|
|
![]() |
Aller à la page... |
Xbox 360 (#15)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca ressemble a un pad pour la Xbox premiere generation avec les bouton blanc et noir en dessous de ABXY...
|
![]() |
|
|
Mais lol ! J'en veux un !
T'as récupéré ça où ? ![]() |
![]() |
|
|
tiens en parlant de pad
ceux Us ou Asia ou plus en générale les accessoires , ils sont bien compatible avec les consoles pal? parce-que ya ceux la qui m'intéressent : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...r-70-37ix.html http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...r-70-37iy.html j'aime bien ce style pad megadrive. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense m'en prendre un aussi (le gouki surement) ainsi que le stick arcade.
Mais MadCatz est submergé par la demande et a dit qu'il n'en aurait pas pour tous le monde le jour J... |
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Je pense que oui , je l'ai terminé hier et je suis globalement ravis du jeu.
Deja visuellement ça tabasse bien les yeux , c'est un plaisir pour la rétine, les couleurs / l'éclairage et autres effets vraiment superbes. Une belle démonstration technique. Puis ya les musiques et les voix originales qui renforces la qualité du titre. Le jeu suit bien la trame originale ( s'accordant quelques fillers au passage mais bon c'est une manière aussi d'exploiter le coté teamplay du jeu ) tout n'est pas exactement retranscris ya des détails manquant , du genre : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais sinon globalement ya pas eu mieux de fais de toute manière. Au niveau des combats , les combos sont faciles à retenir , on prend plus ou moins de plaisir suivant le personnage , mais ça m'a gonflé par moment la façon dont l'ia fait des pas de coté trop facilement , évite le corps a corps et profite de la différence d'allonge ou abuse des substitution pour te balader. mais sinon un régale de lancer un jutsu dévastateur apès un bon combo des familles ^^ J'ai mis une bonne grosse quinzaine d'heure pour en venir à bout en rushan le scénario de manière passivement , j'ai plus ou moins mis de coté les missions annexes mais tout en prenant soin de plus ou moins bien ratisser les zones sur les mission principales. Mais comme le jeu est plus vaste il reste pas mal de choses à faire à la fin , encore plus que dans le 1er et je vais y revenir avec plaisir. En espérant qu'ils pondent du Shippuden maintenant. Citation :
|
![]() |
|
|
Merci pour cette petite review
![]() |
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
Alpha & Oméga
|
Pour les "amoureux" de dogfights, un petit reportage sur HAWX
http://www.jeuxvideo.com/reportages-...ion-du-jeu.htm Ca semble aussi bon que Ace combat 6 en plus a la vue de la vidéo les textures du sol semble bcp plus belles que dans Ace Combat, voir vers la fin de la vidéo la ville....... Tout cela s'annonce très bien à mon avis. |
![]() |
|
|
j'arrive pas a commander mass effect a 9£, il m'en met deux dans le panier a chaque fois... dommage :/
|
![]() |
|
|
Dites moi les loulou, si je dit pas de bêtises, l'offre de remboursement des 40€ se finit bien demain ? c'est ça ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci Myrhdin, c'était juste pour la date d'achat surtout, c'est pour un pote qui hésite, et je tente de lui forcer la main
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Games.co.uk ça marche bien vers la France ? J'ai trop envie de me laisser tenter par Gears 2 et Soul Calibur, vu le prix de la livre...
|
![]() |
|
|
Oui, cela marche sans problème, avec 2.95£ de FdP.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|