Xbox 360 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
tiens en parlant de pad

ceux Us ou Asia ou plus en générale les accessoires , ils sont bien compatible avec les consoles pal?

parce-que ya ceux la qui m'intéressent :

http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...j-70-37ix.html
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...2-70-37iy.html

j'aime bien ce style pad megadrive.
Oui, il n'y a aucun probleme.
Z'ont l'air sympa les pads SFIV, hésitez pas à faire des retours sur la qualité de la croix quand vous l'aurez reçu!

Sinon j'me demandais, il me reste 1 mois pour renvoyer la paperasse pour les 40€ de réduc de la console, mais je sais pas quel code barre je dois découper, j'ai 2 étiquettes sur ma boîte, une petite et une grande avec 4 codes barre dessus, je pense que c'est la grande que je dois cut mais si vous pouvez confirmer, pas envie de charcuter ma boîte pour rien.
La poste a reçu mon petit Naruto envoyé le 5 janvier (play-asia)

Pq la poste me direz vous? Parce que bien sur me suis choppé la douane (10€ a payer). Bon ca reste tjs moins cher qu'ici mais j'ai vraiment pas de bol

J'espère que le jeu me fera vite oublier ce détail ^^
Bon ben...post point noir pour signaler que, ça y est, je fais désormais partie des possesseurs et joueurs de Xbox 360 ^^
Forcément y avait plus de pack avec GoW 2 donc je me suis contenté de celui avec Lego Indiana Jones, qui est assez marrant.
Pour l'instant c'est sur une télé cathodique 21", le jeu Lego passe plutôt bien, mais je vais vite passer à l'écran HD, surtout pour les "vrais" jeux ^^
Citation :
Publié par Ragnarox
Bon ben...post point noir pour signaler que, ça y est, je fais désormais partie des possesseurs et joueurs de Xbox 360 ^^
Bienvenue dans la confrérie
Citation :
Publié par Kharn Betrayer

J'espère que le jeu me fera vite oublier ce détail ^^
Je pense que oui , je l'ai terminé hier et je suis globalement ravis du jeu.

Deja visuellement ça tabasse bien les yeux , c'est un plaisir pour la rétine, les couleurs / l'éclairage et autres effets vraiment superbes. Une belle démonstration technique.
Puis ya les musiques et les voix originales qui renforces la qualité du titre.

Le jeu suit bien la trame originale ( s'accordant quelques fillers au passage mais bon c'est une manière aussi d'exploiter le coté teamplay du jeu )
tout n'est pas exactement retranscris ya des détails manquant , du genre :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ils ont pas fait la troisieme transfo de Choji alors que c'est un des moments roxxant de naruto , c'est juste suggéré, ça m'a un peu déçu .

Mais sinon globalement ya pas eu mieux de fais de toute manière.

Au niveau des combats , les combos sont faciles à retenir , on prend plus ou moins de plaisir suivant le personnage , mais ça m'a gonflé par moment la façon dont l'ia fait des pas de coté trop facilement , évite le corps a corps et profite de la différence d'allonge ou abuse des substitution pour te balader.
mais sinon un régale de lancer un jutsu dévastateur apès un bon combo des familles ^^

J'ai mis une bonne grosse quinzaine d'heure pour en venir à bout en rushan le scénario de manière passivement , j'ai plus ou moins mis de coté les missions annexes mais tout en prenant soin de plus ou moins bien ratisser les zones sur les mission principales. Mais comme le jeu est plus vaste il reste pas mal de choses à faire à la fin , encore plus que dans le 1er et je vais y revenir avec plaisir.

En espérant qu'ils pondent du Shippuden maintenant.



Citation :
Publié par Sparrows
Je pense m'en prendre un aussi (le gouki surement) ainsi que le stick arcade.
Mais MadCatz est submergé par la demande et a dit qu'il n'en aurait pas pour tous le monde le jour J...
Arf , j'ai bien envie de preco , mais si je preco et qu'ils ont deja plus de stock le jour J , je sent bien le coup d'attendre 2 ou 3 mois ^^
Pour ceux qui l'auraient raté à sa sortie en 2007, Blue Dragon est disponible chez Game.co.uk pour 9£ (5.98£+2.95£ de FdP). Ce n'est pas nécessairement un chef d'oeuvre mais il a l'air tout de même sympa, surtout à ce prix.

D'autant plus que la version UK offre, en plus des ST en français, les voix japonaises, ce qui n'est pas le cas de la VF.

Bref, moi qui voulait voir ce que ce titre pouvait donner, je me suis laissé tenter.
Haaaaaah je me tâte à prendre Gears 2 ! 35 Livres l'édition collector !!!

Edit : je vais le prendre. Ca vaut le coup de payer 3 livres pour leur carte ?

Edit Cresson : J'ai pas payé les 3 livres, les cours des monnaies sont des choses trop fluctuantes pour miser 3 livres dessus.
Bon suite à une commande passée ya une dizaine de jours sur Games uk pour deux jeux, je n'ai toujours rien reçu et pourtant la commande (si j'en crois l'ordre) a été expédié le 08/01.

Quelqu'un pourrait me rendre un petit service (j'suis une quille en anglais) pour traduire cette lettre en anglais:

Citation :
Madame, Monsieur,

Le xx/xx/xxxx, j'ai commandé sur votre site Internet XXX (détail de la commande) que j'ai payé par carte bancaire.

Par la présente je vous certifie qu'à ce jour, je n'ai toujours pas été livré, malgré l'encaissement de mon paiement.

Je vous remercie de m'indiquer si le nécessaire a été fait et le cas échéant, mes recours.

Comptant vivement sur votre compréhension, je reste bien évidemment à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Dans cette attente et vous souhaitant bonne réception de la présente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
Yt'il une possibilité de savoir où en est mon colis et si certains ont déjà passé commande chez eux, cb de tps avez vous attendu (colis ou lettre) ??
Citation :
Dear Madam, Dear Sir

I ordered on your website on January the (date) the following items (liste des objets) which I paid for with my plastic card.

I hereby certify that on that day, January the 16th, I still haven't received any of these items, though the amount of my purchase had already been debited to my account.

I thank you in advance for telling me if these goods have been sent correctly and, should they be not, what are my possibilities of appeal.

I hope that you will understand my worries and I remain at your disposal for any further information.

Looking forward to hearing from you soon,

Yours cordially.
Voili voilou. C'est peut-être pas top, mais bon, au moins, ça passe.

Pour info. Vous cassez pas le cul à phraser quand vous écrivez en Angleterre ou aux States. Ils supportent pas le style ampoulé français.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés