.
Citation :
Publié par Belth
Et Dead Rising, omfg, il est dur :/ Je pense que ma partie va se terminer en xp en laissant tomber les CAS et les survivants, pour de prochaines parties ^^
Faut tuer Adam le Clown, prendre ses tronçonneuses, prendre les 3 livres qui améliorent leur résistance (tu tiens 72H à l'aise avec) et tu verras comment le jeu se simplifie

Edit: pas cité la bonne phrase
Citation :
Publié par Vorash
Faut tuer Adam le Clown, prendre ses tronçonneuses, prendre les 3 livres qui améliorent leur résistance (tu tiens 72H à l'aise avec) et tu verras comment le jeu se simplifie
Pauvre coéquipier :/
Citation :
Publié par Vorash
Faut tuer Adam le Clown, prendre ses tronçonneuses, prendre les 3 livres qui améliorent leur résistance (tu tiens 72H à l'aise avec) et tu verras comment le jeu se simplifie

Edit: pas cité la bonne phrase
J'avais fait un truc plus ou moins similaire avec le combo katana+livre et c'est vrai que c'etait beaucoup plus simple.
Malheureusement je l'ai decouvert vers le dernier jour (j'ai fait qu'une partie).
J'adorais la faux aussi
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
N'ayant jamais commander en import je me permets une question :
Quelqu'un saurait - il si GTA 4 et Mass effect ont une piste FR sur game UK ou play.com ?

Merci d'avance
Je me permets de rebondir sur ce post, qui a reçu une réponse mais erronée. Mass Effect UK n'a PAS de piste FR, c'est anglais only (voix, sous-titres et menus)
Pour GTA IV, sous-titres et menus en français, voix en anglais.

Sources

En revanche, les jeux tournent sans problème sur une XBOX360 FR.
Citation :
Publié par Sparrows
Ô merde quoi, je viens d'acheter d'occasion ME, du coup, le contenu sera toujours payant ou il passera gratos sur le live ? vu que j'ai toujours pas vérifié.

Citation :
Publié par Hobbes
Pour GTA IV, sous-titres et menus en français, voix en anglais.
Pour GTA IV c'est normal, le jeu n'existe qu'en vost.
Citation :
Publié par Belth
Il est où ce livre? ^^
Ingenierie et Loisirs à Paradize Plaza et biographie d'un criminel à Wonderland Plaza. Tu augmentes par 27 la résistance des tronçonneuses
Du neuf pour Burnout Paradise : il va y avoir une MAJ le 6 février pour l'arrivée du DLC payant "Party Pack", mais cette MAJ intègre des améliorations au jeu aussi, et pas inutile :

Citation :
Au programme, cette mise à jour promet une meilleure maniabilité de certaines voitures afin de rendre le jeu plus accessible aux nouveaux venus, un rééquilibrage de la difficulté des courses, un mode Road Rage revu, une meilleure visibilité de certains objets en jeu (comme les panneaux d'affichage à défoncer), et enfin, last but not least, une fonction Recommencer pour relancer une épreuve en cours.
(Source GK)
Citation :
Publié par K-Lagan
Dites, j'ai voulu testé la demo de Hitman et j'ai eu une drôle de surprise quand la console m'as sorti : Ce jeu blabla ne prend pas en charge le mode Pal 50
Allez sur système, paramètre console et affichage etc et mettre en pal-60 ... je veux bien moi.

Mais d'une part, je suis une TV LCD, je suis même pas censé avoir ce genre de soucis, d'autant plus que je suis branché en HDMI, l'option pour la fréquence n'apparaît même pas dans le menu !?

Un bug ? un réglage qui m'aurait échappé ?
Bon j'ai trouvé la soluce est elle peut servir a pas mal de monde je pense :

Une 360 par défaut est configuré sur le mode Pal-50, donc pour ce faire et accéder au menu, vous devez impérativement repasser par le câble en mode péritel.
Autrement, le menu n'apparaît pas en HDMI/VGA/YUV, du coup, une fois que vous êtes en mode TV et péritel, vous mettez votre console en Pal-60 et hop, plus de soucis, tout roule comme sur des roulettes https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

@ Par contre comment c'est moche en péritel, ma télé a failli pleurer
Si quelqu'un arrive à choper le succès "Poudre d'escampette" sur Skate 2, j'aimerais bien qu'il me fasse signe svp.
C'est un succès tout con mais ça marche pas chez moi.
Citation :
Publié par Dunta
Idem. J'ai aggro pas mal de vigiles (donc qu'ils soient en flèche rouge pour qu'il te poursuivent) mais quedal quand j'arrive à m'enfuir.
Hm ok, ça doit bugger alors ... Bizarre, je trouve rien sur google, ni sur des forums US, personne en parle ...
Manquerait plus que ça bug que sur la version PAL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés